Mayday, le groupe de rock originaire de Taiwan, annonce son retour dans la capitale lors d'un concert unique à ne pas manquer le jeudi 7 décembre 2023 à l’Accor Arena de Paris.
Ils sont taïwanais, ils font du rock alternatif depuis 1997 et vont investir l’immense scène de l’Accor Arena de Paris le jeudi 7 décembre 2023, soit plus de cinq ans après leur dernier show dans cette même salle de la capitale. Eux, ce sont les membres de Mayday qui annoncent leur grand retour en live dans le cadre de leur nouvelle tournée européenne intitulée "MAYDAY [ FLY TO 2023 ] EUROPEAN TOUR".
Réservez vos places
Si Mayday n’est peut-être pas encore très connu dans l’Hexagone, il l’est en revanche à Taiwan, leur pays d’origine. Pour preuve, ils ont déjà vendu plus d’un million d’albums, remportant dans le même temps le Golden Melody Award du meilleur groupe en 2001, 2004, 2009 et 2012. Avec déjà plusieurs disques à leur actif, Ashin, Monster, Stone, Masa et Ming/Guan You – les 5 membres de Mayday – comptent bel et bien conquérir l’Europe et notamment la France à l’occasion de ce concert unique qui risque fort de créer l'euphorie chez les fans de cette formation emblématique d'Asie !
Alors, pour vivre en chair et en os ce concert de Mayday à Paris, ne manquez pas l'ouverture de la billetterie, avec au choix la prévente Live Nation le jeudi 31 août à 10h, ou bien la mise en vente générale fixée le vendredi 1er septembre à 10h.
Outre la capitale française, Mayday prévoit aussi de sillonner les villes de Londres le 28 novembre et de Berlin le 1er décembre. Ainsi, seules trois dates sont annoncées en Europe cet hiver. Une raison de plus de ne pas louper l'unique concert du groupe taïwanais à Paris !
Accor Arena
Venue
Upcoming events
Damien Saez, qui prévoit de sortir un nouvel album dans le courant de l'année 2023, part ensuite en tournée. Il se produit notamment à Paris, à l'Accor Arena, le 9 décembre 2023, dans le cadre de cette tournée rock.
2023 signe bien le retour sur scène de Saez. Le chanteur avait déjà amorcé son retour - tant attendu par ses fans - avec un concert au Zénith de Paris en décembre dernier. En 2023, l'artiste repart sur les routes, avec une tournée rock. Une tournée qui passe par l'Accor Arena de Paris le samedi 9 décembre 2023.
En décembre dernier, Damien Saez a donné un concert acoustique au Zénith de Paris pour les retrouvailles avec son public. Ensuite, c'est d'abord un concert avec orchestre symphonique qu'il donnera à Nîmes, le 1er juillet prochain. Sa nouvelle tournée, annoncée comme très rock, comme il avait pu le faire en 2013 après la sortie de son album Miami, démarre en novembre prochain et parcourt la France jusqu'à sa date finale, à Bercy.
Ce n'est pas la première fois que Saez s'apprête à remplir l'Accor Arena. En décembre 2019, il s'était déjà produit dans cette salle. Avant de partir en tournée, Damien Saez aura sorti un nouvel album, a priori prévu pour le mois de mars, qui sera disponible en NFT. Très prolifique, son dernier album, Telegram, date seulement du 9 décembre dernier. Il a également profité de sa date au Zénith pour enregistrer en live un autre album, Mélancolie.
La billetterie pour le concert de Saez à l'Accor Arena, et pour toute la tournée, ouvre le vendredi 20 janvier 2023 à 16h.
Soprano annonce (déjà) son retour dans la capitale ! Après un énorme show assuré au Stade de France ce printemps, le chanteur marseillais donne cette fois-ci rendez-vous à ses fans à l’Accor Arena de Paris pour un concert unique à vivre le mercredi 13 décembre 2023.
Nouveau concert parisien pour Soprano ! Le rappeur, qui a enflammé le Stade de France le 6 mai dernier, annonce une nouvelle date dans la capitale dans le cadre de sa tournée « Chasseur d’étoiles Tour ». À vos agendas ! L’artiste compte cette fois-ci investir l’immense salle de l’Accor Arena de Paris pour un seul et unique concert programmé le mercredi 13 décembre 2023. On rappelle que Soprano achèvera son impressionnante tournée hexagonale, à domicile, à Marseille, les 16 et 17 décembre.
Alors, comment faire pour choper vos places pour ce nouveau concert de Soprano à Paris ? Ne manquez pas la mise en vente prévue le 10 mai à 10h.
Au programme de ce concert à l’Accor Arena de Paris ? De nombreux hits signés Soprano, dont plusieurs extraits de son 7e album solo. Intitulé "Chasseur d'étoiles" et paru en 2021, ce disque s'inspire de références des 80's, à la croisée de la pop et du rap. On y retrouve notamment les singles « Près des étoiles », « Dingue », « NKOTB », « Forrest », « Superman n'existe pas » (feat. Zamdane), « Venga Mi » (feat. Gradur), « 3615 Bonheur », ou encore « Money ».
