Le Centre Pompidou se mue en dancefloor le jeudi 28 novembre 2024 ! La Machine
prend les commandes ou plutôt les platines du musée le temps d'une soirée
gratuite où la techno orientale se mixe avec
Silent party Rosa Bonheur, une soirée de fête insolite au musée d'Orsay
Description
La DJ Sophie Morello et la peintre Rosa Bonheur, au cœur d'une soirée de folie au musée d'Orsay : c'est la Silent party exceptionnelle, qui nous attend le 15 décembre 2022.
Les Silent parties, vous connaissez ? Un lieu de fête, de la musique, des gens qui dansent... Et pas un bruit ! Les fêtards ont tous un casque audio sur les oreilles, et profitent de la musique en oubliant le monde extérieur. Résultat : une ambiance de folie dans chaque oreille, et pas de problème avec les voisins !
Envie de tester le concept ? Bonne nouvelle : le musée d'Orsay vous donne rendez-vous le 15 décembre 2022, pour participer à une Silent party exceptionnelle. Aux platines, on retrouve la DJ Sophie Morello, qui nous a concocté un set original, créé sur mesure pour l'exposition Rosa Bonheur.
Eh oui : cette soirée spéciale permet de mettre en lumière l'exposition inédite du musée d'Orsay, autour de l'artiste Rosa Bonheur, et de son exposition rétrospective.
Venez profiter de la musique et vous amuser au milieu des tableaux exposés au musée, et faites la fête (silencieusement) en admirant les œuvres remarquables de cette peintre passionnée par les animaux. Visitez l'exposition autrement, grâce à cette soirée musicale animée par Sophie Morello, DJ bien connue des soirées queers parisiennes, mais aussi des cinéphiles.
Les casques audio sont distribués aux visiteurs à l'entrée de l'exposition, mais attention : il n'y en aura pas pour tout le monde. Réservez donc vite votre billet !
Pour prolonger la soirée, après cette silent party artistique, la guinguette Rosa Bonheur sur Seine (7e arrondissement) vous attend : grâce au billet du musée d'Orsay, vous pouvez accéder directement à la soirée organisée sur cette barge festive.