Lacrim et Djadja & Dinaz

Description

Le concert Lacrim et Djadja & Dinaz a lieu dans le cadre du Martigues Summer Festival 2024.

Assistez à un concert exceptionnel avec Lacrim et Djadja & Dinaz lors du Festival Musique à Martigues. Retrouvez ces artistes emblématiques de la scène urbaine française pour une soirée inoubliable au c'ur de la Venise Provençale, sur l'esplanade extérieure de la Halle de Martigues.

Date info

Lundi 22 juillet 2024

20h00

Tickets

Info:

32.00 € à 55.00 €

1 Picture

Suggested events

Le concert Grand Corps Malade et Santa a lieu dans le cadre du Martigues Summer Festival 2024. Ne manquez pas la 6ème édition du Martigues Summer Festiv'Halle du 22 au 25 juillet 2024 ! Retrouvez DJADJA&DINAZ, SOFIANE PAMART, IAM, GRAND CORPS MALADE, ZAZIE, SANTA & MENTISSA pour des concerts à ciel ouvert et au bord de l'eau, sur la rive du canal de la Caronte. Cette année, l'esplanade aménagée de la Halle de Martigues accueillera 4 soirées de concerts au c'ur de la Venise Provençale !
Le concert IAM et Sofiane Pamart a lieu dans le cadre du Martigues Summer Festival 2024. IAM + Sofiane Pamart est un événement musical qui aura lieu à La Halle de Martigues - Esplanade Extérieure à Martigues. IAM est un groupe de rap emblématique formé en 1989 à Marseille. Leurs paroles engagées abordent des sujets tels que l'injustice sociale, le racisme et la violence urbaine. Sofiane Pamart est un pianiste soliste reconnu, dont l'univers musical mêle musique de film et récits d'aventures. Ne manquez pas cette occasion de profiter de ces deux artistes talentueux lors de cet événement exceptionnel.
Le concert Zazie et Mentissa a lieu dans le cadre du Martigues Summer Festival 2024. Ne manquez pas le concert de Zazie et Mentissa qui aura lieu le 25 juillet 2024 lors du Festival Musique à Martigues. Les deux artistes se produiront sur la scène de la Halle de Martigues - Esplanade Extérieure. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle exceptionnel.
Le concert Schumann par Arielle Beck a lieu dans le cadre du Festival International de Piano de La Roque d'Anthéron 2024. Schumann par Arielle Beck - Piano Au programme : Schumann : Humoresque opus 20 Schumann : Trois Romances opus 28
Le Festival international de musique de chambre de Provence 2024 aura lieu du 26 juillet au 3 aout. Créé en 1993 par Eric Le Sage, Paul Meyer et Emmanuel Pahud, le Festival International de Musique de Chambre de Provence (Musique à L'Empéri) rassemble chaque été une trentaine de Solistes de premier plan autour d'une programmation inédite et dans un cadre exceptionnel à l'acoustique époustouflante ! Parcourez la programmation par jour et réservez dès maintenant vos places en ligne. Pour ne pas manquer les prochaines actualités du festival, activez les notifications par mail. Site web : https://festival-salon.fr/fr
Dates de festival à confirmer. Le Festival international de musique de chambre de Provence 2024 aura lieu entre le mois de juillet et le mois d'août. Créé en 1993 par Eric Le Sage, Paul Meyer et Emmanuel Pahud, le Festival International de Musique de Chambre de Provence (Musique à L'Empéri) rassemble chaque été une trentaine de Solistes de premier plan autour d'une programmation inédite et dans un cadre exceptionnel à l'acoustique époustouflante ! Parcourez la programmation par jour et réservez dès maintenant vos places en ligne. Pour ne pas manquer les prochaines actualités du festival, activez les notifications par mail. Site web : https://festival-salon.fr/fr
Venez (re)découvrir le répertoire de l'homme à la tête de chou à travers un spectacle fidèle et poétique. Julien Sigalas, auteur/compositeur/interprète, et Etienne Champollion, multi-instrumentiste, vous emmènent dans l'univers mélancolique et puissant de Gainsbourg sans mimétisme ni artifice.
