Roman Doduik dans Adorable

Description

Roman Doduik, humoriste de 24 ans, cumule des millions d'abonnés sur TikTok et YouTube. Dans son spectacle 'Adorable', il analyse avec intelligence et facétie l'adolescent type et réussit à le faire rire autant que ses parents. Il décrypte les codes et les préoccupations de la génération Z avec humour et bienveillance. Ne manquez pas cette nouvelle étoile montante de l'humour hexagonal !

Date info

Jeudi 18 avril 2024

17h00

Tickets

Info:

12.00 € à 95.00 €

1 Picture

Suggested events

Premier One-man-expo-show. Vous êtes invités au vernissage de Loïc Bartolini. Aventurier photographe suisse, qui vous partage ses réflexions humoristiques et philosophique en 243 photos à travers 12 pays : la Chine, l'Argentine, le Sri Lanka, l'Islande, le Pérou, la Bolivie... Si vous avez envie de voyager, rire, apprendre des choses, en une heure douze, rejoignez-les. A Savoir : Un justificatif sera demandé à la billetterie pour les tarifs réduits.
Soirée découverte 2 spectacles de danse. Oxymore : Danseur et chorégraphe, Maxime Cozic navigue entre la danse hip hop et contemporaine. Après avoir collaboré entre autres avec les chorégraphes Mourad Merzouki et Fouad Boussouf, il crée en 2019 sa compagnie Felinae. Il y développe une écriture précise et exigeante où il est question de ces gestes qui échappent au corps. Dans Oxymore, sa nouvelle création, deux individus ivres sortent de boîte de nuit. En état second, les corps déséquilibrés, déstructurés titubent, cèdent aux hésitations et à l'incohérence. Euphorie, débordement, friction, dérapage, tous ces points d'appui s'offrent à l'invention du chorégraphe en recherche permanente d'une gestuelle la plus habitée possible. Un duo captivant ! Landing : Landing est un duo poétique de circassiens-danseurs, dans lequel Abderzak Houmi, chorégraphe hip hop, combine cirque et breakdance dans des envolées puissantes. Il sublime la danse pour amener les danseurs à modifier leurs mouvements, leurs perceptions, leurs repères. Sur un plateau rebondissant recouvert d'une multitude de petites billes légères, deux hommes en costume s'élancent, rebondissent et tourbillonnent dans les airs. Ils tombent et se relèvent et font voler tout autour d'eux les minuscules particules. La chute est le moteur de la chorégraphie et la danse, tour à tour aérienne et percutante, fait naître des tableaux hypnotiques. Une féérie visuelle à couper le souffle !
Découvrez 'Le Menteur' au Théâtre de Saint-Maur. Une comédie classique de Pierre Corneille mise en scène par Marion Bierry. Plongez dans un imbroglio diabolique de mensonges et de quiproquos mettant en scène Dorante et son valet. Un spectacle divertissant et captivant à ne pas manquer.
Comment je suis devenu stupide est un remède à la bêtise humaine concocté avec une bonne dose d'humour et de fantaisie. Vous êtes-vous déjà levé un matin en vous demandant quelle était votre place dans ce monde à Pour Antoine, c'est l'heure du bilan. Convaincu que son intelligence lui gâche l'existence, ce jeune homme hors norme décide de devenir stupide. Seulement voilà, ne devient pas stupide qui veut !
DH Management (L2&3-1076788/87) présente : ce spectacle. Chanter ! Il y a ceux qui savent et ceux qui ne savent pas' ceux qui pensent savoir? et ceux qui ignorent qu?ils savent. On rêve tous de chanter à merveille, d'avoir cette voix qui demain fait que les gens nous applaudissent dès que l'on fredonne, que ce soit pour s'auto-émerveiller quand on chante sous la douche, pour les applaudissements de nos enfants à qui on chante des comptines, pour bluffer nos amis lors d'un karaoké ou carrément pour faire une carrière professionnelle. Pour se révéler en tant que chanteur, quoi de mieux que des cours de chants et qui de mieux, que LA spécialiste de la voix en France : Marianne James ! Marianne va nous livrer dans ce spectacle tout son savoir-faire, en retraçant l'évolution du chant des grottes de Lascaux à Céline Dion. Elle va mettre sa voix et la nôtre à rude épreuve afin de chanter à l'unisson. Plus qu?un spectacle musical, plus qu?une conférence sur le chant, Marianne nous propose une rencontre ! la sienne et celle de nous-même avec notre voix. Chanter c'est un peu révéler son âme. Marianne nous ouvre les portes de son c'ur et nous fait vivre une expérience hors-norme !Réservation PMR : 09.83.87.40.32
