Dadju et Tayc en concert à la Seine Musicale en 2024, 3 nouvelles dates

Description

Après l’Accor Arena de Paris, Dadju et Tayc investissent la belle salle de la Seine Musicale à six reprises ce printemps. A vos agendas : retrouvez le duo de rappeurs à Boulogne-Billancourt les vendredi 24, samedi 25, dimanche 26 et vendredi 31 mai puis les samedi 1er et dimanche 2 juin 2024.

Alors que leur unique concert à l’Accor Arena de Paris prévu le 15 février affichait complet depuis bien longtemps, Dadju et Tayc ont décidé d’ajouter six dates en Île-de-France ce printemps. Cette fois-ci, le duo de rappeurs prévoit de s’installer pendant six soirs à la Seine Musicale, les vendredi 24, samedi 25, dimanche 26 et vendredi 31 mai puis les samedi 1er et dimanche 2 juin 2024. C’est certain, les places pour ces trois concerts exceptionnels de Dadju et Tayc risquent de partir vite, alors ne tardez pas à réserver vos places dès maintenant.

Cette résidence de six jours de Dadju & Tayc à la Seine Musicale est l’occasion pour les deux rappeurs de présenter en live à leurs fans les morceaux extraits de leur album en commun baptisé "Héritage". A découvrir dans les bacs depuis le 16 février 2024, ce disque est une belle célébration de l'amour, de la musique et de l'art.

On rappelle que Dadju a reçu quatre NRJ Music Awards, dont la distinction la plus prestigieuse d’artiste masculin francophone de l’année en 2020 et 2021. En à peine 5 ans, le rappeur a publié trois albums, "Gentlemen 2.0" en 2017 "Poison ou Antidote" en 2019 puis "Cullinan" en 2022.

De son côté, Tayc est à la tête de plusieurs mixtapes et d'un album. Paru le 4 décembre 2020, le disque baptisé "Fleur froide" a réussi à séduire rapidement les oreilles des fans grâce à des singles devenus pour la plupart des tubes, comme « N'y pense plus », « Ride » ou encore « Le Temps ».

Ce printemps, Dadju & Tayc unissent donc leurs talents pour envoûter le public de la Seine Musicale à six reprises, les 24, 25, 26 et 31 mai, puis les 1er et 2 juin 2024. Un conseil, ne tardez pas à réserver vos places pour cette résidence exceptionnelle !

Après ces dates à Paris, le duo Dadju et Tayc compte envahir quelques festivals de l'Hexagone cet été avec des dates notamment prévues au Nancy Open Air Festival et au Festival de Nîmes.

Organiser

You’re organising this event?

Contact us if you want to update information and more.