Les Pixies sont considérés comme le groupe pionnier le plus influent du mouvement alt/rock de la fin des années 80, ayant servi d'influence majeure à des artistes tels que Nirvana, Pearl Jam, Radiohead, les Strokes, Weezer et bien d'autres encore. Aujourd'hui, une toute nouvelle génération de fans de musique découvre et adopte le son "loudquietloud" du groupe. Les mélodies excentriques et accrocheuses ont toujours été la carte de visite des Pixies ; sept albums studio définissant le genre, dont Surfer Rosa, certifié or, et l'emblématique Platinum Doolittle, considéré comme l'un des albums alt/rock de tous les temps, la quintessence. Les concerts des Pixies, qui attirent des foules entières dans le monde entier, sont une véritable magie, à la fois électrisante et lo-fi. Pendant 75 minutes, le groupe joue ce qu'il veut, dans l'ordre qu'il veut, les classiques et les nouvelles perles. Et il n'y a pas deux concerts de Pixies qui se ressemblent.
[Psychedelic Garage Rock – USA] Sous le nom de Night Beats, l’artiste Danny Lee Blackwell, né au Texas et basé à Los Angeles, crée de la musique comme on assemble un puzzle. L’auteur psychédélique occidental construit son œuvre à partir d’un moment, d’une étincelle initiale, qui doit répondre à certains critères : elle doit lui donner la chair de poule. Si cette sensation se produit, Blackwell poursuivra l’idée sans relâche jusqu’à ce qu’il ait une nouvelle chanson ; sinon, il passera à l’instant suivant, constamment à la recherche de la molécule parfaite d’une chanson. Sur son nouvel album Night Beats, Rajan, l’auteur-compositeur est à son meilleur, créant des œuvres qui brillent par des mélodies captivantes et des rythmes hypnotiques, mais qui sont soulignées par des choix subtils d’artisanat qui ne peuvent être réalisés qu’après d’innombrables heures passées en studio. Blackwell crée une œuvre qui se situe quelque part entre la bande originale d’un western spaghetti et un opus de psychopop, un album qui définit sa carrière et qui en dit long sur la philosophie artistique de Danny Lee Blackwell, tout en gardant intacte cette part de mystère toujours cruciale. Un album qui définit sa carrière et qui en dit long sur la philosophie artistique de Danny Lee Blackwell, tout en gardant intacte la part de mystère qui lui est si chère. Publié par : Office de Tourisme des Loisirs et des Congrès de Marseille
Sous le nom de Night Beats, l'artiste Danny Lee Blackwell, né au Texas et basé à Los Angeles, crée de la musique comme on assemble un puzzle. L'auteur psychédélique occidental construit son oeuvre à partir d'un moment, d'une étincelle initiale, qui doit répondre à certains critères : elle doit lui donner la chair de poule. Si cette sensation se produit, Blackwell poursuivra l'idée sans relâche jusqu'à ce qu'il ait une nouvelle chanson ; sinon, il passera à l'instant suivant, constamment à la recherche de la molécule parfaite d'une chanson. Sur son nouvel album Night Beats, Rajan, l'auteur-compositeur est à son meilleur, créant des oeuvres qui brillent par des mélodies captivantes et des rythmes hypnotiques, mais qui sont soulignées par des choix subtils d'artisanat qui ne peuvent être réalisés qu'après d'innombrables heures passées en studio. Blackwell crée une oeuvre qui se situe quelque part entre la bande originale d'un western spaghetti et un opus de psychopop, un album qui définit sa carrière et qui en dit long sur la philosophie artistique de Danny Lee Blackwell, tout en gardant intacte cette part de mystère toujours cruciale. Un album qui définit sa carrière et qui en dit long sur la philosophie artistique de Danny Lee Blackwell, tout en gardant intacte la part de mystère qui lui est si chère.