Autant de titre que Soprano se fera donc une joie de jouer et de chanter le 13 décembre 2023 sur la scène de l’Accor Arena de Paris à l’occasion de son « Chasseur d’étoiles Tour ». Pour ne pas manquer cette dernière date parisienne de Soprano, ne loupez pas la mise en vente !
Il vous manquait ? Il revient ! Christophe Maé annonce son retour sur scène avec deux concerts programmés à l’Accor Arena de Paris les vendredi 15 et samedi 16 décembre 2023.
Après une réédition de son album Mon Paradis en 2022, Christophe Maé fait son retour sur scène ! Le chanteur, révélé au grand public grâce à la comédie musicale Le Roi Soleil en 2007, va venir défendre son nouvel album, C'est drôle la Vie, sur la scène de l'Accor Arena avec deux concerts exclusifs prévus les vendredi 15 et samedi 16 décembre 2023. Et qui dit nouvel album, dit nouvelle tournée ! Christophe Maé repart ainsi sur les routes dès le mois de juillet avec au programme une trentaine de dates, bien avant la date parisienne.
L’artiste débutera son marathon à Avoine, en Indre-et-Loire et l’achèvera dans la capitale avec deux shows qui s’annoncent exceptionnels. Lors de cette tournée, Christophe Maé fera également vibrer les salles de Rennes, Nantes, Limoges, Bordeaux, Toulouse, Lille, Strasbourg, Dijon, Lyon, Amiens, Chambéry ou encore Marseille. Un show "généreux", comme l'explique l'Accor Arena, qui promet un beau moment d'évasion après que l'artiste soit revenu du Cap-Vert avec, dans ses valises, un joli "Carnet de Voyage".
Allez, encore un peu de patience avant de retrouver votre artiste favori en live ! En attendant, vous pouvez tenter de remporter des places pour son concert privé, qui se tient le 13 mars 2023 au siège de la station de radio RTL, à l'occasion de l'enregistrement de l'émission Le Grand Studio RTL :
Et si vous avez raté ce showcase privé, on réserve ses places, les amis !
La troupe de Stars 80 est de retour à Paris, en 2023, avec un nouveau spectacle. Retrouvez, sur scène, Jean-Pierre Mader, Sabrina, Patrick Hernandez ou encore Emile & Images à l'Accor Arena le 17 décembre 2023.
Le succès des stars des années 80 est intarissable. Stars 80 est de retour, à Paris et partout en France en tournée, avec un nouveau spectacle intitulé Stars 80, Encore ! Dans la capitale, la troupe de Stars 80 est d'abord passée par le Dôme de Paris (ex-Palais des Sports), en avril, avant de terminer l'année en beauté, avec un grand concert à l'Accor Arena (Bercy), juste avant Noël, le dimanche 17 décembre 2023.
La dernière fois qu'on avait croisé la route des Stars 80 c'était en mai 2019, au Stade de France. Et, depuis, il y a eu une pandémie. Mais, ça y est, les Stars 80 reprennent la route des concerts. En 2023, dans le spectacle Encore !, on retrouve sur scène :
Et bien d'autres encore car les Stars 80 savent créer la surprise avec des invités ponctuels. Au Stade de France, la troupe avait notamment convié Larusso.
Prêts à encore chanter Les Démons de Minuit, Born to be Alive, Macumba, Nuit de Folie, Plus près des étoiles, Capitaine Abandonné ou encore Ville de Lumière avec les Stars 80 ?
En 2023, Matt Pokora fêtera ses 20 ans de carrière. Un anniversaire que le chanteur compte fêter avec son public à l'occasion d'une nouvelle tournée, l'Épicentre Tour. M. Pokora se produit à Paris l'Accor Arena le 19 décembre 2023.
À l'occasion de ses 20 ans de carrière, qu'il célébrera en 2023, Matt Pokora annonce une nouvelle tournée. L'Épicentre Tour sillonne la France depuis quelques mois avec une nouvelle une étape dans la capitale, à L'Accor Arena de Paris le mardi 19 décembre 2023.
Sa précédente tournée (et la plus ambitieuse à ce jour) Pyramide Tour avait été stoppée nette par l'épidémie de Covid en 2020. Et il l'annonce dans la présentation de l'Épicentre Tour : "On a une revanche à prendre", prévient-il.C'est ensuite vers le théâtre que s'était tourné Matt Pokora. Il était à l'affiche de la pièce Les Grandes Ambitions jouée au théâtre de la Madeleine à la rentrée 2021.