Contact us

1 Picture

Suggested events

Le concert Développement personnel pour plantes d'intérieur a lieu dans le cadre de la Nuit des musées à Boulogne Billancourt 2024. Lors de cette conférence-performance, Stéphane Degoutin nous emmène à la découverte d'un genre musical à part, destiné au bon développement des plantes. Les études scientifiques cherchant à prouver la sensibilité du végétal est un des thèmes abordés dans l'exposition Natures vivantes, images et imaginaires des jardins d'Albert-Kahn. Installés dans la serre du musée départemental Albert-Kahn, venez écouter ces sons uniques. Infos réservations : En ligne - https://albert-kahn.hauts-de-seine.fr/ Par téléphone - 01 55 19 28 00
Venez assister à un concert exceptionnel avec STO et Jeune Mort. STO, jeune artiste émergent du rap français, vous fera vibrer avec sa musique mêlant trap et électro. Jeune Mort, la dernière signature de 75e Session, vous plongera dans un univers sombre et introspectif. Ne manquez pas cette soirée unique !
Le Festival d'Humour de Paris (FUP) revient pour une 9e édition à Paris, du 13 au 25 mai 2024. Les soirées se dérouleront au Théâtre Bobino, dans le coeur du 14e arrondissement. Le Festival d'Humour de Paris signe son grand retour pour sa 9eme édition ! Au programme, une soixantaine d'artistes, prêts à vous faire rire du 13 au 25 mai prochain, au Théâtre Bobino. L'occasion d'aller voir des artistes confirmés, mais également de découvrir de nouveaux talents. Le FUP, créé en 2015, par Jean-Marc Dumontet Production, souhaite vous proposer une programmation variée, convenant aux amateurs de tout style. Le FUP a déjà regroupé plus de 100.000 spectateurs et plus de 500 artistes sont montés sur la scène du festival. La semaine sera organisée en plusieurs soirées thématiques. Voici les artistes qui seront présents au Festival d'Humour de Paris (FUP) : Le 13 mai : soirée Gad and friendsPrésentée par Gad ElmalehHakim Jemili, Alexandra Roth, Harold Barbe, Nordine Ganso Le 16 mai : soirée Stand-upPrésentée par Laurie PeretAvec Anne Boissard, Umut Koker, Youssoupha Diaby, Richard Sabak + d'autres artistes à venir. Le 17 mai : soirée Artistes France/AlgériePrésentée par Farid ChamekhAvec Adel Fugazi, Nash, Lilia Benchabane, Ahmed Sparrow, Ayoub Marceau + d'autres artistes à venir. Le 24 mai : soirée Nouveaux talentsAvec Ethan Lallouz, Hélène Sido, Anne Cahen, Simon Pintault, Ayrton, Quentin Friburger + d'autres artistes à venir. Le 25 mai :Pierre Richard Le Festival d'Humour de Paris est à découvrir au Bobino du 13 au 25 mai 2024 !
Nicki Minaj annonce son retour sur scène à l’occasion de sa nouvelle tournée, intitulée "The Pink Friday 2 World Tour". En France, la rappeuse américaine attend ses fans franciliens à l’Accor Arena de Paris lors d’un concert à vivre le samedi 1er juin 2024. Face à la demande, l'artiste ajoute une seconde date parisienne, le dimanche 9 juin, toujours à l'Accor Arena. Après avoir investi l’Accor Arena de Paris en 2019 aux côtés de Future, Nicki Minaj annonce son retour dans cette immense salle du 12e arrondissement de la capitale à l’occasion de son "Pink Friday 2 World Tour". A vos agendas ! L’artiste américaine prévoit d’investir l’Accor Arena de Paris le samedi 1er juin 2024 avec un show qui s'annonce explosif. Face à la forte demande, la chanteuse annonce une seconde date parisienne, le dimanche 9 juin, toujours à l'Accor Arena. Un conseil, ne manquez pas l'ouverture de la billetterie pour ce second concert à Paris fixée le mardi 19 décembre à 12h. Au total, Nicki Minaj annonce pas moins de 30 dates en Amérique du Nord au printemps prochain. La chanteuse et rappeuse s’envolera ensuite pour le Vieux Continent avec, pour le moment, 8 concerts programmés du 25 mai au 9 juin 2024. De Manchester à Berlin en passant par Amsterdam, Londres ou encore Cologne et donc Paris... Nicki Minaj compte bien aller à la rencontre de ses fans européens histoire de leur balancer en live ses anciens tubes et ses morceaux les plus récents. On rappelle que Nicki Minaj est devenue, au mois d'avril 2017, l'artiste féminine la plus classée dans l'histoire du Billboard Hot 100. Depuis, la rappeuse a poursuivi sa route en publiant plusieurs albums et en multipliant les collaborations (Eminem, Ariana Grande, Lil Wayne, The Weeknd, Future...). Après la publication de quatre opus, Nicki Minaj fait son retour avec "Pink Friday 2" (sortie le 8 décembre), le premier LP depuis l’album "Queen" en 2018. Sur "Pink Friday 2", déjà marqué par les singles « Super Freaky Girl » et « Last Time I Saw You », on retrouve plusieurs beaux featurings avec entre autres J. Cole, Drake, Lourdiz, Future - encore lui - ou encore 50 Cent. Doit-on également rappeler que Nicki Minaj a fait auparavant un retour remarqué grâce à sa collaboration sur la BO de "Barbie" ? En 2024, Nick Minaj repart donc sur les routes et donne rendez-vous à ses fans parisiens les 1er et 9 juin sur la scène de l’Accor Arena de Paris après 5 ans d'absence !
