Michel Sardou en concert à Paris La Défense Arena en mars 2024, date supplémentaire

Description

Michel Sardou bientôt de retour sur scène pour une ultime tournée ? Le chanteur annonce son grand retour sur scène avec au programme une tournée des Zéniths à l’automne 2023 et deux concerts exclusifs à Paris La Défense Arena les samedi 16 et dimanche 17 mars 2024.

Une légende de la chanson française s’apprête à faire son retour sur scène. Comme l'ont révélé RTL et Le Parisien, Michel Sardou va repartir sur les routes à compter de l’automne 2023 à l’occasion d’une nouvelle tournée intitulée « Je me souviens d'un adieu ». Et cette nouvelle tournée devrait bien être la dernière du chanteur aujourd’hui âgé de 75 ans.Alors, à quoi faut-il s’attendre pour cette nouvelle tournée de Michel Sardou en France ? Le chanteur débutera ses concerts le 3 octobre 2023 au Zénith de Rouen et enchaînera avec les villes de Lille, de Strasbourg ou encore de Nantes. Cette nouvelle et ultime tournée de Michel Sardou dans l'Hexagone s’achèvera le samedi 16 mars 2024 avec un concert exclusif à Paris La Défense Arena, la plus grande salle d'Europe ! Face au succès de cette nouvelle tournée, Michel Sardou annonce une date supplémentaire, le dimanche 17 mars 2024 à 17h30, toujours à Paris La Défense Arena.

Du côté de la mise en vente, la billetterie est déjà ouverte, alors un conseil, ne traînez pas !

Voilà donc une bonne nouvelle pour les très nombreux fans de Michel Sardou qui pensaient que sa tournée « La Dernière Danse », lancée à l’automne 2017 et passée par la Seine Musicale en 2018, était la dernière. Rendez-vous donc en province à l'automne 2023 puis à Paris La Défense Arena au printemps 2024 pour chanter une dernière fois haut et fort les nombreux succès de Michel Sardou : « Les lacs du Connemara », « Être une femme », « En chantant », « La java de Broadway », « Je vais t’aimer » ou encore « La maladie d’amour » !

Organiser

You’re organising this event?

Contact us if you want to update information and more.