Mais le chanteur ne pouvait se tenir éloigné de la scène - musicale - plus de temps. Aussi, pour ses 20 ans de carrière, celui qui avait remporté Popstars sur M6 en 2003, formant le groupe LinkUp, prévoit un show pour retracer et célébrer ces vingt dernières années. On espère que, pour l'occasion, Matt Pokora piochera dans toute sa discographie et notamment ses premiers albums (M. Pokora, Player ou encore l'anglophone MP3), peu exploités lors de ses dernières tournées, l'artiste ayant choisi de faire la part belle à ses nouveaux titres. Et pourquoi pas dans Notre Étoile, unique album des LinkUp, ainsi que dans le disque de la comédie musicale Robin des Bois, dans laquelle M.Pokora tenait le rôle-titre.
C'est confirmé ! Till Lindemann sera bien en concert à Paris à la fin de l'année. A vos agendas ! Le chanteur de Rammstein annonce son retour sur scène avec son projet parallèle à l’occasion d’une tournée européenne de passage à l'Accor Arena de Paris le mercredi 20 décembre 2023.
Rien n’arrête Till Lindemann ! Alors que l'artiste allemand se prépare à remonter sur scène cet été aux côtés de ses acolytes de Rammstein, le chanteur ne compte pas s’arrêter là. Sur les réseaux sociaux, Till Lindemann a surpris ses fans en annonçant une tournée européenne prévue à l'automne prochain.
Au programme ? 24 dates, dont pas moins de 11 concerts prévus en Allemagne. Après un premier show annoncé le 8 novembre 2023 à Leipzig, Till Lindemann compte sillonner les villes de Düsseldorf, Bamberg ou encore Lingen, Stuttgart et Munich. Pour le reste, le frontman de Rammstein va faire escale à Prague, Tallinn, Malmö, Helsinki, Stockholm, Anvers ou encore Londres.
Et c'est en France que Till Lindemann achèvera sa tournée européenne avec un seul et unique concert programmé à l'Accor Arena de Paris le mercredi 20 décembre 2023. Inutile de vous préciser que cet énorme show de Till Lindemann à Paris risque d'attirer de nombreux fans. Alors, un conseil, ne manquez pas l'ouverture de la billetterie le 2 mai 2023 à 12h. Attention, notez que le concert est interdit aux moins de 18 ans.
Si Till Lindemann est incontestablement connu comme étant le leader de Rammstein, le chanteur s’est lancé dans un projet parallèle en 2015. Cette année-là, il crée avec le multi-instrumentiste Peter Tägtgren le groupe de metal industriel Lindemann. Deux opus sont alors publiés : "Skills in Pills" en 2015 puis "F & M" en 2019.
En novembre 2020, le deux artistes mettent finalement fin à leur collaboration. Mais cela n’empêche pas le leader de Rammstein de poursuivre le projet en solo, en le rebaptisant tout simplement Till Lindemann. En juin 2021, le chanteur dévoile d’ailleurs un nouveau single intitulé « Ich Hasse Kinder ».
Cet automne, Till Lindemann repart donc sur les routes afin d’interpréter ses précédents morceaux produits avec et sans Peter Tägtgren et, on l’espère aussi, de nouveaux titres. On imagine que cet énorme show de Till Lindemann à l’Accor Arena dévoilera une scénographie explosive avec quelques effets pyrotechniques au menu. Un conseil, soyez au rendez-vous le 20 décembre 2023 et ne manquez pas la mise en vente le 2 mai à 12h.
D'ici là, les fans de l'artiste ont rendez-vous au Stade de France cet été à l'occasion de l'unique concert de Rammstein à Paris !
Etienne Daho Show ! Voilà le nom de la nouvelle tournée d’Etienne Daho attendue cet automne aux quatre coins de la France. A Paris, direction l’Accor Arena le vendredi 22 décembre 2023 pour découvrir les nouveaux morceaux de l’artiste lors d’un concert unique.
Avis aux fans d’Etienne Daho ! L’artiste français annonce son retour sur scène à l’occasion d’une nouvelle tournée, tout simplement baptisée : "Etienne Daho Show". Au programme ? 16 dates, avec des concerts programmés dans les villes de Nantes, Bordeaux, Toulouse, Brest, Rennes, Rouen, Lille ou encore Dijon. A Paris, Etienne Daho donne rendez-vous à son public le vendredi 22 décembre 2023 avec un show exceptionnel à l’Accor Arena.
Inutile de vous préciser que les places risquent de partir vite, alors ne manquez pas l’ouverture de la billetterie et la mise en vente générale le lundi 27 mars à 10h. Pour les plus pressés, optez pour la prévente du 24 mars à 10h, accessible sur le site d’Etienne Daho et le site de l’Accor Arena.
Cette nouvelle tournée hexagonale d’Etienne Daho est l’occasion pour l’artiste de présenter en live ses nouveaux morceaux, extraits de son prochain album "Tirer la nuit sur les étoiles" (sortie le 12 mai). Un opus qui a donné envie à Etienne Daho de se produire dans de plus grandes salles françaises qu’à l’accoutumée.
