Village Rugby de Saint-Denis : JoeyStarr, DJ Naughy J et Cut Killer en concert gratuit ce vendredi

Beschrijving

La Coupe du Monde de Rugby 2023 se poursuit en France et les festivités musicales autour de cette compétition aussi. Ce vendredi 15 septembre 2023, le Village Rugby de Saint-Denis reçoit JoeyStarr, DJ Naughy J et Cut Killer pour un concert exclusif et gratuit !

Depuis le 8 septembre dernier, les amateurs du ballon ovale sont aux anges grâce à la Coupe du Monde de Rugby 2023 qui se déroule cette fois-ci en France ! Aussi, plusieurs villages dédiés à la compétition ont été installés à Paris et en Île-de-France, comme du côté de la Concorde à Paris ou de la Ville de Saint-Denis, plus précisément sur le parvis de la Basilique.

S’il est possible d’y suivre sur grand écran certains matches de la Coupe du Monde de Rugby, plusieurs animations y sont également proposées comme des concerts en plein air !

Ce vendredi 15 septembre 2023, le Village Rugby de Saint-Denis met d’ailleurs les petits plats dans les grands en accueillant le Sound System avec Joey Star, l’incontournable membre du groupe NTM, sans oublier DJ Naughty J. Et ce n’est pas tout, puisque le DJ emblématique du hip-hop français, j'ai nommé Cut Killer, poursuivra les festivités de 22h à 23h avec un set qui s’annonce explosif !

Pour la suite de la compétition, le Village Rugby de Saint-Denis compte recevoir le célèbre groupe de danseurs irlandais Gardiner Brothers, mais aussi Rim'K ou encore Kalash pour un concert exclusif et gratuit !

Tickets

Info:

Tarifs: Gratuit

Organisator

Organiseert u dit evenement?

