FIESTA LATINA : SOIRÉE ENDIABLÉE AVEC MIXTURA SUR LE ROOFTOP
Plongez dans l'ambiance latine chaleureuse !
On vous invite à célébrer l'automn
Description
Le Centre Pompidou se mue en dancefloor le jeudi 28 novembre 2024 ! La Machine prend les commandes ou plutôt les platines du musée le temps d'une soirée gratuite où la techno orientale se mixe avec l'art contemporain. Ouverture de la billetterie mardi 12 novembre à 12h.
Alerte grosse soirée dans un lieu plus qu'iconique ! Après le carton de la première édition, le Centre Pompidou refait son show en mode clubbing. Le jeudi 28 novembre 2024, l’art va encore se mêler aux beats de la nuit grâce à une collaboration avec l’iconique club parisien, La Machine, allias La Machine du Moulin Rouge. De 19h à 23h, ce joyau culturel troque ses toiles pour des platines, le temps d’une soirée gratuite qui promet des vibrations inégalées, juste avant la grande fermeture du musée (2025-2030).
Au programme ? Un B2B de techno aux saveurs orientales avec deux figures phares de la scène électronique : la DJ, productrice et chanteuse tunisienne Deena Abdelwahed (@deena___abdelwahed) et la DJ et productrice marocaine GLITTER 55 (@glitter__55). Pendant 4 heures, les artistes feront dialoguer leurs influences, offrant aux noctambules une expérience sensorielle unique où art, musique et fête fusionnent.
Visualisez la scène : avec votre crew, le regard tourné vers les œuvres contemporaines tout en vous laissant porter par les beats, un pied dans l’art, l’autre dans la fête.Une parenthèse électro et éphémère à ne surtout pas manquer !
Tickets
Free