« Depuis quelques années j’ai souvent délaissé les grandes salles pour des théâtres que j’aime (Olympia, Pleyel …..) et me suis installé dans une proximité agréable. Avec cet album j’ai envie de sortir de ma zone de confort et de vous embarquer ailleurs, pour vous offrir un show avec une énergie différente, celle des grands espaces et des festivals d’été » a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.
Mais cette nouvelle tournée d’Etienne Daho en France et cet unique concert à Paris est aussi l’occasion pour l’artiste de revenir en live sur ses innombrables tubes ; de « Week-end à Rome » à « Tombé pour la France », en passant par « Duel au Soleil » ou encore « Le Premier jour du reste de ta vie ».
Bref, pour découvrir les anciennes et les nouvelles chansons d’Etienne Daho en live, ne manquez pas l’unique concert parisien de l’artiste, programmé à l’Accor Arena le 22 décembre 2023.
En attendant, on vous laisse avec son single « Boyfriend » et le teaser du nouvel album.
Laura Pausini est de retour en live à Paris ! Retrouvez l’artiste italienne en concert à l’Accor Arena le lundi 12 février 2024 lors d'un unique show qui vous fera voyager au pays de la Dolce Vita !
L’une des plus grandes voix d’Italie est bientôt de retour avec une tournée mondiale de passage à Paris en 2024. A vos agendas ! Laura Pausini annonce un concert unique à vivre à l’Accor Arena le lundi 12 février 2024. Du côté de la billetterie, ne manquez pas la prévente Gérard Drouot Productions le 24 mars à 10h ou la mise en vente générale le samedi 25 mars à 10h. Sur le site de l'Accor Arena, la billetterie est déjà ouverte !
Pour le reste de sa tournée mondiale, Laura Pausini compte faire escale en Italie bien sûr, mais aussi en Espagne, au Portugal, en Belgique, en Suisse, en Allemagne, au Mexique ou encore aux États-Unis.Rappelons que Laura Pausini s’est fait connaître dans son pays natal lors du Festival de Sanremo de 1993, avec la chanson "La Solitudine". Si Laura Pausini est très connue en Italie, elle l’est aussi hors de son pays natal, surtout dans les pays hispanophones, grâce à ses nombreux albums en Espagnol, ainsi qu'en Portugais et en Anglais, langues qu'elle parle couramment.
Elle a aussi chanté quelques chansons en Français, y compris des duos avec des artistes français, dont Charles Aznavour, Johnny Hallyday et Hélène Segara.
Avec plus de 70 millions d'albums vendus dans le monde entier, Laura Pausini est la seule Italienne de l'Histoire à avoir remporté 1 Grammy Award et 2 Latin Grammy Award.
Pour (re)découvrir en live à Paris les nombreux succès de Laura Pausini, ne manquez donc pas son unique concert à l’Accor Arena en 2024.
D'ici là, on vous laisse réviser avec son incontournable tube !
Afin de célébrer comme il se doit la sortie de leur album réalisé en commun, les artistes Dadju et Tayc monteront ensemble sur la scène de l’Accor Arena de Paris lors d'un concert unique à ne pas manquer le jeudi 15 février 2024 !
Dadju et Tayc : voilà la collaboration musicale qui donne le sourire à de nombreux amateurs de rap et hip-hop ! Les deux artistes ont révélé qu’ils comptaient sortir un album en commun en 2024 ! A cette occasion, les deux artistes monteront ensemble sur la scène de l’Accor Arena de Paris et donneront un concert unique dans cette célèbre salle du 12e arrondissement le jeudi 15 février 2024. Inutile de vous préciser que ce show risque d’afficher sold out rapidement, alors ne tardez pas à réserver vos places dès maintenant pour ce concert événement intitulé « Héritage – The Live Session ».
Pour l’heure, on ne sait pas encore grand-chose au sujet de ce futur album réalisé en commun, mis à part qu’il devrait sortir le 16 février, proposer 15 titres et dévoiler des sonorités pop, afro et R'n'b.
On rappelle que Dadju a reçu quatre NRJ Music Awards, dont la distinction la plus prestigieuse d’artiste masculin francophone de l’année en 2020 et 2021. En à peine 5 ans, le rappeur a publié trois albums, "Gentlemen 2.0" en 2017 "Poison ou Antidote" en 2019 puis "Cullinan" en 2022.De son côté, Tayc - qui doit aussi investir la scène de Paris La Défense Arena en novembre 2024 - est à la tête de plusieurs mixtapes et un album. Paru le 4 décembre 2020, le disque baptisé "Fleur froide" n’a pas mis longtemps à séduire les oreilles des fans grâce à des singles devenus pour la plupart des tubes, comme « N'y pense plus », « Ride » ou encore « Le Temps ». Plusieurs collaborations remarquées (avec Christine and the Queens, Leto, Camille Lellouche...) figurent aussi sur ce premier opus.
Pour découvrir ces deux célèbres artistes ensemble sur une seule et même scène et autour de leur premier album en commun, direction donc l’Accor Arena de Paris le 15 février 2024.
