Bruno Moynot - le Mr Preskovitch du Père-Noël est une Ordure - présente son 1er seul en scène au Splendid

Beschrijving

Bruno Moynot, membre de la troupe du Splendid et accessoirement le Monsieur Prescovitch du "Père-Noël est une Ordure", présente son premier seul en scène. Son spectacle "Bruno Moynot imite mal les Humains" est à l'affiche de son théâtre, Le Splendid, du 8 novembre au 13 décembre 2022.

Le comédien Bruno Moynot - dont le rôle le plus célèbre reste le voisin Monsieur Preskovitch dans Le Père-Noël est une Ordure - présente, à 71 ans, son premier seul en scène. Intitulé Bruno Moynot imite mal les humains, ce spectacle est à l'affiche du théâtre du Splendid le temps de quelques représentations exceptionnelles, les mardis 8, 15 et 22 novembre 2022, ainsi que 6 et 13 décembre 2002 à 19h.

Bruno Moynot était un membre de l'inoubliable troupe du Splendid, aux côtés de Josiane Balasko, Michel Blanc, Thierry Lhermitte ou encore Gérard Jugnot. À ce titre, il a joué dans la pièce de théâtre Le Père-Noël est une Ordure, et le film du même titre, mais aussi dans Papy fait de la Résistance, sur les planches et sur grand écran. Au cinéma, dans Les Bronzés font du ski, il est Gilbert, qui boit de la liqueur d'échalote chez les bergers et ose réclamer une crêpe au sucre à Gigi. Bruno Moynot a aussi joué dans Grosse Fatigue de Michel Blanc et Rien à déclarer de Dany Boon. Plus récemment, c'est dans Plus Belle la Vie qu'on a pu l'apercevoir.

Bruno Moynot est actuellement cogérant du théâtre du Splendid. Il était somme toute logique qu'il se produise, avec son seul-en-scène, chez lui. Dans Bruno Moynot imite mal les humains, il propose un voyage burlesque dans son cerveau.

Rendez-vous au Splendid, en novembre et décembre, avec Bruno Moynot.

Organisator

Organiseert u dit evenement?

Neem contact met ons op als u informatie en dergelijke wilt bijwerken

Ons contacteren

1 foto

Voorgestelde evenementen

Oh my God, She's Parisian ! Les Parisiens, il vaut mieux les voir en spectacle qu'en vrai !Le nouveau spectacle de Julie collas - parisienne pur jus - explore encore cette question philosophique :