Neem contact met ons op als u informatie en dergelijke wilt bijwerken

Ons contacteren

1 foto

Voorgestelde evenementen

Le Montmartre Festival investit de nouveau le 18e arrondissement pour une nouvelle édition. L'occasion de déambuler dans le quartier de Montmartre pour y rencontrer tous les arts ! Le Montmartre Festival 2024 aura lieu du 2 au 7 juillet 2024 pour sa deuxième édition. En réunissant des artistes et interprètes locaux, le festival souhaite rendre l'art plus accessible aux habitants du quartier, mais aussi aux visiteurs du monde entier de passage dans le magnifique quartier de Montmartre. Créé en 2023, le Festival propose des événements divers, aussi bien dans la rue que dans des salles de concert, dans tout le 18e arrondissement. Concerts, performances, expositions et ateliers sont au programme. Quartier d'artistes, Montmartre inspire encore aujourd'hui le travail de nombreux artistes que le festival souhaite mettre en avant. Coté concerts, il y en aura pour tous les goûts dans les rues, du jazz au rock en passant par le flamenco mais aussi dans la salle de concert de la Boule Noire, avec un accès payant, pour y voir Astrel K, NI, Ofé, Thomas Baignères, OH NON, Blastfem, SINAESTETICA, Moyre, Vinnie Marakas, Edouardo Florio Di Grazia, Matteo Sodano. Au niveau des expositions, elles sont toutes accessibles librement pendant toute la durée du Festival. Certains ateliers sont également en accès libre et d'autres sous réservations, et sont mis en place par des professionnels. Vous allez également pouvoir assister à diverses performances de danse dans les rues du quartier. Les enfants sont les bienvenus au Festival et une journée leur est même dédiée le mercredi 26 juin aux Arènes de Montmartre et au Square de la Turlure en libre accès et en lien avec les écoles et les centres de loisirs. Chaque jour du Festival sera organisé une grande chasse au trésor, avec des personnages montmartrois du 19e, joué par des comédiens, qui vous guideront vers les indices. Le Festival commence avec une soirée d'ouverture le mardi 2 juillet à partir de 17 h et termine avec une soirée de clôture le dimanche 7 juillet à 17 h. Retrouvez la programmation détaillée du Festival de Montmartre ICI.
based:in et Climb Up présentent : Indoor Open Air - 6 Juillet 2024 Une fête de plus de 10h dans la plus grande salle d'escalade du monde - climb up aubervilliers. Ensemble, nous occuperons cet espace le temps d'une nuit pour l'animer, lui donner une autre lumière, une rencontre entre l'urbain et les grands extérieurs pour créer le indoor open air. INFOS PRATIQUES INFOS 6 Juillet 2024 - 19:00 - 05h30 Climb Up 111 Av. Victor Hugo, 93300 Aubervilliers PROGRAMME : MUSIQUE PERFORMANCES & RESTAURATION Infos réservation : https://shotgun.live/.../based-in-x-climb-up-indoor-open-air
Le Festival Konpa en Folie est le grand rendez-vous du mois de juillet 2024 à Épinay-sur-Seine. Venez profiter des nombreux stands, animations et restaurations exotiques à partir de 14h. Vivez 9 heures de concert live avec une ambiance festive garantie. L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. Profitez de places assises à 30 euros et de places debout à 25 euros.
Les Trois Beaux Days, c'est le festival réjouissant de l'été pour ceux qui restent à Paris. La célèbre salle de concert Les Trois Baudets organise pour l'occasion trois soirées de concerts en plein air à ne pas manquer aux Arènes de Montmartre. Pour vivre cet événement estival, rendez-vous les jeudi 4, vendredi 5 et samedi 6 juillet 2024 dans le 18e arrondissement ! Les festivals de l'été sont bientôt de retour à Paris, pour le plus grand bonheur de nos yeux et de nos oreilles. Des gros festivals aux concerts gratuits en passant par les représentations en pleine nature... il y en a pour tous les goûts, toutes les envies et tous les budgets ! D'ailleurs, pour celles et ceux qui ne veulent pas choisir entre un verre en terrasse et un concert, mais qui n'ont pas le budget pour les deux, on vous a déniché un joli florilège de concerts à vivre cet été. Parmi ces bons plans, il y a les Trois Beaux Days. Le festival organisé hors les murs par les Trois Baudets propose pour cette nouvelle et quatrième édition pas moins de trois soirées de concerts (payants) en plein air, à vivre aux Arènes de Montmartre dans le 18e arrondissement du jeudi 4 au samedi 6 juillet 2024. Après des concerts de Owlle, Ian Caulfield ou encore Moussa et Gabi Hartmann en 2022 puis des performances de Maissiat, Piero, Lonny et Nina Versyp en 2023, qui a l'honneur de vous faire vibrer cet été aux Arènes de Montmartre ? Eh bien Médine est de la partie, avec un concert acoustique exclusif. Sont aussi annoncés S.Pri noir et OUM trio. C'est parti pour un été festif et musical à Paris !
Envie de passer un moment joyeux et festif avec une dose de rythme brésilien ? Direction COMMUNALE, pour un voyage express au coeur du Brésil ! Une fois par mois, le collectif de Samba à la maison permet à son public de vivre une expérience différente où chacun à une place, chacun à une voix. Plongez dans l'effervescence d'une roda de samba et laissez-vous porter par les sons des divers instruments de percussion : pandeiro, tantã de marca?ão, tantã, repique de anel et le repique de mão. Sans oublier les instruments à cordes avec le cavaquinho, la guitare à sept cordes et le banjo. Ici, tout le monde est invité à jouer un rôle, sans distinctions ni exclusions, c'est la recette magique d'une roda de samba réussie. Alors, prêts à faire partie de la fête ? "L'idée de participation active de tous, sans différence, est l'un des fondements d'une roda de samba." Samba à la maison Les dates à noter dans ton agenda ! JUIN? Dimanche 9 juin - 14h-17h30 JUILLET? Dimanche 7 juillet - 14h-19h Site web : https://communalesaintouen.com/