En attendant, on vous laisse avec leur chanson « Makila : Wablé » :
Past events
Après ses trois concerts ce printemps à l’Accor Arena de Paris, Lomepal revient dans la capitale cet hiver avec un show prévu le mardi 5 décembre 2023 dans cette même salle parisienne. Et ce n'est pas fini ! Ainsi, afin de faire face à la demande, le rappeur annonce deux concerts supplémentaires à l’Accor Arena les lundi 4 et mercredi 6 décembre prochains.
5 ans après son premier opus "FLIP", et quatre ans après le succès de "Jeannine", Lomepal signe son grand retour dans les bacs et sur scène. Côté disque, le rappeur a sorti le 16 septembre 2022 son nouvel et troisième opus studio, baptisé "Mauvais Ordre", notamment marqué par les singles « Tee » et « Auburn ».
Côté scène, Lomepal sillonne en ce moment même les routes de France avec au menu plus d'une vingtaine de dates. D’Amiens à Strasbourg en passant par les villes de Caen, Toulouse, Nantes, Bordeaux, Marseille, Lyon ou encore Nice... le rappeur français fera aussi escale à Paris à plusieurs reprises. Après ses trois concerts exclusifs à l’Accor Arena de Paris les mardi 28, mercredi 29 et jeudi 30 mars derniers, le rappeur fera son retour dans cette même salle du 12e arrondissement de la capitale le mardi 5 décembre 2023. Cerise sur le gâteau, Lomepal annonce deux concerts supplémentaires à l'Accor Arena de Paris : les lundi 4 et mercredi 6 décembre 2023. Du côté de la billetterie, vous pouvez déjà réserver vos billets ici !
Pour les moins connaisseurs, on rappelle que Lomepal, de son vrai nom Antoine Valentinelli, a fait ses débuts dans le milieu musical en 2017, avec entre autres le single "Yeux disent". Depuis, l’artiste surfe sur la vague du succès et enchaîne les hits, à l’instar de « 1000°C » en featuring avec Roméo Elvis, mais aussi « X-men » (featuring JeanJass) ou encore « La vérité » (featuring Orelsan), tous trois extraits du disque "Jeannine".
Pour redécouvrir en live ces morceaux, et danser par la même occasion sur les nouvelles chansons signées Lomepal, alors une seule solution : vous rendre à l’Accor Arena de Paris en 2023 !
Sting étoffe encore un peu plus sa tournée française et annonce son retour dans la capitale cet automne avec un unique concert programmé le dimanche 3 décembre 2023 à l’Accor Arena de Paris.
Alors que Sting doit investir le Château de Fontainebleau cet été, l’artiste compte également faire résonner ses mythiques chansons lors d’un unique show à Paris. A vos agendas : Sting va squatter l’immense scène de l’Accor Arena (Bercy) le dimanche 3 décembre 2023, soit moins d'un an seulement après son dernier show dans cette mythique salle du 12e arrondissement.L’occasion pour les nombreux admirateurs de Sting de retrouver leur artiste favori sur scène autour de son magnifique opus baptisé ‘My Songs’ (sorti en 2019). Ce disque reprend 14 de ses titres préférés, en tant qu'artiste solo, mais aussi ceux de son époque avec The Police. Un opus réussi avec de très beaux nouveaux arrangements et la voix de Sting, toujours aussi captivante.
Pour rappel, Sting a déjà débuté cette tournée sur le Vieux Continent et va la poursuivre tout au long de cette année 2023. Cet été, il compte également investir plusieurs festivals français, dont les Déferlantes d'Argelès, le festival Beauregard sans oublier le FBLO Festival à Fontainebleau.
Après des concerts outre atlantique, Sting reviendra donc en Europe cet automne et achèvera cette belle tournée avec un seul et unique show programmé à l’Accor Arena de Paris le 3 décembre. Côté billetterie, ne loupez pas la prévente de l'Accor Arena (le 11 mai à 10h). Autrement, préférez la mise en vente générale fixée le vendredi 12 mai à 10h.
Alors, prêts à (re)découvrir quelques-unes des mythiques chansons de Sting en live ? Ne manquez pas son nouveau concert à l'Accor Arena de Paris le 3 décembre 2023.
Considéré comme l’un des spécialistes de la trap, le rappeur américain Playboi Carti annonce une tournée européenne avec un unique concert parisien programmé le samedi 2 décembre 2023 à l’Accor Arena.
Avis aux amoureux de musique trap ! Playboi Carti, le désormais rappeur américain, se prépare à sillonner les routes européennes. Pour les fans français, le rendez-vous est à ne pas manquer cet hiver. A vos agendas ! Playboi Carti annonce un concert unique à l’Accor Arena de Paris le samedi 2 décembre 2023. Pour le reste de sa tournée sur le Vieux Continent, le rappeur compte faire escale dans les villes de Londres en Grande-Bretagne, de Bruxelles en Belgique ou encore de Cologne en Allemagne.
