Paris La Défense Arena

Venue

Upcoming events

La star internationale Taylor Swift donnera deux concerts à Paris en 2024. Les 9 et 10 mai, rendez-vous à Paris La Défense Arena pour un spectacle s'annonçant exceptionnel ! "The Eras Tour" passera par la capitale pour deux soirées mémorables, avant de poursuivre sa tournée en Europe. Taylor Swift est de retour en France ! Ce sont deux concerts qui sont prévus à Paris La Défense Arena, les 9 et 10 mai 2024. Au sein de la plus grande salle indoor d'Europe, la chanteuse marquera le début de sa tournée européenne avec The Eras Tour. En plus de ces deux dates parisiennes, une dernière date française est prévue le 2 juin 2024 à Lyon, au Groupama Stadium. Pour les plus grands fans de la chanteuse, sachez qu'il est déjà possible de s'inscrire pour accéder à la mise en vente des billets, jusqu'au vendredi 23 juin 23h59. Ceux qui recevront leur code unique d'accès auront alors en priorité la possibilité d’acheter des billets selon les plannings de vente par ville. La date à retenir ? C'est le mardi 11 juillet à 10h, jour où les billets seront mis en vente pour les deux dates parisiennes. Taylor Swift, chanteuse américaine emblématique de toute une génération, est notamment célèbre pour ses interprétations magiques et époustouflantes sur scène. Au fil du temps, elle a brillamment réussi à se réinventer, passant de la musique country à la pop, tout en conservant son statut d'artiste émérite. Ces morceaux se sont progressivement imposés comme de véritables anthems pour toute une génération ! Les concerts de Taylor Swift constituent de véritables expériences, agrémentées de décors à couper le souffle, d'effets visuels qui captivent l'auditoire et de chorégraphies élaborées, où chaque élément est méticuleusement conçu pour engager les sens dans une expérience immersive. Alors on sort les agendas pour vivre un concert exceptionnel !
Le combo SUM 41, présent au Hellfest le 16 juin dernier, se prépare à faire ses adieux aux Parisiennes et aux Parisiens. Retrouvez les Canadiens pour la toute dernière fois dans la capitale lors d’un concert unique à ne pas manquer le samedi 23 novembre 2024 à Paris La Défense Arena. C’est une annonce qui a laissé ses nombreux fans dans le désarroi. Ce printemps, SUM 41 annonçait sa séparation après 27 ans de bons et loyaux services dans le milieu du punk rock. C’est sur les réseaux sociaux que Deryck Whibley et ses compères ont partagé cette triste annonce. « Constituer Sum 41 depuis 1996 nous a apporté certains des meilleurs moments de nos vies. Merci pour ces 27 dernières années. Nous serons éternellement reconnaissants envers nos fans. » avait ainsi écrit le groupe sur le net. Mais le groupe canadien ne compte pas s’éclipser comme ça, sans leur dire au revoir. Aussi, après un concert sur la Mainstage au Hellfest le vendredi 16 juin, SUM 41 prévoit une série de concerts sur le Vieux Continent, avec un passage programmé à Paris. À vos agendas ! Venez vibrer pour la toute dernière fois sur les tubes de SUM 41 le samedi 23 novembre 2024 dans la salle de Paris La Défense Arena à l'occasion du "When The Sum Sets Tour". Notez que ce concert de SUM 41 à Paris sera la dernière date européenne de cette dernière tournée historique du groupe ! Un conseil, ne loupez pas l’ouverture de la billetterie, avec une prévente exclusive prévue du lundi 26 juin à 16h41 au mercredi 28 juin à 9h41. Aussi, le groupe propose à ses « Skumfucks » français une prévente exclusive avec la mise en vente de 4.141 places en configuration debout, au prix spécial de 41€, pendant une durée de seulement 41 heures ! Quant à la mise en vente générale, elle est fixée le mercredi 28 juin à 12h41. On rappelle que SUM 41 s’est formé à l'été 1996 au 41e jour de l'été. Mené par l’énergique Deryck Whibley, SUM 41 a produit de nombreux hits en près de 30 ans de carrière, dont les mythiques « In Too Deep », « Fat lip » ou encore « Still Waiting ». Mais le combo canadien en profitera aussi pour interpréter en live les morceaux extraits de son nouvel et dernier opus, baptisé "Heaven :x: Hell".Pour (re)découvrir en live un groupe mythique issu de la scène punk rock et faire vos adieux à l’une des formations canadiennes les plus célèbres de ces deux dernières décennies, alors ne manquez pas cet ultime concert de SUM 41 à Paris !