Contact us

1 Picture

Suggested events

Ne manquez pas Cobi Les Lundis du Jazz au Cabaret Jazz Club à Courbevoie. Cobi, jeune prodige de la guitare blues, vous fera vibrer avec ses chansons originales. Né dans le nord du Minnesota, il a parcouru les routes et joué dans de nombreux clubs avant de signer un contrat d'enregistrement avec une grande maison de disques. Son premier single, Don't You Cry For Me, a connu un grand succès et s'est retrouvé en tête des classements mondiaux. Venez passer une soirée inoubliable en écoutant le talentueux Cobi. Ce concert a lieu le 6 mai 2024 à 21h00. Veuillez noter qu'il s'agit d'une représentation unique.
La star internationale Taylor Swift donnera deux concerts à Paris en 2024. Les 9 et 10 mai, rendez-vous à Paris La Défense Arena pour un spectacle s'annonçant exceptionnel ! "The Eras Tour" passera par la capitale pour deux soirées mémorables, avant de poursuivre sa tournée en Europe. Taylor Swift est de retour en France ! Ce sont deux concerts qui sont prévus à Paris La Défense Arena, les 9 et 10 mai 2024. Au sein de la plus grande salle indoor d'Europe, la chanteuse marquera le début de sa tournée européenne avec The Eras Tour. En plus de ces deux dates parisiennes, une dernière date française est prévue le 2 juin 2024 à Lyon, au Groupama Stadium. Pour les plus grands fans de la chanteuse, sachez qu'il est déjà possible de s'inscrire pour accéder à la mise en vente des billets, jusqu'au vendredi 23 juin 23h59. Ceux qui recevront leur code unique d'accès auront alors en priorité la possibilité d’acheter des billets selon les plannings de vente par ville. La date à retenir ? C'est le mardi 11 juillet à 10h, jour où les billets seront mis en vente pour les deux dates parisiennes. Taylor Swift, chanteuse américaine emblématique de toute une génération, est notamment célèbre pour ses interprétations magiques et époustouflantes sur scène. Au fil du temps, elle a brillamment réussi à se réinventer, passant de la musique country à la pop, tout en conservant son statut d'artiste émérite. Ces morceaux se sont progressivement imposés comme de véritables anthems pour toute une génération ! Les concerts de Taylor Swift constituent de véritables expériences, agrémentées de décors à couper le souffle, d'effets visuels qui captivent l'auditoire et de chorégraphies élaborées, où chaque élément est méticuleusement conçu pour engager les sens dans une expérience immersive. Alors on sort les agendas pour vivre un concert exceptionnel !
Concert assis En presque 60 ans de carrière, Jeff Beck aura laissé une marque indélébile sur la musique, du rock au jazz-fusion en passant par le blues et le funk. Véritable touche à tout, pionnier dans l'exploration du son et des possibilités qu?offre la guitare électrique, il a su s'adapter à chaque époque et intégrer de nouveaux éléments à sa musique sans jamais sacrifier sa propre identité. Malheureusement décédé en janvier 2022, Les professeurs du conservatoire d'Argenteuil lui rendent hommage à la Cave, à travers un répertoire éclectique issu des moments les plus forts de sa carrière.
The Big Hustle est un groupe parisien formé en 2013 influencé par le funk et le jazz électrique des 10 dernières années. Avec sa section cuivre puissante et précise, une rythmique funky et rock?n'roll à la fois et la présence de percussions dans le groupe, la musique de The Big Hustle possède une palette de couleurs extrêmement large, passant d'ambiances calmes à des passages de furies sonores et également des moments dance floor. Tous les membres du Big Hustle sont musiciens professionnels menant des carrières aux multiples horizons, les amenant à collaborer ou jouer avec des artistes talentueux de la scène française notamment Nina Attal, Manu Dibango, Malted Milk, Charles Pasi, Juan Rozoff, Electro Deluxe, Beat Assailant... Guitare - Philippe Devin Batterie - Bruno Pimienta Claviers - François Faure Percussions - Gabriel Druot Trompette - Olivier Bridot Sax Ténor - Sylvain Fetis Sax Alto - Jerome Cornelis Basse - Sébastien Levanneur Représentation le 13 mai 2024 à 21h00.
Haendel, Dixit Dominus Georg Friedrich Haendel Dixit Dominus Johann Sebastien Bach Messe en sol mineur Chœur et solistes Balthasar Neumann Orchestre Balthasar Neumann Thomas Hengelbrock direction Synthèse remarquable entre le contrepoint allemand et l’expressivité italienne, cette partition jubilatoire et flamboyante est mise en regard avec deux magnifiques cantates de J. S. Bach et interprétée par Thomas Hengrelbrock à la tête des Balthasar Neumann Ensembles, tous deux réputés pour leurs interprétations du répertoire baroque sur instruments anciens. Durée : 1h30 avec entracte Genre : Musique classique
Ne manquez pas la nouvelle tournée d'Alain Souchon, accompagné de Ours et de Pierre Souchon. Après le succès de son dernier album, Ici et Là, Alain Souchon revient sur scène pour revisiter son répertoire, avec des titres incontournables, des perles rares et quelques surprises. Une occasion unique de (re)découvrir cet artiste talentueux et ses collaborations musicales.
Los Kjarkas sont un symbole de la musique et de la culture en Bolivie, et l'un des ensembles les plus influents de la musique andine. Depuis plus de cinq décennies, Los Kjarkas ont révolutionné la musique andine, en embrassant la richesse des rythmes et des instruments traditionnels de Bolivie, et en créant leur propre son, qui est devenu représentatif de plusieurs générations. Leurs mélodies émouvantes, leurs arrangements sublimes, leurs harmonies vocales stupéfiantes et leurs paroles expressives ont conquis des fans dans toute l'Amérique latine et au-delà. Leur chanson "Llorando Se Fue" a été utilisée par Kaoma pour créer le tube mondial "Lambada", qui a ensuite été adapté par plusieurs artistes, dont Jennifer Lopez, Bob Sinclair et Don Omar. Depuis un demi-siècle, Los Kjarkas parcourent le monde avec la musique bolivienne pour étendard, donnant plus de 6 000 concerts en Amérique latine, en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Océanie, faisant découvrir leur musique joyeuse et mélancolique à des publics du monde entier. Ouverture des portes : 19h
Walid Ben Selim, voix Marie-Marguerite Cano, harpe Ici et maintenant, entre les débris du chose et du rien nous vivant dans les faubourgs de l’Éternité » Darwich. Dans un choc des cultures fondateur, Walid Ben Selim se fait le porte-voix des plus grands noms de la poésie soufie. À travers cet Orient mythique, mystique et millénaire, celui-ci cherche à percer la vibration première dans un souffle épique et méditatif. Accompagné par la virtuose harpiste classique, Marie-Marguerite Cano, il fonde un espace de spiritualité musicale, une forme d’échange entre la langue parlée arabe et la langue inaccessible et symbolique de la harpe. Un fief poétique semé d’amour et de joie