Le Festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés est de retour à Paris du 13 au 20 mai 2024, avec une nouvelle et 23e édition riche en concerts et en découvertes très jazzy ! Au programme ? Stacey Kent, Shani Diluka ou encore Fred Hersch. Depuis maintenant 2001, le Festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés fait battre le cœur de nombreux amoureux et passionnés de musique jazz. Bonne nouvelle pour les habitués, puisque l'événement musical revient dans le mythique quartier parisien avec une nouvelle édition à vivre du lundi 13 au lundi 20 mai 2024.Entre les concerts uniques et les rencontres entre artistes proposés dans le célèbre quartier de Saint-Germain-des-Prés, et dans des lieux exceptionnels (l'église Saint-Sulpice, le Théâtre de l'Alliance française, la Maison de l'Océan, la Mairie du 6e ou encore l'Odéon-Théâtre de l'Europe…), le festival parisien n’a de cesse de surprendre et d’émerveiller. Après une édition 2023 marquée par les performances de Yaron Herman, Erik Truffaz et Richard Galliano, la 23e édition du Festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés risque fort de séduire, une fois de plus, vos douces oreilles grâce à une programmation exceptionnelle rythmée entre autres par la chanteuse américaine Stacey Kent, la pianiste française Shani Diluka, le musicien Robin Mansanti en formation quartet, le pianiste américain Fred Hersch ou encore Kareen Guiock Thuram, également connue en tant que journaliste et présentatrice sur M6. Rendez-vous donc dans le sublime et mythique quartier de Saint-Germain-des-Prés à Paris du 13 au 20 mai 2024 pour de nouveau plonger dans la folie du jazz ! Un conseil, ne tardez pas à réserver vos billets dès maintenant !
BEETHOVEN WARS Un combat pour la paix Ludwig van Beethoven König Stephan Les Ruines d'AtheÌnes Leonore Prohaska Ellen Giacone soprano Matthieu Heim basse harmonica de verre accentus Insula orchestra Laurence Equilbey direction Antonin Baudry réalisation et mise en scène Sandrine Lanno co-mise en scène Arthur Qwak, Martin Quenehen collaboration à l’écriture Autour de deux musiques de scènes lumineuses et humanistes de Beethoven, ce nouveau spectacle dû à l’imagination de la chef d’orchestre Laurence Equilbey et du metteur en scène Antonin Baudry constitue une expérience inédite et intense pour toutes les générations. À venir, Beethoven Wars, le dôme immersif !
Zamdane a trouvé sa couleur, et son rythme. Le natif de Marrakech, installé à Marseille depuis 2016, défend depuis deux ans un premier album acclamé, "Couleur de ma peine", dans lequel il pose ce qu’il a sur le cœur sans ne jamais rien retenir. Teasé depuis un an, son prochain album “SOLSAD” s’annonce comme le projet de la consécration. Il le présentera en live pendant deux jours, avec deux concerts uniques à l’Olympia les 14 et 15 mai 2024.
The Big Hustle est un groupe parisien formé en 2013 influencé par le funk et le jazz électrique des 10 dernières années. Avec sa section cuivre puissante et précise, une rythmique funky et rock?n'roll à la fois et la présence de percussions dans le groupe, la musique de The Big Hustle possède une palette de couleurs extrêmement large, passant d'ambiances calmes à des passages de furies sonores et également des moments dance floor. Tous les membres du Big Hustle sont musiciens professionnels menant des carrières aux multiples horizons, les amenant à collaborer ou jouer avec des artistes talentueux de la scène française notamment Nina Attal, Manu Dibango, Malted Milk, Charles Pasi, Juan Rozoff, Electro Deluxe, Beat Assailant... Guitare - Philippe Devin Batterie - Bruno Pimienta Claviers - François Faure Percussions - Gabriel Druot Trompette - Olivier Bridot Sax Ténor - Sylvain Fetis Sax Alto - Jerome Cornelis Basse - Sébastien Levanneur Représentation le 13 mai 2024 à 21h00.
Le musée Guimet participe à la Nuit des Musées 2024, le samedi 18 mai 2024. L'occasion de pousser les portes de ce musée dédié aux arts de l'Asie, et de découvrir le programme qui nous y attention pour l'occasion. La Nuit des Musées 2024, c'est l'occasion pour les musées et les monuments de mettre en lumière leurs collections et de nous présenter leurs richesses sous un nouvel angle. Et pour les visiteurs, c'est l'occasion de s'amuser et de profiter de ces lieux magiques, sans débourser un sou ! Un vrai bon plan comme on les aime, à vivre cette année le samedi 18 mai 2024. Lors de cette nouvelle édition, on file donc visiter le musée Guimet. Il conserve l’une des plus riches collections d’art asiatique au monde. Magnifiquement rénové, l'établissement offre à ses visiteurs un voyage initiatique en Asie, à la découverte de ses collections millénaires de l’Inde au Japon, en passant par la Chine et l'Asie du Sud-Est, sans oublier les collections textiles et photographiques, ainsi que l'art contemporain. Fondé par Émile Guimet en 1889, le Musée National des Arts Asiatiques Guimet offre à voir 5 000 ans d’histoire de l’art asiatique dans 5 500 m² de galeries permanentes. Le musée se situe dans trois sites, le bâtiment principal place Iéna, l’hôtel d’Heidelbach et le musée d’Ennery.