Après son concert à l’Accor Arena, Tayc annonce déjà son retour avec un concert dans la plus grande salle d’Europe ! Rendez-vous le samedi 30 novembre 2024 à Paris La Défense Arena pour danser sur les tubes du chanteur et créateur de l'Afrolov' ! Si vous l’avez manqué cet automne à l’Accor Arena de Paris, alors ne loupez pas son retour dans la capitale en 2024. Tayc, le chanteur marseillais faisant dans l’afrobeat et le R&B, annonce un concert exceptionnel à Paris La Défense Arena le samedi 30 novembre 2024. Pour les moins connaisseurs, sachez que Tayc est à la tête de plusieurs mixtapes et un album. Paru le 4 décembre 2020, le disque baptisé "Fleur froide" n’a pas mis longtemps à séduire les oreilles des fans grâce à des singles devenus pour la plupart des tubes, comme « N'y pense plus », « Ride » ou encore « Le Temps ». Plusieurs collaborations remarquées (avec Christine and the Queens, Leto, Camille Lellouche...) figurent aussi sur ce premier opus.Mais Tayc n’est pas seulement auteur, compositeur et interprète, il est aussi un danseur de talent. En 2021, il remporte ainsi la finale de l'émission "Danse avec les stars" au côté de Fauve Hautot. Tayc s’est également illustré en tant qu’acteur dans la série télévisée "Christmas Flow", diffusée sur Netflix. En 2024, c’est bien en tant que chanteur que Tayc compte faire son retour. Pour le (re)découvrir en live, rendez-vous donc dans la plus grande salle d’Europe, Paris La Défense Arena, le 30 novembre. Un conseil, ne tardez pas à réserver vos places dès maintenant. Pour rappel, son show à Paris Bercy était sold out plus de 6 mois avant.
Après ses deux concerts à l’Accor Arena, le rappeur Kaaris annonce un énorme show à Paris La Défense Arena le samedi 11 janvier 2025, histoire de terminer en beauté les célébrations du 10e anniversaire de son opus "Or noir". Vous l’avez manqué au mois de février à l’Accor Arena ? Réjouissez-vous, puisque le rappeur Kaaris annonce son retour dans la capitale, avec un énorme concert programmé dans la plus grande arena d’Europe. A vos agendas : retrouvez Kaaris pour la première fois sur la scène de Paris La Défense Arena le samedi 11 janvier 2025. Et bonne nouvelle, puisque la billetterie est déjà ouverte ! L’occasion pour Kaaris de terminer sa tournée en beauté ! Le rappeur sillonne en effet les salles de l’Hexagone afin de célébrer le 10e anniversaire de son célèbre album baptisé "Or Noir". Sorti le 21 octobre 2013, cet opus est, pour beaucoup, une référence dans le milieu du rap français. Composé de 18 morceaux, on y retrouve notamment les titres « Zoo », « Binks », « Paradis ou enfer », « Dès le départ » ou encore « Or noir ». Preuve de son succès, l’opus a rapidement été disque d'or, puis disque de platine. L’album a également eu droit à une réédition un an plus tard, marquée par les singles « Sombre », « S.E.V.R.A.N » et « À l'heure ». En 2025, Kaaris donne donc rendez-vous à ses fans à Paris La Défense Arena pour célébrer comme il se doit les 10 ans de l'opus "Or Noir", lors d’un grand final qui risque fort de rassembler de nombreux fans. Alors, un conseil, soyez au rendez-vous le 11 janvier 2025, et ne tardez pas à réserver vos places dès maintenant !