Plongez dans l'univers électropical du collectif des caraïbes colombiens SYSTEMA SOLAR lors d'un concert dans votre salle préférée du Nord de Paris. Laissez-vous embarquer par le grand mix de Systema Solar, à la croisée des musiques électroniques et des sons et couleurs de la côte caraïbe colombienne. Rentrez dans l'univers berbenautika où les cultures et sonorités traditionnelles colombiennes (pikós, verbenas...) fusionnent avec les contemporaines (hip-hop, house, techno...) et où les textes engagés côtoient allègrement des hymnes à la joie et à la danse. Avec leur album "El Futuro Primitivo", le collectif colombien, pionnier et référence du genre, prépare, comme à son habitude, un live ultra-festif et coloré ! Le tout accompagné de leur marque de fabrique : des vidéos "handmade" au service de leur univers électropical. Un aller simple pour la Colombie, depuis extra bal ! DÉCOUVREZ LEUR UNIVERS Créé fin 2006 pour ouvrir la biennale d'art contemporain de Medellin, Systema Solar est un collectif venu de la région caribéenne de la Colombie. Ses sept membres ont des compétences qui vont de la percussion à l'installation vidéo en passant par le chant et le DJing. John Primera, Indigo, Pellegrino, Daniboom, Pata de Perro, DJ Corpas et Andrew se réunissent pour créer, adapter et réinventer la musique, le tout sans perdre l'essence de leurs racines culturelles respectives. L'objectif du collectif est de créer des spectacles musicaux et visuels avec leur propre style qu'ils appellent "berbenautika", inspirés de la tradition des pikós (sound-system ambulants) et des "verbenas" (fêtes populaires traditionnelles). C'est un mélange entre rythmes indigènes et contemporains avec un fort accent mis sur le culte de la danse et de la joie. Cumbia, fandango, champeta, bullerengue et bien d'autres sont fusionnés et remixés avec du hip-hop, de la house, de la techno, du breakbeat, du scratch... Site web : https://communalesaintouen.com/evenements/systema-solar-a-extra-bal/ Infos réservation : https://link.dice.fm/T6ce782d2781
Pantin Sur Mer revient en force pour sa 4ème édition ! Ce festival en plein air gratuit va faire vibrer la Place de la Pointe à Pantin du 6 au 7 juillet 2024. Venez vivre deux jours sensationnels de musique, créativité et convivialité aux portes de Paris ! Le Canal Barboteur, le Dock B et le Metaxu sont fiers de vous présenter la 4ème édition de Pantin Sur Mer ! Le festival en plein air gratuit va faire vibrer à nouveau la Place de la Pointe à Pantin le week-end du 6 au 7 juillet 2024. Avis aux matelots d'un jour et de toujours - Dégainez vos lunettes de soleil et embarquez à bord des 3 bateaux ! Pantin Sur Mer vous a concocté un programme haut en couleurs où chacun trouvera son compte, entre les concerts, animations, ateliers et stands de créateurs, le tout dans un cadre estival idéal au bord de l'eau ! L'Open air XXL sera rythmé par des DJ sets endiablés lors desquels l'équipage se chargera de vous faire danser, manger et vous désaltérer tout au long du week-end. Mais ce n'est pas tout ! Aux côtés des food trucks, "s'amarreront" des stands de tattoos, de fripes à la mode, un vinyl shop pour les amateurs de musique analogique et même des pédalos. Et, pour ne rien gâcher l'entrée est libre et gratuite ! Alors rameutez vos amis ou votre famille, et venez profiter de ce week-end festif en bord de Seine. Samedi 6 juillet
Après son show explosif au Trianon, Corey Taylor annonce un nouveau concert à Paris ! Cette fois-ci, le leader de Slipknot et de Stone Sour compte renverser la salle de l’Olympia le mardi 2 juillet 2024. Si vous l’avez manqué le 19 novembre dernier au Trianon, c’est le moment de vous rattraper ! Corey Taylor annonce de nouvelles dates européennes prévues à l’été prochain. Outre Hanovre et Bochum en Allemagne, le charismatique chanteur de Slipknot et de Stone Sour prévoit de faire escale en France avec un seul et unique concert à ne pas manquer dans la mythique salle de l’Olympia à Paris le mardi 2 juillet 2024. Pour les fans les plus impatients, ne loupez pas l’ouverture de la billetterie avec la mise en vente générale fixée le vendredi 24 novembre à 10h. Live Nation organise de son côté une prévente le 23 novembre à 10h. On rappelle que Corey Taylor a publié le 15 septembre 2023 son deuxième opus solo, baptisé "CMF2". Faisant suite à "CMFT" paru en 2020, le disque se compose de plusieurs puissants morceaux dont « Post Traumatic Blues », « Talk Sick » ou encore « We Are the Rest ». Après un show survolté assuré au Trianon le 19 novembre 2023, Corey Taylor compte donc remettre le couvert en investissant cette fois-ci la salle de l'Olympia le 2 juillet 2024. On imagine que le chanteur de metal, originaire de Des Moines aux Etats-Unis, en profitera une nouvelle fois pour faire honneur à ses derniers morceaux produits en solo, mais aussi pour interpréter quelques titres de Slipknot et Stone Sour, dont raffolent ses très nombreux fans. Pour découvrir ou redécouvrir une bête de scène en live à Paris, ne manquez donc pas le concert de Corey Taylor à l’Olympia l’été prochain.
