Lollapalooza Paris 2023 : 5 groupes et artistes à ne pas manquer le dimanche 23 juillet

Beschrijving

Le festival Lollapalooza revient à l’Hippodrome ParisLongchamp pendant trois jours cet été. Au programme ? Plus de 90 artistes, parmi lesquels Aya Nakamura, Kendrick Lamar, Stray Kids ou encore Damso et Rosalía. Alors, qui aller voir lors de la dernière journée du festival parisien ? Voici 5 groupes et artistes à ne pas manquer le dimanche 23 juillet 2023 au Lolla Paris !

Ils sont 31. 31 artistes à défiler sur les différentes scènes du Lollapalooza Paris le dimanche 23 juillet 2023, avec la seule et même envie : vous faire vivre une ultime journée aussi festive que possible grâce à des sets puissants et entraînants. Vous vous demandez quels sont les artistes à voir absolument sur scène le dimanche ? Découvrez 5 groupes à ne pas manquer le 23 juillet 2023 à l’Hippodrome ParisLongchamp pour l'ultime journée du Lolla Paris !

Nouvelle sensation pop mondiale, certifiée multi-platine, Ava Max débarque au Lolla Paris le dimanche 23 juillet, après un show donné au printemps dernier à l’Olympia. Si vous ne la connaissez pas encore, venez découvrir cette artiste américaine qui a publié, en janvier dernier, "Diamonds & Dancefloors" ; un album sur lequel on retrouve notamment les singles « Million Dollar Baby », « Maybe you’re the problem », « Weapons » ou encore « One of Us ».

Si vous êtes un amateur de musiques urbaines, alors peut-être connaissez-vous déjà So La Lune. Présent au dernier festival Chorus, dans les Hauts-de-Seine, So la Lune s’installe à l’Hippodrome ParisLongchamp le dimanche 23 juillet avec un show qui risque fort de séduire de nombreuses nouvelles oreilles, grâce notamment à sa voix aiguë et fissurée, puis ses textes mélancoliques et entêtants.

Il est rappeur et auteur-compositeur. Il nous vient de Londres, de l’autre côté de la Manche. Il est à la tête de deux mixtapes et a aussi fait ses débuts dans le mannequinat en 2021. Lui, c’est Central Cee, et il se donne pour mission de vous faire danser le dimanche devant la Main West du Lolla Paris grâce à sa trapwave, puissante et explosive.

Inutile de présenter celle qui a enchaîné trois concerts à l’Accor Arena de Paris en mai dernier. Dimanche 23 juillet, Aya Nakamura va faire le show et enchaîner sur scène plusieurs de ses nombreux succès. On pense bien sûr à « Djadja », « Pookie », « Copines », « Comportement », « Jolie nana » ou encore « 40% ».

Pour terminer en beauté son édition 2023, le Lolla Paris mise sur une grosse tête d’affiche en conviant Kendrick Lamar. Notamment surnommé K.Dot, l’artiste américain est rapidement devenu une institution du rap, et a décroché pas moins de 14 Grammy Awards. Il a également produit la bande-son du film "Black Panther". Son dernier album, "Mr. Morale & the Big Steppers", date de 2022 et son dernier concert à Paris (Accor Arena) remonte à l’automne 2022.

Bien évidemment, cette liste est non exhaustive et de nombreux autres groupes sont à ne pas manquer le 23 juillet au Lolla Paris. Et vous, qu'avez-vous prévu d'aller voir et d'écouter le dimanche à l'Hippodrome ParisLongchamp ?

Info & Reservering

Organisator

Organiseert u dit evenement?

Neem contact met ons op als u informatie en dergelijke wilt bijwerken

Ons contacteren

Voorgestelde evenementen

De bonnes raisons, il n'en manque pas pour découvrir ce spectacle ébouriffant de la compagnie La Volte : installés dans un gradin érigé sur scène, les spectateurs sont aux premières loges pour rêve
Isaac Delusion revient avec un quatrième album en 2024. Un retour très attendu du groupe dont la magie singulière perdure et opèrera une fois de plus au cours d'une nouvelle tournée en 2024. Après