Past events

Black Eyed Peas annonce son retour en live à l’occasion d’une nouvelle tournée, intitulée "Elevation World Tour". En France, direction Paris La Défense Arena pour un seul et unique concert programmé le samedi 20 avril 2024 ! Après Bercy, le Zénith ou encore le Stade de France, Black Eyed Peas s’apprête à investir une nouvelle salle francilienne. À vos agendas ! À l’occasion d’une nouvelle tournée mondiale, intitulée "Elevation World Tour", le mythique groupe américain revient en France au printemps prochain avec un unique concert programmé à Paris La Défense Arena le samedi 20 avril 2024. Un conseil, ne manquez pas l’ouverture de la billetterie le 7 juin à 10h. On rappelle que les Black Eyed Peas, qui ont également joué à Paris lors du Global Citizen en 2021, sont à l’origine de nombreux hits, parmi lesquels "I Gotta Feeling", "Pump I", "Where is the love", "Let's Get it started", "Don't stop the party" ou encore "Shut up".Tout au long de sa carrière, le groupe a également multiplié les collaborations, comme avec Shakira et David Guetta, Daddy Yankee, J Rey Soul, Nicky Jam, Ozuna, Anuel ou encore Nicole Scherzinger. Voilà donc déjà 20 ans que Black Eyed Peas nous fait ainsi danser grâce à des tubes planétaires et festifs. Lors de cette nouvelle tournée mondiale, le groupe prévoit d’interpréter quelques-unes de ses plus célèbres chansons. Mais will.i.am, Taboo et les autres ne manqueront pas non plus de présenter en live leur dernier opus en date, "Elevation", un savant mélange de sonorités pop, latino, dance/house. Pour (re)découvrir Black Eyed Peas sur scène et vivre ce moment musical qui s’annonce exceptionnel, rendez-vous à Paris La Défense Arena le 20 avril 2024.
La soirée AfterLife débarque à Paris La Défense Arena ce samedi 13 avril 2024. Au programme ? Un show audio, visuel et immersif signé Tale Of Us. Alors, quand les portes de la salle doivent-elles ouvrir ? A quelle l’heure la soirée débute-t-elle ? Comment se rendre à la salle en transports en commun ? Voici tout ce qu’il faut savoir avant votre venue à Paris La Défense Arena pour vivre en live cet événement musical unique intitulé "AfterLife" ! L'électro est à l'honneur ce samedi 13 avril 2024 à Paris La Défense Arena à l'occasion de la soirée "AfterLife". Décrit comme un show à la fois audio, visuel et immersif, cet événement musical risque de transformer la plus grande arena d'Europe en immense dancefloor et, ce, jusqu'au petit matin. Il faut dire que derrière "AfterLife" se cache le fameux duo électro d'origine italienne, j'ai nommé Tale Of Us. Composé de Carmine Conte et de Matteo Milleri, Tale Of Us fait danser les noctambules du monde entier depuis plusieurs années maintenant grâce à des mixes entraînants et puissants. Preuve de sa renommée, le duo a été élu « meilleur DJ » par Mixmag en 2015. Créateur du label "AfterLife", le duo Tale of Us s’installe donc à Paris La Défense Arena ce 13 avril avec son événement éponyme qui verra également défiler sur scène plusieurs autres grands noms du milieu, comme Olympe, Cassian, Argy ou encore Recondite. Mais alors, quand les portes doivent-elles ouvrir ce samedi 13 avril ? Quand le show doit-il commencer ? La salle de Paris La Défense Arena a levé le voile sur les informations pratiques et utiles que vous devez connaître afin de préparer au mieux votre venue. Sachez donc que Paris La Défense Arena ouvrira ses portes au grand public à 19h. Quant au show, il devrait débuter dès l'ouverture des portes, soit à partir de 19h, et se prolonger tout au long de la nuit, jusqu'à 5h du matin ! Aussi, la salle vous recommande d’arriver au plus tard 30 minutes avant le début du show. Autre info, et pas des moindres, celle concernant les transports pour rejoindre la salle. Compte tenu de la grande affluence attendue, l'enceinte recommande aux spectateurs de privilégier les transports en commun, que ce soit pour rejoindre ou pour quitter Paris La Défense Arena. Pour rappel, il est possible d’emprunter la ligne 1 du métro (station La Défense), le RER A (gares de La Défense – Grande Arche ou gare de Nanterre-Préfecture), le Tramway T2 (arrêt La Défense) ou encore la ligne L du Transilien. Attention, notez que Paris La Défense Arena comporte plusieurs entrées, différentes selon votre place dans la salle. Aussi, « l’accès de couleur indiqué sur votre billet (jaune, rouge ou violet) vous aide à