Fary au théâtre de la Renaissance avec son nouveau spectacle Aime-moi si tu peux

Description

Bonne nouvelle pour les amateurs des vannes de Fary ! L'humoriste est de retour sur scène avec un nouveau one-man-show, "Aime-moi si tu peux". Un spectacle qu'il joue au théâtre de la Renaissance du 27 janvier au 23 mars 2023.

Après l'avoir joué, en exclusivité (et gratuitement) au festival We Love Green début juin, rodé à la Scala puis présenté en avant-première au Dôme de Paris, Fary va jouer un nouveau one-man-show, Aime-moi si tu peux, à Paris, lors d'une résidence plus longue. Il est à l'affiche du théâtre de la Renaissance du 27 janvier au 23 mars 2023.

Fary a joué son précédent spectacle, Hexagone, de 2018 à 2020. Un spectacle avec lequel il a rempli de nombreuses salles parisiennes, jusqu'à l'Accor Arena. Et, depuis, Fary n'a pas chômé puisqu'il a ouvert son comedy-club, Madame Sarfati, dans le Ier arrondissement de Paris. Il a également fait du cinéma. On a pu le voir dans Tout simplement noir et Les Méchants. Il s'est même mis à la musique. Son EP de 4 titres, Le stand-up m'a tué.e, est sorti en mai dernier.

Pour son retour sur scène, Fary a pris sa plume, aidé de Jason Brokerss, pour livrer un nouveau one-man-show, Aime-moi si tu peux. Pour ce 3ème spectacle, l'humoriste a choisi de se livrer davantage en parlant de son amour pour le stand-up, de ses doutes, mais aussi d'évoquer le couple, le mythe amoureux, sans oublier ce qui a fait sa marque de fabrique, les sujets de société.

Rendez-vous au théâtre de la Renaissance en 2023 pour découvrir ce nouveau cru signé Fary.

Organiser

You’re organising this event?

Contact us if you want to update information and more.

Contact us

Suggested events

QUI DIT SUCCÈS DIT PROLONGATION ! APRÈS UNE PREMIÈRE SAISON COMPLÈTE AU THÉÂTRE DU GYMNASE, SYPHAX REMET LE COUVERT AVEC UN CONCEPT QUI N'EST PLUS À PROUVÉ, ET MÊME DE NOUV
CHRISTOLIN
16nov.
-21:30
Christolin est un artiste, comédien et humoriste francophone. Il est né et a grandi en Haïti avant de s'installer à Paris pour ses études universitaires. Dans sa quête d'identité, il entame