Guerilla Poubelle + Versus You + Nothing For Free

Tickets

Info:

9,59 €

1 Picture

Suggested events

Après 15 ans de carrière et cinq albums, Saule revient avec une version complètement revisitée de tous ses titres dans une tournée unique : Violoncelle , violon, guitare acoustiques , banjo et mandolines … une version intimiste et totalement inédite ou Saule se balade dans toute sa discographie comme vous ne l’avez jamais vu Ne ratez pas ca !
Après plus d’une dizaine d’années passées à sillonner le monde, les scènes et les festivals les plus prestigieux, Bastian Baker est de retour en Belgique pour une tournée acoustique intimiste. Bastian Baker, c’est avant tout une voix et une guitare. C’est dans cette configuration minimaliste et intimiste que l’artiste suisse a décidé de se produire ces prochains mois. Un retour aux sources qu’il se réjouit de présenter au public belge. La volonté de se produire dans de petites salles au charme atypique, au plus proche de son public existe depuis des années chez Bastian. Cette envie se transforme en réalité. Au programme, tous ses tubes interprétés dans leur version originale, anecdotes de tournées, interaction, improvisation, setlist « à la carte ». Une soirée comme vous n’en avez jamais vécue, aux côtés de l’artiste !
Ozzy
29apr.
-
30apr.
GUILLERMO GUIZ REVIENT AVEC UN NOUVEAU SPECTACLE: OZZY. IL S’ARRÊTE CHEZ NOUS PENDANT SA TOURNÉE DE RODAGE POUR VOUS PROPOSER DEUX DATES EXCLUSIVES! Guillermo Guiz, après des années d’excès, vit désormais une vie rangée. «Heureuse», oserait-il même, avec sa compagne et son chien. Si le bonheur est plutôt une denrée recherchée dans la vie d’un humain, pour le stand-uppeur qu’il est, c’est moins évident: privé des histoires croustillantes qui ont alimenté son début de carrière, parviendra-t’il à rester drôle, les pieds dans ses charentaises ? Suite ou prequel (c’est difficile à dire) de son actuel one-man-show «La formidable ascension sociale temporaire de G. Verstraeten», «Ozzy» aura une vie très limitée : raison de plus pour en profiter tant qu’il est encore temps. 20h30
Zoom
26apr.
-20:30
DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES NOUS SUIVONS CES CINQ IMPROVISATRICES AUX MILLE FACETTES ET AU TALENT INDÉNIABLE. ZOOM EST UNE TRANCHE DE VIE IMPROVISÉE QUI NOUS PLONGE DANS L’INTIMITÉ DE CINQ FEMMES. Dans un lieu unique imaginé par une scénographe que les comédiennes découvrent en entrant en scène, l’histoire se dessine, passant du plan large à des gros plans sur des détails de la vie de ces cinq femmes. Parfois drôles, parfois émouvantes, toujours sincères, elles nous emportent dans une création spontanée d’une rare simplicité. Partant de l’ambiance musicale créée par le régisseur et des objets constituant le décor, elles construisent une pièce de théâtre mêlant fantaisie, humour, émotions, plaisir et délires partagés. Dans le cadre du festival d’impro qui a lieu du 22 au 28/04.
CE SPECTACLE TOTALEMENT IMPROVISÉ S’INSPIRE DU MONDE DE LA LITTÉRATURE POUR VOUS PLONGER DANS DES AMBIANCES ET DES UNIVERS MULTIPLES. TANTÔT RÉALISTES OU DRAMATIQUES, TANTÔT HUMORISTIQUES VOIRE ABSURDES. VOUS AVEZ PEU DE CONNAISSANCES LITTÉRAIRES ? TANT MIEUX, EUX AUSSI ! ILS UTILISERONT LEUR IMAGINAIRE (ET LE VÔTRE) POUR TOUT RÉ-INVENTER. Prenez un peu d’auteur pour un spectacle à ne pas prendre au pied de la lettre, entre poésie de haut vol, figures de style classieuses et lyrisme en mousse. Dans une ambiance feutrée fleurant bon l’élégance, deux hommes épris de littérature vous invitent en voyage au pays des belles lettres. Contes poétiques, envolées lyriques, jeunes auteurs en vogue et vieux classiques. Le Docteur Johnson et le professeur Schmuns échangent, sous la forme de volutes scéniques improvisées… Dans le cadre du Festival d’impro qui a lieu du 22 au 28/04.