mieux vous repérer, mais ne représente pas un point de passage obligé au niveau des filtrages », précise l’enceinte francilienne, qui conseille de vous diriger directement vers les entrées indiquées ci-dessous : "Pour des raisons de facilité et de fluidité des accès, l’accès aux contrôles de sécurité n’est pas organisé uniquement par ordre d’arrivée des spectateurs dans la file d’attente, mais tient compte également de la catégorie de billet et de la fluidité du passage aux différents points" tient à signaler Paris La Défense Arena. Par ailleurs, Paris La Défense Arena rappelle sur son site internet la liste des objets interdits lors de cette soirée et, ce, « conformément à la législation relative aux établissements recevant du public ». Sont ainsi interdits « tout objet dangereux et illicite, volumineux, pouvant servir de projectile et pouvant être un danger pour les spectateurs, visiteurs, artistes ou encore pouvant être détournés de leur usage à des fins malveillantes », comme les bouteilles et gourdes, les casques, les boissons alcoolisées, tout objet roulant (skate, roller...), les appareils photo et caméras sans autorisation ou encore les parapluies rigides. La salle précise également : « au vu de l’actualité, nous durcissons l’accessibilité aux sacs sur le site. Les sacs ou sacoches autorisés doivent faire moins de 10L ». Par ailleurs, la salle précise qu'il n’y aura pas de vestiaire prévu sur cet évènement. Une fois la soirée terminée, il est conseillé de rejoindre notamment la gare de La Défense (Ligne 1 / RER A) si vous souhaitez retourner sur Paris. Pour toutes autres directions, rendez-vous à la gare de La Défense pour les lignes L du Transilien et le T2. « Si vous êtes en transport en commun en direction de Saint-Germain-en-Laye, Cergy et Poissy, vous pouvez vous rendre à la station Nanterre Préfecture et prendre le RER A », précise Paris La Défense Arena. Bonne soirée AfterLife à toutes et à tous ! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Joe Hisaishi s’installe à Paris La Défense Arena avec le prestigieux Royal Philharmonic Orchestra de Londres ces samedi 6 et dimanche 7 avril 2024. L’occasion de replonger en musique dans quelques-uns des chefs-d’œuvre d’animation du Studio Ghibli. Alors, quels sont les grands thèmes musicaux que va interpréter en live le Philharmonic Orchestra de Londres dirigé pour l'occasion par Joe Hisaishi? De « Nausicaä de la Vallée du Vent » à « Mon voisin Totoro » en passant par « Princesse Mononoké »... Découvrez le programme musical de ces deux concerts symphoniques prévus ce week-end à Paris La Défense Arena. C’est l’un des événements musicaux à ne pas manquer ce printemps dans la capitale ! Ces samedi 6 et dimanche 7 avril 2024, la salle de Paris La Défense Arena ouvre ses portes à l’immense Joe Hisaishi. Compositeur de génie, le chef d'orchestre japonais montera sur la scène de la plus grande arena d’Europe à l’occasion de deux concerts symphoniques lors desquels il dirigera le Royal Philharmonic Orchestra de Londres, composé de 250 musiciens et choristes ! Inutile de vous préciser que ces deux soirées musicales risquent de susciter l’émotion ! Il faut dire que le prestigieux orchestre philharmonique en profitera pour interpréter plusieurs chefs-d’œuvre musicaux signés Joe Hisaishi, composés pour les films d’animation de l’incontournable Hayao Miyazaki. On pense bien sûr à « Princesse Mononoké » et « Mon Voisin Totoro », mais aussi « Le Château dans le ciel » ou encore « Le Voyage de Chihiro »... Au total, cette expérience musicale en présence de Joe Hisaishi mettra en lumière les sublimes musiques de 10 films du Studio Ghibli de Hayao Miyazaki... le tout pendant plus de 2 heures de concert symphonique ! Pour sublimer encore davantage ces deux soirées, des extraits de ces films d’animation seront projetés sur d’immenses écrans. Pour les chanceux qui ont leur précieux sésame, on vous propose de découvrir le programme musical détaillé de ces deux concerts symphoniques à Paris La Défense Arena. ENTRACTE (20 min)
