Grand Corps Malade, Ben Mazué et Gaël Faye en concert à la Salle Pleyel en mars 2023

Description

Grand Corps Malade, Ben Mazué et Gaël Faye en concert ensemble à Paris ? Les trois artistes annoncent une série de trois concerts au printemps prochain dans la capitale. Rendez-vous les vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 mars 2023 à la Salle Pleyel pour découvrir en live leur album commun baptisé "Éphémère".

"Éphémère" : voilà le concert à ne pas manquer au printemps 2023 à Paris. Réunissant sur la même scène Grand Corps Malade, Ben Mazué et Gaël Faye, cet événement musical est à vivre les vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 mars 2023 à la Salle Pleyel. Du côté de l’ouverture de la billetterie, ne loupez pas la mise en vente ce mardi 6 décembre à 11h.

L’occasion pour ces trois talentueux artistes de présenter en live leur album commun, tout simplement intitulé "Éphémère". Pour donner naissance à cet opus, Grand Corps Malade, Ben Mazué et Gaël Faye ont tout simplement eu la bonne idée de s’isoler pendant une semaine au studio La Fabrique pour y écrire sept morceaux. De leur côté, Mosimann et Guillaume Poncelet se sont chargés de la composition des chansons. Dans les bacs depuis le 16 septembre dernier, ce petit bijou musical se compose notamment des singles « On a pris le temps » et « Tailler la route ».

Au printemps prochain, Grand Corps Malade, Ben Mazué et Gaël Faye vont donc donner vie à ce disque en montant ensemble sur scène. A Paris, le public aura droit non pas à un, ni deux, mais bel et bien trois concerts. Rendez-vous à la Salle Pleyel les 10, 11 et 12 mars 2023. Inutile de vous préciser que la réunion de ces trois artistes sur une seule et même scène est un événement à ne surtout pas manquer ! Alors, un conseil, ne tardez pas à réserver vos billets pour l'un de ces trois concerts parisiens dès le 6 décembre.

D’ici là, on vous laisse avec le single « Tailler la route » :

Organiser

You’re organising this event?

Contact us if you want to update information and more.

Contact us

Suggested events

Pionnier du rap français dans les années 90, MC Solaar continue de s’affirmer comme l’une des plus belles plumes de la scène francophone.Son style particulier, poétique et ludique s'impose. MC Sola
Un mélange détonnant de feeling, de talent et de savoir-faire, au carrefour du blues et de la soul, du funk et du rock, des ballades et du boogie. Amis musiciens, venez jammer.
Quelques jours après avoir dévoilé son nouveau single « Me Da Igual », L’impératrice annoncées premières dates d'une tournée internationale à l’automne 2024 !Dans ce titre annonciateur, on sent poi