Au programme de cet unique concert parisien proposé dans le cadre de son "Antagonist Tour" ? Des hits à gogo signés Playboi Carti. Pour rappel, c’est en 2018 que le rappeur originaire d’Atlanta produit son premier opus. Baptisé "Die Lit", le disque n’a pas mis longtemps à séduire les oreilles des amateurs de trap grâce à des singles viraux, au point d’atteindre la troisième place du classement Billboard dès sa sortie. En 2020, Playboi Carti frappe un nouveau coup avec la publication de "Whole Lotta Red", son second album notamment marqué par le single « @ MEH ». Preuve de sa renommée, le disque a été classé en 2021 meilleur album Hip-Hop par le magazine Rolling Stone.
Le 27 octobre 2023, Playboi Carti doit dévoiler son nouvel et troisième opus, intitulé "Antagonist", qui se compose de plusieurs featurings exclusifs (Slipknot, Lancey Foux, Lil Uzi Vert...).
De nouveaux morceaux que le rappeur américain se fera donc une joie d’interpréter en live le 2 décembre 2023 lors de son unique concert à l’Accor Arena de Paris. Et pour couronner le tout, plusieurs invités de marque sont annoncés, parmi lesquels Ken Carson, Destroy Lonely et Homixide Gang
Réservez vos places
Le Gospel Festival de Paris fête sa 20e édition à l'Accor Arena avec les meilleurs chanteurs gospel contemporain réunis à Paris le 30 novembre 2023. Sur scène, le groupe légendaire de gospel américain The Clark Sisters, Kim Burrell l'une des voix les plus impressionnantes de la musique américaine et le prodigieux Jonathan McReynolds, entourés de la chorale exceptionnelle Total Praise Mass Choir, la plus importante formation gospel en France !
Avis aux fans de spectacles et notamment de concerts exceptionnels, le Gospel Festival est de retour à Paris pour une date exceptionnelle ! Fondé par David et Jocelyne Goma, le Gospel Festival de Paris est le rendez-vous incontournable des amoureux de la musique Gospel depuis 2004. C'est l'occasion pour les plus grands artistes du gospel contemporain américain de partager la scène avec la grande chorale Total Praise Mass Choir dans des lieux emblématiques de la capitale.
Découvrez le Gospel Festival de Paris en vidéo :
Les invités de cette 20e édition :
Cette page sponsorisée n’est pas rédigée par la rédaction de SORTIRAPARIS.
Nouveau concert d’Ibrahim Maalouf à l’Accor Arena de Paris ! Le célèbre musicien annonce son retour dans cette mythique salle parisienne afin de présenter en live son nouvel album "Capacity to Love". Rendez-vous le mercredi 29 novembre 2023 pour vivre ce moment musical unique.
Bonne nouvelle pour les fans inconditionnels d’Ibrahim Maalouf puisque le célèbre trompettiste annonce un nouveau concert dans la capitale. Cette fois-ci, le musicien donne rendez-vous à son public le mercredi 29 novembre 2023 pour un nouveau show à l’Accor Arena de Paris. L’occasion pour Ibrahim Maalouf de présenter en live son nouvel et 16e opus, baptisé "Capacity to Love".
On rappelle que Ibrahim Maalouf est aujourd’hui l’instrumentiste le plus populaire de la scène musicale française. Il comptabilise notamment quatre « Victoires de la Musique », un « Echo Jazz » en Allemagne, un « César de la meilleure musique de film » en 2017 pour "Dans les forêts de Sibérie", un « Prix Lumières » pour la meilleure musique de film ou encore un « Grand prix Sacem » du jazz.
Insatiable, entre 2007 et 2019, Ibrahim Maalouf produit, compose, arrange et réalise plus de 15 albums pour lui et pour d’autres artistes. Il compose également plus de 10 œuvres symphoniques ainsi qu’une quinzaine de musiques de longs-métrages.Hyperactif, Ibrahim Maalouf l’est aussi sur scène. A Paris, le trompettiste a déjà notamment squatté les scènes du Zénith de La Villette, de L'Olympia, de La Seine Musicale ou encore de l’Accor Arena de Paris (Bercy). Une salle que Ibrahim Maalouf retrouvera donc à l'automne 2023 avec ce nouveau concert programmé le 29 novembre. Un conseil, ne tardez pas à réserver vos places, soit en préventes, soit lors de la mise en vente générale fixée ce 29 avril 2022 à 10h.
Hamza continue sur sa lancée ! Le rappeur belge annonce un concert unique à l’Accor Arena de Paris le mercredi 22 novembre 2023. Venez (re)découvrir en live cet artiste désormais incontournable de la scène rap francophone.
Le rap est à l’honneur à Paris en 2023. Après les concerts de SCH, Lomepal ou encore Djadja & Dinaz, c’est au tour de Hamza d’annoncer un concert dans la capitale. A vos agendas ! Le rappeur belge compte envahir la scène de l’Accor Arena de Paris le mercredi 22 novembre 2023.