Joe Hisaishi en concert symphonique avec le Royal Philharmonic Orchestra de Londres ! Le talentueux compositeur japonais, aujourd'hui âgé de 73 ans, s'installe à Paris La Défense Arena pendant deux soirs, ces samedi 6 et dimanche 7 avril 2024, à l'occasion de deux shows symphoniques exceptionnels et complets. Alors, quand les portes de la salle doivent-elles ouvrir ? Une première partie est-elle au programme ? A quelle l’heure le compositeur et l'orchestre prévoient-ils de monter sur scène ? Comment se rendre à la salle en transports en commun ? Voici tout ce qu’il faut savoir avant votre venue à Paris La Défense Arena pour ces deux concerts symphoniques de Joe Hisaishi à Paris ! Après une tournée triomphale en 2022, Joe Hisaishi revient en France ces samedi 6 et dimanche 7 avril 2024, avec deux concerts symphoniques à ne surtout pas manquer à Paris La Défense Arena ! Contrairement à certains événements qui rendent hommage aux musiques du compositeur japonais, mais sans la présence du chef d'orchestre, Joe Hisaishi sera bel et bien présent pour ces deux concerts à Paris La Défense Arena. Mieux, il dirigera en live les 250 musiciens et choristes du Royal Philharmonic Orchestra de Londres. Ces derniers interprèteront sous vos yeux les plus grands thèmes du compositeur, dont ceux de « Princesse Mononoké », « Mon Voisin Totoro », « Le Château dans le ciel », ou encore « Le Voyage de Chihiro »... Des chefs-d’œuvre de l’animation japonaise réalisés par l’incontournable Hayao Miyazaki, co-fondateur du Studio Ghibli avec Isao Takahata. Mais alors, quand les portes doivent-elles ouvrir ces samedi 6 et dimanche 7 avril ? Quand le show doit-il commencer ? Y a-t-il une première partie ? La salle de Paris La Défense Arena a levé le voile sur les informations pratiques et utiles que vous devez connaître afin de préparer au mieux votre venue. Sachez donc que Paris La Défense Arena ouvrira ses portes au grand public à 19h00 le samedi et à 15h30 le dimanche. Pas de première partie annoncée pour ces deux soirées. Enfin, Joe Hisaishi et le Royal Philharmonic Orchestra de Londres sont attendus sur scène à 20h30 le samedi et à 17h00 le dimanche. Aussi, la salle vous recommande d’arriver au plus tard 30 minutes avant le début du concert. Autre info, et pas des moindres, celle concernant les transports pour rejoindre la salle. Compte tenu de la grande affluence attendue, l'enceinte recommande aux spectateurs de privilégier les transports en commun, que ce soit pour rejoindre ou pour quitter Paris La Défense Arena. Pour rappel, il est possible d’emprunter la ligne 1 du métro, le RER A, le Tramway T2 ou encore la ligne L du Transilien. Attention, notez que Paris La Défense Arena comporte plusieurs entrées, différentes selon votre place dans la salle. Aussi, « l’accès de couleur indiqué sur votre billet (jaune, rouge ou violet) vous aide à mieux vous repérer, mais ne représente pas un point de passage obligé au niveau des filtrages », précise l’enceinte francilienne, qui conseille de vous diriger directement vers les entrées indiquées ci-dessous : "Pour des raisons de facilité et de fluidité des accès, l’accès aux contrôles de sécurité n’est pas organisé uniquement par ordre d’arrivée des spectateurs dans la file d’attente, mais tient compte également de la catégorie de billet et de la fluidité du passage aux différents points" tient à signaler Paris La Défense Arena. Par ailleurs, Paris La Défense Arena rappelle sur son site internet la liste des objets interdits aux concerts et, ce, « conformément à la législation relative aux établissements recevant du public ». Sont ainsi interdits « tout objet dangereux et illicite, volumineux, pouvant servir de projectile et pouvant être un danger pour les spectateurs, visiteurs, artistes ou encore pouvant être détournés de leur usage à des fins malveillantes », comme les bouteilles et gourdes, les casques, les boissons alcoolisées, tout objet roulant (skate, roller...), les appareils photo et caméras sans autorisation ou encore les parapluies rigides et les perches à selfie. La salle précise également : « au vu de l’actualité, nous durcissons l’accessibilité aux sacs sur le site. Les sacs ou sacoches autorisés doivent faire moins de 10L ». Une fois le concert terminé, il est conseillé de rejoindre notamment la gare de La Défense (Ligne 1 / RER A) si vous souhaitez retourner sur Paris. Pour toutes autres directions, rendez-vous à la gare de La Défense pour les lignes L du Transilien et le T2. « Si vous êtes en transport en commun en direction de Saint-Germain-en-Laye, Cergy et Poissy, vous pouvez vous rendre à la station Nanterre Préfecture et prendre le RER A », précise Paris La Défense Arena. Bon concert à toutes et à tous !
