Soirée partagée deux spectacles de la cie la grive

Description

La CIE LA GRIVE présente une soirée partagée avec deux spectacles : 'Le Poids des médailles' et 'Abdomen'. 'Le Poids des médailles' interroge la valeur des récompenses et la charge de la réussite à travers une performance chorégraphique pleine d'humour et de décalage. 'Abdomen' explore le ventre et ses significations profondes, mêlant humour, profondeur et réflexion sur l'individu. Ne manquez pas cette soirée captivante !

Date info

Mardi 2 avril 2024

Tickets

Info:

Prix : De 7.00 € à 15.00 €

1 Picture

Suggested events

Plongez au c'ur de l'Andalousie avec le spectacle de danse flamenco CONNATURAL mettant en vedette la talentueuse Águeda Saavedra. Ses mouvements passionnés et son charisme captivant créent une atmosphère unique, où la danse s'harmonise avec une musique envoûtante. Une performance flamboyante à ne pas manquer.
Yves Pujol est un artiste drôle, tendre et acerbe à la fois. Il nous entraîne dans des situations comiques, aussi surprenantes que familières. Avec justesse, il dépeint les petits travers de la société dans laquelle nous vivons. Le spectacle a été co-écrit en collaboration avec Georges Wolinski. Yves Pujol a participé à de nombreuses émissions de radio et de télévision, telles que Patrick Sébastien et Michel Drucker. Il est également présent quotidiennement sur Rire et Chansons.
Gratuit pour les moins de 4 an(s) Suite au succès de « Un New Yorkais À Paris », Sebastian est de retour pour de nouvelles aventures. Après 15 ans en France, Sebastian est foutu : il est bien là... Même s'il parle encore le français avec un accent de touriste allemand, être un étranger n'est plus une excuse. Il doit maintenant faire face à toutes les problématiques d'un « quarantenaire franco-juif-new-yorkais pacsé avec 3 enfants en bas âge. » : Comment réagir quand ta fille corrige ton français, quand ta nana reçoit une banane en pleine gueule, quand ta femme de ménage trouve ta maison « dégueulasse », quand t'es une cigale perdue dans un monde de fourmis ? Les choses de la vie quoi.
Durant cette heure, Yohann propose d'y arriver en s'essayant à tous les styles d'humour : absurde, stand-up, personnage, jeu de mots, clown ou encore parodie... Se jouer du rire, c'est l'assurance d'y trouver son compte en comprenant ses mécaniques. Les spectacles commencent à l'heure, le théâtre ne sera pas en mesure d'accepter les retardataires.
Spectacle à partir de 2 ans. SORTIE DE RESIDENCE de 18 mois à 3 ans Malgré ses petites ailes duveteuses, ce n'est pas un faisan. Malgré ses petites quenottes pointues, ce n'est pas un loup. Malgré ses petites pattes palmées, ce n'est pas un canard. Malgré ses petites cornes abîmées, ce n'est pas un cerf. Malgré sa petite bouille rigolote, il était censé faire peur, petit monstre de la nature, né pour régner sur la forêt. Il se terre dans les terriers, à l'abri des randonneurs, attendant que la lune se lève et qu'il puisse errer à la recherche d'âmes perdues. Ça, c'est dans l'histoire. En vrai, la bête qui doit faire peur, a peur. La petite créature porte en elle une petite peur. Celle du regard des randonneurs. Il ne veut pas paraître ridicule alors il se cache dans la forêt jusqu'à ce que la lune se lève et que la nuit l'enveloppe de son obscurité. Là, seul, le Wolpertinger vit, loin des autres. Jusqu'au jour où ... Distribution : Sandra Boch / Rézé / Pauline Jabaud Auteur : Alexandre Pastor Visuel original de Sophie Guyard Site web : https://www.theatre-courte-echelle.fr/?p=5977 Infos réservation : infos et réservation : infos@courte-echelle.Fr ou 04 75 02 20 76
Et vous, quel est votre désir secret ? On croit toujours qu'on sait ce qu'on veut dans la vie. Mais des fois, on croit savoir et puis on change d'avis. Il était une fois Stéphanie, indépendante, drôle, accrochée à ses rêves de gloire comme aux apéros mojitos. Dans les contes de fées les princesses épousent vivent heureuses et ont beaucoup d'enfants. Mais on est plus souvent des guerrières que des princesses, car les contes de fées, ça n'existe pas, les petites filles ne naissent pas dans les roses, et si tu perds ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée. La vie, c'est pas une gaufrette. Stéphanie va donc partir au combat. Après avoir joué dans de nombreuses comédies dans toute la France, Irina Gueorguiev livre ici une histoire intime et à la fois universelle, avec humour mais aussi beaucoup de sensibilité.
Un spectacle avec un message déculpabilisant et joyeux pour éveiller les consciences. Faut-il acheter en soldes, en vrac ou chez Emmaüs ? Faut-il boire avec une paille en inox ou boire cul sec ? Faut-il voyager en avion ou dans l'Aveyron ? Faut-il avoir des animaux, des enfants ou Netflix ? La Terre vit sur ses réserves. À Paris, Valérie s'en fout. Jusqu'à ce que.... Pour la suite de l'histoire, il faudra venir la voir. Un spectacle plein d'espoir (mais pas que), drôle (mais pas que) et Valérie chante (mais pas que).
THE BIG MATCH est la promesse d'un show improvisé encore jamais vu sur Romans et sa région. Imaginez une salle avec plus 400 fauteuils, un maître de cérémonie étincelant pour ouvrir le bal et des musiciens-improvisateurs qui animent en live, tandis que rentrent en scène deux équipes de quatre improvisateurs prêts à s'affronter lors de joutes théâtrales. THE BIG MATCH s'inscrit dans la tradition des Matchs d'Improvisation créé au Québec en 1977 Et pour le 20 Avril, Les Excités ont vu les choses en GRAND en invitant la LILY, la Ligue d'improvisation professionnelle de Lyon. Et nous aurons les musiciens de LA GRIMASS', venus de Paris pour improviser des intermèdes musicaux Alors à la salle Jean Vilar, que vous soyez en fosse ou en balcon, vous en prendrez plein les yeux et les oreilles ! Site web : https://www.helloasso.com/associations/compagnie-les-excites/evenements/the-big-match Infos réservation : 14? pour les 100 premières places16? pour les 100 suivantes18? pour les 150 dernières
Grâce à son humour toujours aiguisé, son autodérision il vous donne son ressenti de la vie dans cette société de beaux gosses. Après le succès ses rôles au cinéma dans Neuilly sa mère et Beur sur la ville et après le carton de sa pièce de théâtre La grande évasion, Booder revient à ses premiers amours : le one man show, pour votre plus grand plaisir. Son expérience dans le domaine artistique, ses rencontres, son fils, son pays d'origine, tout y passe.