Pour les moins connaisseurs, on rappelle que Hamza est un rappeur belgo-marocain. Faisant partie des figures de proue de la nouvelle vague du rap belge (Shay, Damso..), l’artiste enchaîne les succès depuis 2013 et le lancement de son premier projet solo « Recto-Verso ». Après la sortie de plusieurs mixtapes, dont « Santa Sauce », Hamza publie son tout premier opus, "Paradise", en 2019. Marqué notamment par plusieurs collaborations avec Christine and the Queens, Aya Nakamura, Oxmo Puccino ou encore SCH, l'album est certifié disque de platine en France.
En 2022, Hamza continue sur sa lancée avec la sortie du single « Fade Up » (avec Zeg P et SCH), un morceau certifié disque de diamant, et l’annonce d’un concert exceptionnel à l’Accor Arena de Paris à l’automne 2023.
Rendez-vous donc le 22 novembre prochain dans le 12e arrondissement de la capitale pour sautiller comme des petits fous sur les hits de Hamza. La prévente de l’Accor Arena est déjà ouverte. La mise en vente générale est prévue quant à elle le 9 décembre à 10h.
Gazo annonce son tout premier concert à l’Accor Arena de Paris ! Rendez-vous le jeudi 16 novembre 2023 pour bouger sur les morceaux du désormais célèbre rappeur français !
Gazo, vous connaissez ? Programmé dans plusieurs festivals à l’été 2023, comme les Francofolies de La Rochelle et Garorock, le rappeur français annonce également un concert exceptionnel à l’Accor Arena de Paris le jeudi 16 novembre 2023.
L’occasion de découvrir en live l’univers de ce rappeur de 28 ans. Avec sa voix rauque et ses nombreuses collaborations avec notamment Ninho, Damso, Tiakola ou encore Skread, Gazo n’a pas mis longtemps à séduire les oreilles des amateurs de rap francophone.
Après avoir débuté sa carrière solo sous le nom de Bramsou, c’est finalement en 2019 qu’Ibrahima Diakité devient Gazo. Rapidement, l’artiste se fait remarquer grâce notamment à sa série de cinq freestyles "Drill FR".Plus récemment, Gazo a fait parler de lui à travers la publication de sa seconde mixtape, "KMT" . On y retrouve plusieurs collaborations avec d’autres rappeurs francophones. Preuve de son succès, cette mixtape est devenue au mois de septembre l'album français sorti en 2022 le plus streamé sur Spotify, avec 197 millions d'écoutes !Désormais, beaucoup s’impatientent à l’idée de découvrir Gazo en live. C’est chose faite, puisque le rappeur compte enchaîner les concerts et les festivals en 2023. Pour les fans parisiens, rendez-vous le 16 novembre 2023 pour son premier concert à l’Accor Arena de Paris. Un conseil, ne manquez pas la mise en vente prévue le 9 décembre à 10h.
Le célèbre violoncelliste Stjepan Hauser, connu en tant que membre du groupe 2Cellos, annonce sa venue à l'Accor Arena de Paris le mardi 14 novembre 2023 à l'occasion d'une première tournée solo baptisée "Rebel with a Cello".
Célèbre pour avoir co-fondé le légendaire groupe 2Cellos, aux côtés de Luka Šulić, le violoncelliste croate Stjepan Hauser annonce sa toute première tournée solo avec un passage à l’Accor Arena de Paris le mardi 14 novembre 2023. Un spectacle unique, baptisé « Rebel with a Cello », qui risque fort de séduire les oreilles des spectateurs de la salle de l’Accor Arena de Paris cet automne.Ce que les fans apprécient particulièrement chez Hauser, surnommé « le rebelle au violoncelle », c'est son style captivant, oscillant entre l'esprit romantique et mélancolique, la pyrotechnie sonore et un brin de rébellion. Son approche mélange des éléments de musique classique à des incursions rythmiques modernes, offrant ainsi un panorama musical aussi vaste qu'exaltant. Son nouveau spectacle "Rebel with a Cello", basé sur son dernier album solo "The Player" (sortie le 16 septembre 2022), s'annonce comme un événement musical à ne surtout pas manquer.
Avec plus d’un milliard de stream audio et quatre milliards de vues vidéos, le musicien Hauser met tout le monde d’accord en réinterprétant les plus grands hits classiques, pop et rock. Un mélange des genres et des générations à ne pas manquer ! On imagine que Hauser profitera de ce concert à Paris pour offrir à son public de mémorables moments de volupté musicale portés par des morceaux modernes, dont il a le secret. Aucun doute que le spectacle "Rebel with a Cello" de Hauser dévoilera une véritable vitrine de sa palette artistique.Un conseil, ne tardez pas à réserver vos places dès maintenant pour assister à l'unique concert parisien "Rebel with a Cello" de Hauser à l'Accor Arena de Paris le 14 novembre 2023. Cette soirée promet d'être un événement marquant dans l'agenda musical de la capitale. Préparez-vous à danser, rêver et vibrer au rythme des mélodies envoûtantes de Hauser, ce virtuose du violoncelle !