POUR TERMINER CETTE SEMAINE DE FESTIVAL, NOUS RETROUVONS JEAN-MARC CUVELIER, UN HABITUÉ DE NOTRE THÉÂTRE ET DE LA SCÈNE D’IMPRO EN BELGIQUE. IL SERA ACCOMPAGNÉ DU DESSINATEUR MAURICET ET D’INVITÉS DANS UN NOUVEAU CONCEPT D’IMPRO-BD ! Tout au long de ce spectacle improvisé dessiné, L’improvisateur complète le dessinateur Le dessinateur complète l’improvisateur L’improvisateur influe le dessinateur Le dessinateur influe l’improvisateur … … Tout au long de ce spectacle dessiné improvisé, Les styles et les couleurs se mélangent, Les traits sont vifs et précis, Les phylactères et le texte se provoquent et s’entrechoquent Les imaginaires débridés et sans limites se tissent et se métissent … … Dans le cadre du festival d’impro qui a lieu du 22 au 28 avril
Dans le cadre du "Festival de Printemps Des Orgues de Saint-loup"Le *Printemps des Orgues de Saint-Loup* se pare d'une touche poétique supplémentairepour ce concert de midi.Saint-Loup invite sa voisine, la Maison de la Poésie, à entrer en résonance avec lesorgues.Aurélien Dony et Benoît Mernier font dialoguer textes et sonorités poétiques à traversles siècles sur le thème de la chute. Baudelaire n’était-il pas tombé des escaliers de SaintLoup, frappé par la suite de mutisme et ne pouvant plus prononcer qu’un blasphème :« Crénom » ?Benoît Mernier, organisteAurélien Dony, Poète et récitantRéservation sur https://nanamur.be/ et ensuite choisir billetterie
Doux Baisers, ce sont les soirées électroniques du Delta, mélangeant live et DJ sets. L’accent y est mis sur la bass music, bien que nous ne nous interdisions pas d’incorporer d’autres styles qui composent ce genre extra large ! Nouveauté cette saison, un résident nous rejoindra en la personne d’Aemone, petite perle namuroise, DJ et producteur avide de découvertes qui puise son inspiration dans la culture hip- hop pour l’emmener bien au-delà.  Ooooh triple m geeeeeee ! Pour la dernière on vous gâte, on vous couvre de baisers ! Comme vous avez pu le lire dans le titre nous invitons le duo de Bristol Kahn + Neek, le don de Namur SKR, et notre résident, namurois lui aussi Aemone.   KAHN + NEEK : Comme l’année passée avec Pinch, on termine au beauté avec de la bass music qui nous vient de Bristol (un nouveau jumelage en vue ??).   Kahn et Neek ce sont deux amis qui se sont rencontré dans les boites de nuit de leur ville, et qui ont depuis forgé leur propre chemin dans la musique en devenant dès 2012 les fers de lance d’une nouvelle scène grime instrumentale avec le désormais classique single « Percy ». Dignes héritiers de la culture soundsystem anglaise, ils mélangent leurs influences dancehall, dubstep et grime, avec des ambiances sombres, voire gothiques, et des éléments de musiques traditionnelles du Moyen-Orient. Avec des sorties qui ont fait date sur des labels aussi prestigieux que Deep Medi, Fabric, et bien sûr leur mythique Bandulu Records, ce duo est devenu autant iconique derrière les platines que derrière les machines.  L’année passée plusieurs personnes sont rentrées chez elles avec l’impression d’avoir halluciné en voyant Pinch à Namur… c’était bien réel, et la venue de Kahn + Neek aux bords de la Sambre est bien réelle aussi !
Focus sur des compositeurs dont la musique s’apparente plutôt à l’opéra qu’à la musique concertante… Gioacchino Rossini a principalement consacré sa vie à l’art lyrique et culinaire. Verdi est l’un des compositeurs d’opéras les plus influents et devient un symbole politique pour les partisans de l’unité italienne. Puccini sera le dernier grand compositeur italien d’opéras romantiques. La Suite Italienne de Stravinsky est extraite de son ballet Pulcinella.