Trippie Redd, l'un des artistes les plus polyvalents et les plus audacieux sur le plan créatif dans le hip-hop actuel, fait de la musique à la fois très expérimentale et très attrayante. Depuis la sortie de sa première mixtape A Love Letter to You en 2017, le rappeur/chanteur/compositeur, multiplatine et en tête des hit-parades, n'a cessé de défier les frontières des genres, intégrant sa vision mélodique du rap à des éléments frénétiques de rock-and-roll et de heavy metal. Avec ses paroles pénétrantes et ses performances vocales nuancées mais percutantes, le natif de l'Ohio, âgé de 21 ans, allie cette ingéniosité sans fin à un impact émotionnel puissamment brut. Ce bourreau de travail avoué, qui a lancé cinq projets consécutifs dans le top 5 du classement Billboard 200, a commencé sa carrière en tant qu'adolescent "vivant dans une cave avec des cafards pour enregistrer de la musique", comme il le dit lui-même. Né Michael Lamar White IV et élevé à Canton, dans l'Ohio, il a grandi avec des icônes du hip-hop comme Tupac Shakur, Nas et Jay-Z. Plus tard, il a été fasciné par le shock-rock de Slipknot, Rob Zombie et Marilyn Manson, un autre natif de Canton. Il se souvient que l'envie de créer sa propre musique est apparue peu après la mort de son frère aîné (un aspirant rappeur qui se faisait appeler Dirty Redd) dans un accident de voiture, alors qu'il avait 10 ans. (S'inspirant largement du style fluide et des paroles inventives de Lil Wayne, Trippie a commencé à enregistrer dans le sous-sol de son cousin, puis s'est installé à Atlanta pour perfectionner ses compétences, décrochant rapidement un contrat d'enregistrement avec 10K Projects. Démarrée avec la sortie de A Love Letter to You, dont le single phare "Love Scars" est actuellement visionné plus de 100 millions de fois sur YouTube, l'année 2017 s'est avérée être une année triomphale pour Trippie. Avec la sortie de A Love Letter to You 2 en octobre (qui a débuté à la 34e place du Billboard 200), il a ensuite obtenu son premier succès de platine avec le titre "Dark Knight Dummo" avec Travis Scott (le single principal du premier album studio de Trippie, LIFE'S A TRIP), qui s'est classé au Billboard Hot 100. Parallèlement, il s'est fait connaître en apparaissant sur "Fuck Love" de XXXTentacion (un single non officiel qui s'est hissé dans le top 50 du Billboard Hot 100) et sur "Ill Nana" de DRAM (extrait de l'album Big Baby DRAM, certifié disque d'or). Arrivé en août 2018 et comprenant des featuring de Young Thug et Chief Keef - ainsi qu'une production de Diplo, Murda Beatz et Scott Storch - LIVE'S A TRIP a débuté à la 4e place du classement Billboard 200. Trippie a ensuite continué sur sa lancée avec A Love Letter to You 3 en 2018 (qui s'est classé 3e au Billboard 200) et ! en 2019. (Le deuxième album studio de Trippie, qui s'est également hissé à la troisième place). Trippie a prouvé qu'il était l'un des musiciens les plus dynamiques et les plus populaires du rap avec son projet de novembre 2019 A Love Letter To You 4 - qui a débuté à la première place du classement Billboard 200. L'effort de 21 titres a amassé plus de 125,9 millions de streams au cours de sa première semaine seulement, en partie grâce au succès des singles à succès précédemment publiés comme "Love Me More." Bien que l'année 2020 ait apporté son lot d'ajustements pour le rappeur avec l'arrivée du COVID-19, Trippie a profité de sa période de quarantaine pour faire quelques-uns des pas les plus audacieux de sa carrière jusqu'à présent. Il a fait ses débuts d'acteur à Hollywood en apparaissant dans un épisode de la série DAVE de Lil Dicky, acclamée par la critique. Il a également sorti son album très attendu, Pegasus, à l'occasion d'Halloween. L'album mythique, qui a débuté à la deuxième place, comprenait l'enivrant "Excitement" avec PARTYNEXTDOOR et montrait Trippie comblant le fossé générationnel avec le légendaire Busta Rhymes sur "I Got You". La version de luxe de Pegasus se présente sous la forme de Pegasus (Deluxe) - Neon Shark vs. Pegasus presented by Travis Barker, à paraître le 19 février 2021.
Le concert Oum (Trio) et Sophye Soliveau a lieu dans le cadre du festival Les trois beaux days 2024. Pour cette nouvelle formation, OUM s’entoure de deux compagnons de longue date. Avec Yacir Rami, oudiste et compositeur, et Camille Passeri, Trompettiste et improvisateur, Oum met à l’honneur la diversité musicale de son pays natal tout en explorant les beautés fragiles de l’improvisation inspirée par le jazz et la musique contemporaine. 1ÈRE PARTIE : SOPHYE SOLIVEAU Sophye Soliveau est chanteuse, harpiste et cheffe de chœur. Son amour des musiques afro-américaines, du R'n'b à la soul, en passant par le gospel, a pris racine dès son enfance, et elle a approfondi ses compétences en suivant un enseignement classique. Du détournement qui nourrit ses improvisations, la recherche de guérisons et l'apprentissage de la liberté, naît INITIATION, son premier album. La fougueuse célébration d'un R'n'b voluptueux.