Cette page peut contenir des éléments assistés par IA, plus d’information ici.
Madonna : quatre concerts à l'Accor Arena de Paris en novembre 2023
12november
-20november
C'est confirmé ! Madonna sera prochainement en concert à Paris. La star américaine repart en tournée pour ses 40 ans de carrière à l'occasion de son "Celebration Tour". Et bonne nouvelle, puisque la capitale française est au programme avec au total quatre concerts exceptionnels programmés les dimanche 12, lundi 13, dimanche 19 et lundi 20 novembre 2023 à l’Accor Arena de Paris.
Plus de trois ans après sa série de concerts parisiens inachevée au Grand Rex en raison de la crise sanitaire, Madonna va repartir sur les routes. La chanteuse américaine se prépare à retrouver son public lors d’une nouvelle tournée, "The Celebration Tour", qui célébrera ses 40 ans de carrière. Et bonne nouvelle pour les fans français, puisque Madonna va faire escale dans l'Hexagone. Au programme ? Quatre concerts exceptionnels prévus à l’Accor Arena de Paris les dimanche 12, lundi 13, dimanche 19 et lundi 20 novembre 2023. Une salle que la chanteuse connaît bien, puisqu’elle l’avait déjà investie en décembre 2015, quelques semaines après les attentats du 13 novembre.
L'info a été confirmée le 17 janvier dernier par Madonna elle-même sur son compte Instagram. L'artiste en a même profité pour diffuser une vidéo virale avec un clin d'œil à son film "Truth or Dare". Sur ces images, on découvre la participation de plusieurs personnalités, à l'instar de Diplo, Judd Apatow, Jack Black, Lil Wayne, Kate Berlant, Larry Owens, Meg Stalter ou encore Amy Schumer.
Malheureusement pour les nombreux fans, les places se sont arrachées comme des petits pains lors des préventes et de la mise en vente générale. Ses deux shows parisiens, prévus les 12 et 13 novembre sont déjà complets. Et il ne reste presque plus de places pour la date du 19 novembre. C'est pourquoi Madonna a décidé de rajouter une nouvelle et 4e date à Paris, celle du 20 novembre 2023. Alors, à quand l'ouverture de la billetterie pour ce 4e concert de Madonna à Paris ? La mise en vente générale est à ne pas manquer le mercredi 1er février à 10h.
Alors, à quoi faut-il s’attendre pour cette nouvelle tournée mondiale de Madonna, qui doit également passer par Londres, Anvers, Copenhague, Stockholm, Barcelone, Lisbonne, Berlin, Milan et Amsterdam ? D'après le communiqué de presse publié le 17 janvier, la reine de la pop, aujourd’hui âgée de 64 ans, prévoit de revenir sur quelques-uns de ses plus grands tubes produits "à travers quatre décennies et rendra hommage à la ville de New York où sa carrière musicale a débuté". On rappelle que Madonna est à l'origine de très nombreux hits en 40 ans de carrière, à l’instar de « Like a prayer », « Hung Up », « Frozen », « La Isla Bonita », « Like a Virgin » ou encore « Holiday ».
Par ailleurs, The Celebration Tour de Madonna offrira aux spectateurs une expérience exclusive avec en invité spécial, Bob the Drag Queen a.k.a. Caldwell Tidicue.
Rendez-vous donc à Paris les 12, 13, 19 et 20 novembre 2023 pour vivre ce voyage musical inédit à la (re)découverte des plus grands tubes de Madonna !
Avis aux fans de RuPaul's Drag Race, la tournée Werq the World débarque à l'Accor Arena - Bercy le 10 novembre 2023. Préparez-vous, vos Drag Queens préférées vont faire vibrer la capitale.
Vous aussi vous êtes devenus accro à RuPaul's Drag Race ? Alors on a une bonne nouvelle, des anciennes compétitrices de cette télé-réalité se réunissent pour Werq the World, la tournée mondiale de cette série culte. Le rendez-vous est donné le 10 novembre 2023 à l'Accor Arena Bercy.
Petit cours de rattrapage pour ceux qui ont échappé au phénomène : RuPaul's Drag Race est une télé-réalité mettant en compétition des Drag Queens dans le but d'élire la prochaine superstar américaine des Drag Queens. Entre épreuves de danse, de playback, de chant, de couture ou même de comédie, il faut s'accrocher. Devenue culte, cette série disponible sur Netflix et WOW vous font notamment découvrir les coulisses de la culture drag, entre humour et témoignages poignants.
Werk the World, c'est la tournée mondiale qui reprend les anciennes candidates de ce show, parmi les personnalités favorites des télé-spectateurs. Au programme, un show époustouflant mêlant Lipsynch (du playback incarné de manière vibrante), de la danse et des acrobaties. Un bon shot de bonnes vibes en perspective, où l'inattendu et le spectaculaire sont de mise !