A Boogie Wit Da Hoodie - Better Off Alone Tour

Description

Totalisant plus de 21 milliards de streams en carrière et amassant plus de 50 certifications RIAA Platine et Or, la superstar mondiale des charts, A Boogie Wit da Hoodie est devenue l'une des plus grandes stars de l'industrie musicale. Le natif du Bronx, à New York, est une force avec laquelle il faut compter depuis son arrivée sur la scène en 2016 et a gagné sa place de "jeune rappeur le plus prometteur que la ville ait produit depuis un certain temps" (New York Times) alors qu'il continue de faire salle comble dans les arènes du monde entier. Avec un catalogue dynamique de chansons à succès de renommée mondiale ("My Shit", "Drowning (feat. Kodak Black)", "Swervin", "Look Back At It" et plus encore) et 4 albums acclamés par la critique à son actif (ME VS MYSELF, HOODIE SZN, THE BIGGER ARTIST et ARTIST 2.0), A Boogie est également devenu l'un des collaborateurs les plus demandés dans le monde de la musique. Il a travaillé avec une grande variété d'artistes allant d'Ed Sheeran, Maroon 5 et Khalid à Chris Brown, DJ Khaled, Paulo Londra, Meek Mill, Pop Smoke et bien d'autres encore.

Tickets

Info:

