The Yum Yum'S + Mr. Fartface

Description

THE YUM YUM'S

No - Punk

https://www.facebook.com/ilovetheyumyums/


MR. FARTFACE

Bxl - Punk

https://www.facebook.com/MrFartface


5€ en prévente/8€ sur place

1 Picture

Suggested events

Après 15 ans de carrière et cinq albums, Saule revient avec une version complètement revisitée de tous ses titres dans une tournée unique : Violoncelle , violon, guitare acoustiques , banjo et mandolines … une version intimiste et totalement inédite ou Saule se balade dans toute sa discographie comme vous ne l’avez jamais vu Ne ratez pas ca !
Après plus d’une dizaine d’années passées à sillonner le monde, les scènes et les festivals les plus prestigieux, Bastian Baker est de retour en Belgique pour une tournée acoustique intimiste. Bastian Baker, c’est avant tout une voix et une guitare. C’est dans cette configuration minimaliste et intimiste que l’artiste suisse a décidé de se produire ces prochains mois. Un retour aux sources qu’il se réjouit de présenter au public belge. La volonté de se produire dans de petites salles au charme atypique, au plus proche de son public existe depuis des années chez Bastian. Cette envie se transforme en réalité. Au programme, tous ses tubes interprétés dans leur version originale, anecdotes de tournées, interaction, improvisation, setlist « à la carte ». Une soirée comme vous n’en avez jamais vécue, aux côtés de l’artiste !
Une production du groupe québécois Rhizome Seul dans l’arène, Mathieu Arsenault livre ici une performance scénique dans laquelle il critique l’industrie culturelle, confronte le public à ses habitudes de consommation et dévoile aussi l’inquiétude qui se trouve derrière notre époque, celle d’être oublié, effacé. Avec la complicité de Christian Lapointe, qui avait révélé la puissance scénique de son écriture en 2008 avec Vu d’ici, Arsenault vient maintenant se dévoiler à titre de performeur.
Au cours du direct, les présentateurs et la présentatrice tenteront de relever le challenge de l’émission : réaliser trois défis récoltés auprès d’inconnus rencontrés dans la rue le jour même. Au programme : ce que les citoyens et citoyennes désirent, ce qui les fait rire, pleurer, ce qui les intéresse ou les questionne. Chaque émission est unique car chaque citoyen et citoyenne l’est tout autant, et les défis varient complètement : comportements incongrus, écologie, problèmes de société, contraintes physiques à respecter ou thématiques funs et ludiques ! Et puis Défi.s ne serait pas ce qu’il est sans son défi final, le défi… du public !
Ozzy
29apr.
-
30apr.
GUILLERMO GUIZ REVIENT AVEC UN NOUVEAU SPECTACLE: OZZY. IL S’ARRÊTE CHEZ NOUS PENDANT SA TOURNÉE DE RODAGE POUR VOUS PROPOSER DEUX DATES EXCLUSIVES! Guillermo Guiz, après des années d’excès, vit désormais une vie rangée. «Heureuse», oserait-il même, avec sa compagne et son chien. Si le bonheur est plutôt une denrée recherchée dans la vie d’un humain, pour le stand-uppeur qu’il est, c’est moins évident: privé des histoires croustillantes qui ont alimenté son début de carrière, parviendra-t’il à rester drôle, les pieds dans ses charentaises ? Suite ou prequel (c’est difficile à dire) de son actuel one-man-show «La formidable ascension sociale temporaire de G. Verstraeten», «Ozzy» aura une vie très limitée : raison de plus pour en profiter tant qu’il est encore temps. 20h30
La salicorne est une plante charnue, sorte de corne salée, qui pousse sur des terrains maritimes, balayés par les vents et les marées. Quand on la cueille, elle agrémente et relève de nombreux plats. Bref, la salicorne est robuste et épicée, et elle pousse sur des terres hostiles. Telles la plante maritime, Laura, Sophie et Christelle se jettent dans l’inconnu pour créer, le temps d’une soirée, un spectacle unique et éphémère pour le public présent ce jour-là. C’est de lui d’ailleurs que partiront les trois artistes pour écrire, jouer et mettre en scène, dans l’instant et de manière totalement improvisée, l’histoire racontée. Dans le cadre du Festival d’impro qui a lieu du 22 au 28/04.
Studio Impro
25apr.
-20:30
SPECTACLE D’IMPROVISATION ENDIABLÉ ! Quatre improvisateurs et improvisatrices démoniaques sont mis à la disposition d’un réalisateur diabolique. Installé.e.s dans votre fauteuil, vous assistez à un tournage de film : films d’horreur, drames, comédies, films muets, dessins animés,… vous inventez le titre de chaque histoire et les artistes font le reste ! En savoir plus sur le concept : www.studioimpro.be Dans le cadre du Festival d’impro qui a lieu du 22 au 28/04.
Zoom
26apr.
-20:30
DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES NOUS SUIVONS CES CINQ IMPROVISATRICES AUX MILLE FACETTES ET AU TALENT INDÉNIABLE. ZOOM EST UNE TRANCHE DE VIE IMPROVISÉE QUI NOUS PLONGE DANS L’INTIMITÉ DE CINQ FEMMES. Dans un lieu unique imaginé par une scénographe que les comédiennes découvrent en entrant en scène, l’histoire se dessine, passant du plan large à des gros plans sur des détails de la vie de ces cinq femmes. Parfois drôles, parfois émouvantes, toujours sincères, elles nous emportent dans une création spontanée d’une rare simplicité. Partant de l’ambiance musicale créée par le régisseur et des objets constituant le décor, elles construisent une pièce de théâtre mêlant fantaisie, humour, émotions, plaisir et délires partagés. Dans le cadre du festival d’impro qui a lieu du 22 au 28/04.
Le *Printemps des Orgues de Saint-Loup* ouvre la scène aux étudiants de l'IMEP, l'écolesupérieure de musique de Namur. Les orgues de Saint-Loup accueillent sept étudiants :un flûtiste à bec, deux violonistes, deux basses d'archet et deux organistes.Pour ce concert de midi, ils nous proposent un voyage à travers l'Europe baroque.Gautier Bouchat, flûte à becMaria-Laura Schoutteten et Hannah Berly, violonsAlfons Rochera & Victor Dôme, basses d'archetJean-Baptiste Laruelle & Marie-Evodie Mahieu, orgueProfesseurs : Thomas Deprez, François Fernandez, Ronan Kernoa, Ewald Demeyere et CindyCastilloReservation sur https://nanamur.be/ et ensuite choisir billetterie