Entourés de sept virtuoses venus du hip hop ou du cirque, Soria Rem et Mehdi Ouachek, délivrent l'un des plus beaux hommages au métier d'artiste. C'est en 2002 que Soria Rem, légende du breakdance des années 2000, et Mehdi Ouachek, passé par le Cirque de Pékin, se sont rencontrés. En 2012, ils se démarquent dans l'émission La meilleure danse sur M6 où ils présentent une vision novatrice de la danse. Leur style singulier fait l'unanimité des professionnels et du grand public. En 2013, leur première grande forme - Niburu - rencontre un succès immédiat avec 1,7 million de vues sur les réseaux sociaux en quelques jours. Avec Anopas, les neuf danseurs dépassent les limites du genre hip hop et donnent à leur danse un pouvoir burlesque fort. Sur les pas de Chaplin ou de Keaton, ils et elles partagent tantôt avec humour, façon cinéma muet, tantôt avec mélancolie, les difficultés et les joies de la voie artistique et se livrent avec ivresse à un ballet mécanique à l'intensité fulgurante. Explosif et réjouissant !
Un nouveau spectacle toujours plus fou où Jarry dévoile ce qu'il est vraiment : un bonhomme, un vrai. Dans un monde en crise et au bord du précipice, dans un monde où les forces du mal triomphent un peu plus chaque jour, la veuve, l'orphelin et les mecs bien gaulés ont besoin d'un héros ! Son super pouvoir ? Le rire ! Parce que le rire sauve des vies, parce que le rire apporte la lumière dans les endroits les plus sombres et parce que le rire est la dernière chance de nous unir pour nous rendre plus fort ! Spectacle fortement déconseillé aux gens qui n'aiment ni l'humour ni l'amour.
Comment se définir aujourd'hui ? L'idée même de définition a-t-elle toujours un sens ? Les invité·es questionnent le genre et la création. Comment se définir aujourd'hui ? L'idée même de définition a-t-elle toujours un sens ? Les invité·es de cette soirée questionnent le genre et la création. Ce questionnement au croisement du genre et de la création est au coeur du collectif À définir dans un futur proche (Mélissa Phulpin, productrice de musique, Elodie Demey, directrice de casting, et Géraldine Sarratia, journaliste). Itinérantes et à géométrie variables, leurs soirées explorent cette pluralité en faisant se rencontrer et collaborer des artistes féminines (chanteuses, actrices, écrivaines, danseuses, plasticiennes...) d'horizons et de profils différents. Pour cette soirée spéciale conçue pour le rendez-vous Théâtre Cinéma de la Ferme du Buisson, le casting est en cours de constitution et sera dévoilé prochainement. A suivre!
Ne manquez pas le spectacle Roman Doduik, ADOrable, lors de sa tournée exceptionnelle. Plongez dans l'univers unique de cet artiste talentueux et laissez-vous emporter par ses performances captivantes. Venez découvrir un spectacle qui saura vous émerveiller et vous divertir.
Bintou Dembélé continue d'explorer par la danse l'histoire des migrations marquée par la colonisation. La chorégraphe livre l'essence de son geste artistique : " Ce sont deux mondes chaotiques qui se confient, l'un demande à être initié, l'autre se sent vulnérable. (...) Séries de tremblements, ralentis, jaillissements jalonnent la prise d'espace. Le blaze Meech laisse place au récit de la lignée Onomo. Faire peau neuve, s'autoriser à lâcher prise dans la célébration. " Site web : https://billetterie.theatrejeanvilar.com/spectacle?id_spectacle=1612&lng=1