Événement musical à Paris La Défense Arena en 2024 ! La plus grande salle indoor d’Europe ouvre ses portes au compositeur de génie japonais Joe Hisaishi pour deux concerts symphoniques programmés les samedi 6 et dimanche 7 avril prochains. L’occasion de (re)découvrir en live les musiques du mythique studio Ghibli de Hayao Miyazaki. L’année 2024 s’annonce réjouissante pour les fans de Joe Hisaishi ! Alors que le Grand Rex de Paris organise un concert philharmonique en hommage au mythique compositeur japonais, Paris La Défense Arena donne rendez-vous aux fans du chef d'orchestre les samedi 6 et dimanche 7 avril 2024 pour deux concerts symphoniques exclusifs dirigés par Joe Hisaishi ! Dates uniques en France, ces deux shows musicaux plongeront les spectateurs dans l’univers si fascinant des films du Studio Ghibli de Hayao Miyazaki. Pour ces deux concerts symphoniques à Paris La Défense Arena, Joe Hisaishi, aujourd’hui âgé de 72 ans, dirigera les 250 musiciens et choristes du Royal Philharmonic Orchestra de Londres. Ces derniers interprèteront sous vos yeux les plus grands thèmes du compositeur, dont ceux de « Princesse Mononoké », « Mon Voisin Totoro », « Le Château dans le ciel », ou encore « Le Voyage de Chihiro »... Des chefs-d’œuvre de l’animation japonaise réalisés par l’incontournable Hayao Miyazaki, co-fondateur du Studio Ghibli avec Isao Takahata. Pour sublimer ces deux concerts symphoniques, des extraits de films seront projetés sur écrans géants. L’occasion pour les spectateurs de replonger, pendant plus de 2h de spectacle, dans l’imaginaire du légendaire Studio Ghibli.Après une tournée triomphale en 2022, Joe Hisaishi revient donc en France les 6 et 7 avril 2024, avec ces deux concerts symphoniques à ne surtout pas manquer à Paris La Défense Arena ! Un conseil, soyez au rendez-vous et ne loupez pas l’ouverture de la première prévente le mardi 26 septembre à 11h, puis la prévente de Paris La Défense Arena le mercredi 27 septembre à 10h et enfin la mise en vente générale le jeudi 28 septembre à 11h. Au programme :
Michel Sardou bientôt de retour sur scène pour une ultime tournée ? Le chanteur annonce son grand retour sur scène avec au programme une tournée des Zéniths à l’automne 2023 et deux concerts exclusifs à Paris La Défense Arena les samedi 16 et dimanche 17 mars 2024. Une légende de la chanson française s’apprête à faire son retour sur scène. Comme l'ont révélé RTL et Le Parisien, Michel Sardou va repartir sur les routes à compter de l’automne 2023 à l’occasion d’une nouvelle tournée intitulée « Je me souviens d'un adieu ». Et cette nouvelle tournée devrait bien être la dernière du chanteur aujourd’hui âgé de 75 ans.Alors, à quoi faut-il s’attendre pour cette nouvelle tournée de Michel Sardou en France ? Le chanteur débutera ses concerts le 3 octobre 2023 au Zénith de Rouen et enchaînera avec les villes de Lille, de Strasbourg ou encore de Nantes. Cette nouvelle et ultime tournée de Michel Sardou dans l'Hexagone s’achèvera le samedi 16 mars 2024 avec un concert exclusif à Paris La Défense Arena, la plus grande salle d'Europe ! Face au succès de cette nouvelle tournée, Michel Sardou annonce une date supplémentaire, le dimanche 17 mars 2024 à 17h30, toujours à Paris La Défense Arena. Du côté de la mise en vente, la billetterie est déjà ouverte, alors un conseil, ne traînez pas ! Voilà donc une bonne nouvelle pour les très nombreux fans de Michel Sardou qui pensaient que sa tournée « La Dernière Danse », lancée à l’automne 2017 et passée par la Seine Musicale en 2018, était la dernière. Rendez-vous donc en province à l'automne 2023 puis à Paris La Défense Arena au printemps 2024 pour chanter une dernière fois haut et fort les nombreux succès de Michel Sardou : « Les lacs du Connemara », « Être une femme », « En chantant », « La java de Broadway », « Je vais t’aimer » ou encore « La maladie d’amour » !