  • Standard - 45,50 €à 65,30 €

1 Picture

Suggested events

techno !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Artistes : PSOLA
jazz afrobeat électro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Artistes : Vincent Taeger
Le Cuarteto Lunares présente son nouvel album Rebound lors d'un concert exceptionnel. Plongez dans un univers musical où le tango se renouvelle sans cesse, mêlant influences argentines et françaises. Depuis plus de 10 ans, le Cuarteto Lunares explore et interprète le tango contemporain, offrant un répertoire original et captivant.
Yom, clarinettiste aux multiples facettes, dialogue avec Baptiste-Florian Marle-Ouvrard, co-titulaire des grandes orgues de l'église Saint-Eustache ; deux musiciens interrogent la voix et l'écoute mais aussi le rapport entre le sacré et le profane. Comment exister face à l'éruption sonore générée par un océan de tuyaux et donner vie au souffle humain faisant chanter un seul cylindre de bois noble ? Pourtant, la rencontre opère immédiatement. Yom et Baptiste-Florian Marle-Ouvrard nous font voyager dans les vents subtils de leur jeu, où l'inspiration semble parfois renvoyer à Pergolesi, Bach, Messiaen ou Ligeti. Imprégnée de sources orientales à la fois assumées et transcendées, leur musique s'entend comme une incantation, un appel universel, un dialogue interculturel sans fondement religieux qui renvoie avant tout à la dimension spirituelle de l'art. Site web : https://www.sacresoundfestival.com/ Infos réservation : https://letriton.com/programmation/immersive-temple-3091
Après la sortie de son dernier album solaire, O Paraiso, cet infatigable bricoleur de sons, héritier libre du tropicalisme brésilien, nous mène sur les traces de son Paradis.... Celui qui n'est pas si loin et qu'il faut préserver, la planète Terre, joyau de tous les possibles. Dans les pas de Caetano, Gilberto et bien d'autres, le compositeur de Salvador de Bahia offre des chansons épurées aux mélodies renversantes. Son dernier opus invite à mieux comprendre là où nous vivons. Entouré de ses musiciens entre perçus et guitare douce, sa voix suave chante des sujets grave avec une élégance joyeuse dans un soyeux mélange de musique brésilienne, jazz et électronique sur des textes en portugais, espagnol, français et anglais. Chaloupons aux rythmes de son éden musical.
Virginie Despentes, Béatrice Dalle, Casey et le groupe Zëro repartent en tournée avec leur nouvelle création intitulée « Troubles ». Après une série de dates en province, direction la Gaîté Lyrique à Paris avec pas moins de trois concerts littéraires programmés les jeudi 16, vendredi 17 et samedi 18 mai 2024. C’est reparti pour un tour ! Après un très bel hommage rendu à Pier Paolo Pasolini et le sensationnel spectacle "Viril", mis en scène par David Bobée, et présenté à Bobino en 2020, l'écrivaine Virginie Despentes, la comédienne Béatrice Dalle, la rappeuse Casey et le groupe de post-rock Zëro sont de retour sur scène avec une nouvelle création mêlant musique et littérature. Cette fois-ci, le collectif - qui s’élargit en accueillant le guitariste Varoujan (Condense, Peuple de l’Herbe) - nous dévoile « Troubles ».Déjà présenté en province à l’automne 2023, notamment à Toulouse, Bordeaux, Cahors ou encore Nantes, le concert littéraire « Troubles » sera de nouveau à découvrir au printemps 2024 en France, avec des représentations annoncées à Clermont-Ferrand, à Strasbourg ou encore à Bourges, à l'occasion du Printemps de Bourges. A Paris, trois représentations exceptionnelles sont programmées à la Gaîté Lyrique les jeudi 16, vendredi 17 et samedi 18 mai 2024. Et la billetterie est déjà ouverte ! Décrit comme « un dazibao musical autour de textes queer, qui sont des fragments de poésie, ou d’essai militant ou philosophique », le spectacle musical et littéraire « Troubles » risque fort de susciter l’émotion, comme cela avait déjà été le cas en 2020 avec "Viril". Cette fois-ci, les voix puissantes et singulières de Virginie Despentes, de Béatrice Dalle et de Casey s'entrecroiseront en mettant à l'honneur une série de textes de l'Américaine Donna Haraway, de Françoise d’Eaubonne, cofondatrice du Mouvement de libération des femmes en 1968, de la militante et écrivaine espagnole transgenre Alana S. Portero, de l'auteure et activiste américaine Mikki Kendall, mais aussi de Paul Preciado ou encore de Pedro Lemebel. Les voix et les textes se mêleront à la musique créée spécialement pour l'occasion et jouée par le groupe Zëro et le guitariste Varoujan.Pour retrouver sur scène Virginie Despentes, Béatrice Dalle, Casey et Zëro en parfaite osmose autour de textes puissants, direction donc la Gaité Lyrique à Paris les 16, 17 et 18 mai 2024. Et ne tardez pas à réserver vos places dès maintenant !
Collaborateurs et amis de longue date, Ballaké Sissoko et Piers Faccini reviennent au CENTQUATRE-PARIS pour un concert, en duo cette fois, prélude à leur futur album en préparation. L’échange entre Ballaké Sissoko et Piers Faccini commence il y a bientôt 20 ans, quand les deux artistes se rencontrent au sein de la même maison de disque : Label Bleu. Tout de suite un dialogue passionnant se crée, entre le songwriter folk de Londres - passionné de musiques africaines - et le musicien de Bamako - héritier de la grande tradition de la kora et des musiques mandingues. Les plus belles conversations se font parfois lentement. Pour aller au-delà des clichés, il faut du temps. Contrairement au dicton, la musique n’est pas une chose universelle, mais plutôt une affaire de langues. Il faut du temps pour apprendre celles de l’autre, pour ne pas juste les écouter, mais les entendre surtout. En 2020, se retrouvant de nouveau sur le même label, cette fois-ci Nø Førmat, les échanges se renouent. Ballaké Sissoko invite Piers Faccini à chanter Kadidja, une chanson en Bambara, sur son album Djourou. Puis dans la foulée Piers Faccini compose une autre chanson pour le duo : The Fire Inside. Les deux amis décident alors d’enregistrer, ensemble, un album entier, dont la sortie est prévue début 2025. Artistes : Ballaké Sissoko,Piers Faccini
Mark Whitfield - Guitare Ulf Wakenius - Guitare Alberto Marsico - Orgue Mourad Benhammou - Batterie Mark Whitfield a joué avec Sting, Chris Botti et Mary J Blige. Ulf Wakenius est proche de Youn Sun Nah et a accompagné Oscar Peterson au sein de son ultime formation en 1997. Ces deux maîtres absolus de la guitare se réunissent ce soir en organ quartet all star pour rendre hommage à la légende Wes Montgomery. Immanquable ! Absolute guitar masters and organ quartet.
KLAUS MÄKELÄ / CHRISTIANE KARGMusiciens de l’Orchestre de Paris - Schubert, BrahmsMusique de chambre• Salle des concerts - Cité de la musique• Durée : environ 1h15PROGRAMMEFranz SchubertAdagio e Rondo concertante D487Johannes BrahmsOphelia-Lieder, pour soprano et quatuor à cordesarrangement d'Aribert-ReimannFranz SchubertLe Pâtre sur le rocher, pour soprano, violoncelle et pianoJohannes BrahmsSextuor à cordes n°1 op. 18DISTRIBUTIONKlaus Mäkelä , violoncelleChristiane Karg , sopranoMusiciens de l'Orchestre de Paris Du paysage de la forêt initiatique cher à Schubert aux eaux apaisant pour l’éternité la folie d’Ophélie, c’est dans les profondeurs du sentier romantique que nous entraîne ce programme dédié à Schubert et Brahms. Première composition de Schubert pour cordes et piano, l’Adagio e rondo concertante (1816) a été écrit à la demande du violoncelliste Heinrich Grob, frère de Thérèse Grob, dont Schubert était alors vainement épris. Au violoncelle, Klaus Mäkelä remplace la clarinette dans une transcription du célèbre Pâtre sur le rocher (1828) dont la splendeur mélodique, évoquant l’errance du solitaire au sein de la nature, nous transporte entre les pages d’un roman d’Eichendorff. La même nature, rivière et fleurs, s’accrochent aux cheveux de la « pâle Ophélie » dans les Ophelia-Lieder de Brahms, passionnante vision mélodique de la fiancée d’Hamlet, dont la folie et la mort ont aussi inspiré, entre autres, Berlioz et Richard Strauss. Parfois surnommé « du printemps », le Sextuor à cordes n° 1 (1860) de Brahms est une œuvre à la noble simplicité, en quatre mouvements, dont les deux premiers évoqueront des souvenirs aux spectateurs du film Les Amants de Louis Malle.