Vampire Weekend en concert à l'Adidas Arena à Paris en décembre 2024

Description

Bonne nouvelle pour les fans de Vampire Weekend, puisque le groupe new-yorkais est de retour avec un concert parisien à ne surtout pas manquer le vendredi 13 décembre 2024 à l'Adidas Arena.

Ils vous manquaient ? Souriez, puisque Vampire Weekend est de retour pour le plus grand bonheur de vos oreilles ! Cinq ans après son dernier concert dans la capitale, Ezra Koenig et ses acolytes annoncent leur come-back sur le devant de la scène avec la sortie prochaine de leur cinquième album studio et une tournée européenne !

Côté disque, Vampire Weekend donne rendez-vous à ses fans le 5 avril 2024 pour leur dévoiler l’opus "Only God Was Above Us", déjà marqué par les singles « Capricorn », « Classical » et « Mary Boone » :

On rappelle que le dernier album en date de Vampire Weekend, baptisé "Father of the Bride", est paru en 2019. A l’époque, le disque avait notamment fait sensation grâce aux morceaux « Harmony Hall », « Sunflower » ou encore « This Life ». Preuve de son succès, le disque avait été nommé pour l’album de l’année aux Grammy Awards, et avait remporté le prix du "Meilleur album alternatif", le second dans la carrière du groupe !

Côté tournée, Vampire Weekend prévoit de sillonner les routes européennes cet automne avec des escales prévues dans les villes de Dublin, Manchester, Londres, Glasgow ou encore Amsterdam. En France, retrouvez le groupe new-yorkais lors d'un seul et unique concert programmé à Paris, à l'Adidas Arena, le vendredi 13 décembre 2024.

Un conseil, ne loupez pas la mise en vente fixée le vendredi 5 avril à 10h, et rendez-vous donc le 13 décembre 2024 à l'Adidas Arena (re)découvrir Vampire Weekend en live !

Tickets

Info:

Tarifs: à partir de : 56,5€

Suggested events

La Soirée du Gospel, c’est le moment de vivre l’authenticité et la puissance du gospel traditionnel américain, portée par les meilleurs chanteurs et musiciens venus tout droit des berceaux du gospe
Alain nous fait découvrir ses premières chansons à l’époque où il était chauffeur de taxi sous les étoiles de Paname, dans les années 70, avec des célébrités artistiques sur sa banquette arrière, e
Porte étendard du 78, Niaks connaît depuis 3 ans une ascension fulgurante accumulant plus de 350M de streams, 150M de vues sur YouTube et réalisant plus de 110 000 ventes avec ses 3 derniers projet