Calogero annonce son grand retour à Paris à l’occasion d’une nouvelle tournée, intitulée « A.M.O.U.R TOUR ». Pour (re)découvrir en live quelques-unes de ses plus belles chansons, direction Paris La Défense Arena le samedi 9 mars 2024 ! Calogero bientôt en concert à Paris ! Après le « Liberté Chérie Tour » en 2018 puis la tournée des festivals l’été dernier, Calogero annonce son retour sur scène à l’occasion d’une nouvelle tournée hexagonale intitulée « A.M.O.U.R TOUR ». À ne pas manquer en 2024, cette tournée prévoit de sillonner les villes de Lille, Saint-Étienne, Toulouse, Marseille, Caen, Nantes, Strasbourg, Amiens, Grenoble ou encore Dijon... Plus de 30 dates sont annoncées aux quatre coins de la France, histoire de satisfaire la demande des nombreux fans de Calogero.Dans la capitale, l’artiste compte investir la plus grande salle indoor d’Europe, j’ai nommé Paris La Défense Arena, lors d’un concert unique à vivre le samedi 9 mars 2024. Du côté de la billetterie, ne loupez pas l’ouverture des préventes le lundi 22 mai à 10h sur le site officiel de Calogero. La mise en vente générale est quant à elle fixée le mardi 23 mai à 10h. Cette nouvelle tournée est l’occasion pour le public de retrouver en live quelques-uns des plus grands tubes de Calogero, extraits de ses 8 différents opus. On pense bien sûr à « En apesanteur », « Prendre racine », « Un jour au mauvais endroit », « Face à la mer », « Si seulement je pouvais lui manquer » ou encore « Voler de nuit ». Si le chanteur, compositeur et musicien français a marqué les esprits avec ses nombreuses chansons à succès, Calogero est également connu pour ses multiples collaborations avec de talentueux artistes, comme Johnny Hallyday, Florent Pagny, Pascal Obispo, Natasha St-Pier ou encore Grand Corps Malade.Résultat ? Calogero a remporté plusieurs récompenses, notamment une Victoire de la musique en 2005 dans la catégorie "Album de chansons" pour "3", et une autre en 2018 dans la catégorie "Artiste masculin de l'année".En 2024, Calogero repart donc à l’assaut des salles de concert, histoire de combler de bonheur ses fans. Pour vivre ce nouveau rendez-vous musical en compagnie de l'artiste, direction donc Paris La Défense Arena le 9 mars 2024 !
Gims repart sur les routes et annonce un concert exceptionnel à Paris La Défense Arena le jeudi 7 mars 2024 ! L’occasion pour le rappeur de défendre en live son nouvel opus baptisé "Les Dernières Volontés de Mozart". Avis aux nombreux fans de Gims ! Le rappeur annonce une nouvelle tournée, le « LDVM Tour », de passage à Paris en 2024. A vos agendas ! L’artiste multi-récompensé va envahir la plus grande salle indoor d’Europe, à savoir Paris La Défense Arena, pour un concert exceptionnel prévu le jeudi 7 mars 2024. Gims en profitera pour interpréter les morceaux extraits de son nouvel opus, baptisé "Les Dernières Volontés de Mozart" !Pour les plus fans, ne manquez pas la prévente ce mercredi 14 décembre à 10h, sur le site de Paris La Défense Arena. La mise en vente générale est fixée ce 14 décembre à 18h. Deux ans seulement après "Le Fléau", Gims est donc de retour dans les bacs (depuis le 2 décembre 2022) avec l’album "LDVM", comprenez « Les dernières volontés de Mozart ». On y retrouve 18 titres, dont 3 featurings avec Soolking, Carla Bruni et Tayc.Pour défendre en live ce nouveau disque, Gims va donc repartir sur les routes dès le 3 novembre 2023. Pour son show programmé le 7 mars 2024 à Paris La Défense Arena, l’auteur, compositeur et interprète congolais compte faire honneur à ses nouvelles chansons, mais aussi à ses précédents tubes. On pense bien évidemment à « J’me tire », « Bella » ou encore « Sapés comme jamais ». Alors, prêts à enflammer la salle de Paris La Défense Arena au printemps 2024 ? En attendant de retrouver Gims en concert à Paris, on vous laisse avec son morceau « Après vous Madame » en featuring avec Soolking :
