"Emmenez-les manger une frite plutôt que de les guillotiner."
François Ruffin, député français
Ça va être chaud, baroque et doré, mais peut-être pas comme escompté… Ce soir à
Versai
03december 2021
-04december 2021
20:30 - 21:30
Les Brigittines
Brigittinenkapel, Korte Brigittinenstraat 1 Petite Rue des Brigittines, Brussel, Brussels Hoofdstedelijk Gewest 1000, België
Beschrijving
Notes du 5 mars 2020 :
8 heures : L’époque est sombre, presque un nouveau Moyen Âge. Nous avons deux papes et la peste.
11 heures : La radio m’informe que des hommes appartenant à Aube Dorée, avec la complicité de la police grecque, vont à la chasse aux migrants, armés et avec des chiens, à la frontière avec la Turquie. Toutes les nuits, maintenant, en Europe.
13 heures : Dance, dance, otherwise we are lost, me dit le message que j’ai trouvé dans un biscuit de la fortune. I prefere not to.
19 heures : Le spectacle continue toujours, Mr. DeMille, we are ready for the close-up.
23 heures : Échoue encore, échoue mieux.
Au milieu de la nuit : «?E allora mangia la merda?» comme dit Pasolini dans Salò et les 120 journées de Sodome, son Closing Party.
Alessandro Bernardeschi
Après Happy Hour et El Pueblo unido jamàs serà vencido, Alessandro Bernardeschi et Mauro Paccagnella referment avec Closing Party (arrivederci e grazie) la boucle de la Trilogie de la Mémoire, dite aussi Trilogie des quinquagénaires. Fin essoufflement, accomplissement, voire un nouveau départ. Cette fête de clôture creuse les thématiques qui leur sont chères : le temps qui passe, les corps sociaux, mais aussi le métier de la danse, une valse des adieux, entre souvenirs intimes et mémoire collective.
Info & Reservering
Locatie
Organisator
Organiseert u dit evenement?
Neem contact met ons op als u informatie en dergelijke wilt bijwerken
Ons contacteren