Mozart, sonate. Beethoven, Le Printemps. Paganini, CampanellaSarasate, Carmen
Fantaisie – Massenet, Méditation de ThaïsFrédéric Moreau, violon – Pascal
Mantin, piano.Petit bijou de l’Art baroque éd
La Femme en concert à l’Accor Arena de Paris en novembre 2025
Description
La Femme annonce son retour en live avec un grand concert programmé le mercredi 26 novembre 2025 à l’Accor Arena de Paris. L’occasion pour le groupe français de présenter à son public son nouvel opus, baptisé "Rock Machine".
Ils vous manquaient ? Ils reviennent ! Les membres de La Femme repartent sur les routes avec de nouvelles chansons dans leurs valises ! Alors que le groupe français doit sillonner les routes d’Amérique du Nord à l’automne 2024, La Femme compte illuminer la salle de l’Accor Arena de Paris avec un concert unique prévu le mercredi 26 novembre 2025. Si vous souhaitez faire partie des premiers à réserver vos billets pour cet unique show dans la capitale, alors ne manquez pas la prévente de l’Accor Arena le 17 septembre de 10h à 18h. La mise en vente générale est quant à elle fixée le 18 septembre à 10h.
La Femme en profitera donc pour interpréter en live ses nouveaux morceaux. Car le groupe annonce la sortie d’un nouvel opus, attendu le 11 octobre 2024. Intitulé "Rock Machine", ce nouvel album est le premier du groupe écrit en anglais. Il faut dire que le groupe La Femme a fortement été influencé par ses différentes tournées assurées aux quatre coins du monde (USA, Canada, Amérique du Sud et Australie). Au final, "Rock Machine" dévoile un savant mélange de sonorités rock et synthwave (dont « Clover Paradise »), d’électro (« Sweet Babe »), de surf-music (« Ciao Paris »), ou encore de disco à la sauce Punk UK (« My Generation »).Des titres qui sauront à coup sûr vous ambiancer à l’Accor Arena de Paris le 26 novembre 2025. Mais on espère que La Femme n’oubliera pas non plus de jouer quelques anciens tubes, extraits notamment de "Psycho Tropical Berlin", leur premier album paru en 2013, de "Mystères", sorti en 2016, ou encore de "Teatro Lucido" (2022) et "Paris Hawai" (2023).
On rappelle que le groupe La Femme s’est formé en 2010 à Biarritz, sous l'impulsion de Sacha Got (clavier) et Marlon Magnée (guitare). Depuis le début de la formation, La Femme a fait appel à plusieurs chanteuses, dont Clémence Quélennec, la toute première, mais aussi Clara Luciani, qui fait depuis cavalier seul et assure une très belle carrière en solo.
Pour (re)découvrir en live les nouveaux et les anciens morceaux de La Femme et son univers décalé, direction donc la salle de l’Accor Arena de Paris le 26 novembre 2025.