C'est pas facile d'être heureux quand on va mal est à l'affiche du Théâtre Lepic
jusqu'au 24 novembre puis est prolongée du 28 novembre au 5 janvier 2025.
L'occasion d'aller découvrir la comédie ay
Vassili Schneider dans l'adaptation au théâtre du livre de Panayotis Pascot
Description
Le premier livre de Panayotis Pascot, La prochaine fois tu mordras la poussière sorti en 2023, débarque au théâtre avec Vassili Schneider dans le rôle principal. Adapté et mis en scène par Paul Pascot, la pièce sera à l'affiche du Théâtre du Petit Saint-Martin.
La prochaine fois tu mordras la poussière, livre de l'humoriste Panayotis Pascot, sera prochainement adapté et mise, scène au théâtre par Paul Pascot. La pièce sera à découvrir au Théâtre du Petit Saint-Martin dans le 10ème arrondissement de Paris du 4 novembre au 29 décembre 2024, avec l'étoile montante du cinéma français, Vassili Schneider.
Dans son roman autofictionnel, Panayotis Pascot traite de trois sujets : la dépression, la relation père/fils et l’acceptation de son homosexualité. L'humoriste livre aux lecteurs ses réflexions nocturnes. Le livre n'a pas réellement de début ou de fin, il transmet ses pensées en vrac, sans artifice. La prochaine fois tu mordras la poussière est une analyse de sa propre vie avec humour et tendresse à laquelle participe le petit dernier de la fratrie Schneider.
Paul Pascot, adaptateur et metteur en scène du livre, est le frère de Panayotis Pascot. Un projet qui résonne donc comme un projet familial, dans lequel Paul Pascot devrait mettre autant d'émotion que son frère dans son roman. Sur scène, vous retrouverez Vassili Schneider, révalation dans le Comte de Monte-Cristo, mais aussi l'acteur Yann Pradal. La prochaine fois tu mordras la poussière, l'adaptation du livre de Panayotis Pascot, par Paul Pascot est à retrouver au Théâtre du Petit Saint-Martin !