Chanteur, musicien, producteur musical et acteur taïwanais, Jay Chou annonce un unique concert à Paris en 2024 à l’occasion de son "Carnival World Tour" ! Direction la scène de Paris La Défense Arena le samedi 13 janvier prochain pour découvrir le roi de la Mandopop ! Superstar en Asie et roi de la Mandopop, Jay Chou déboule en Europe en 2024, et notamment en France, avec un concert unique et exclusif à ne pas manquer à Paris La Défense Arena le samedi 13 janvier 2024. C'est ce qu'a annoncé Live Nation sur ses réseaux sociaux. On vous le dit, les places pour cet unique concert parisien de Jay Chou risquent de s’arracher comme des petits pains, alors un conseil ne manquez pas l’ouverture de la billetterie dont la date sera prochainement dévoilée.Pour les moins connaisseurs, sachez que Jay Chou est né à Taipei le 18 janvier 1979. Véritable star chez lui à Taïwan, Jay Chou fait dans la C-pop, ou Chinese pop, et plus précisément dans la Mandopop (« Mandarin popular music »). Aujourd'hui, l’artiste et producteur est à la tête de plusieurs opus à succès, publiés depuis le début des années 2000, dont "Still Fantasy" en 2006, "The Era" en 2010 ou encore "BedTime Stories" en 2016 et plus récemment "Greatest Works Of Art" en 2022. En 2024, Jay Chou débarque donc en France avec cet unique concert programmé le 13 janvier à Paris La Défense Arena, la plus grande salle indoor d’Europe. Une étape de plus dans l’impressionnante carrière de l’artiste taïwanais qui compte bien montrer de quoi il est capable en live à l’occasion de son « Carnival World Tour ». Restez donc connectés pour connaître la date de la mise en vente des billets, et rendez-vous en janvier 2024 à Paris La Défense Arena pour découvrir en concert celui que Time Magazine a surnommé « le nouveau roi de la pop asiatique ».
Plus de deux ans après son dernier concert dans la capitale, l'artiste congolais Fally Ipupa annonce son retour sur scène avec un unique concert programmé à Paris La Défense Arena le samedi 25 novembre 2023. Celui que beaucoup considèrent comme l’un des plus grands artistes congolais de sa génération revient sur scène ! Fally Ipupa donne rendez-vous à ses fans le samedi 25 novembre 2023 pour une date exceptionnelle prévue à Paris La Défense Arena. Quid de l’ouverture de la billetterie ? Rendez-vous le mardi 2 mai à 10h pour la mise en vente ! En plus de quinze ans de carrière et sept albums en solo, celui qu’on surnomme "El Maravilloso" collabore désormais avec les plus grandes stars francophones comme Aya Nakamura, Booba, Keblack ou encore Naza, tout en restant profondément ancré et investi dans la diaspora africaine. En 2018, il a d'ailleurs fait partie des 50 artistes africains les plus influents dans le classement publié par Jeune Afrique. Cette même année, Fally Ipupa a publié "Control", son cinquième album studio. Marqué par les singles "École", "Canne à sucre" et "Aime-moi", le disque n'a pas mis longtemps à séduire les oreilles des nombreux fans de l'artiste. Cet automne, Fally Ipupa, considéré comme le premier artiste congolais certifié disque d’or pour l’album "Tokooos", squatte donc pour la toute première fois la plus grande salle indoor d'Europe, à savoir Paris La Défense Arena, le 25 novembre 2023. L'occasion pour l'artiste d'interpréter ses nouvelles chansons extraites de l'opus "Formule 7", sorti en 2022, à l'instar du single "SL" : Mais Fally Ipupa n'oubliera pas non plus de revenir sur ses précédents tubes, à l'instar de « Un coup », « Maria PM » ou encore « A Flyé », mais aussi « Eloko Oyo », « Nidja » et « Chaise Electrique ». Alors, prêts à danser cet automne sur les morceaux endiablés de Fally Ipupa entouré de son orchestre à Paris La Défense Arena ?