New Years Day en concert à Paris (Les Étoiles Paris ), le 23 janvier 2025.
Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce
concert sont à retrouver sur cette page. Ré
Jack White en concert à Paris en février 2025
21februari
-23februari
18th arrondissement, Paris, Île-de-France, France
Description
L’incontournable Jack White annonce son retour à Paris avec une série de trois concerts à vivre dans deux célèbres salles du quartier Pigalle à Paris. Rendez-vous tout d’abord le vendredi 21 février 2025 à La Cigale, puis les samedi 22 et dimanche 23 février 2025 au Trianon, situé à quelques mètres seulement.
Vous aimez le rock, le vrai ? Vous êtes fan de l’inimitable Jack White ? Alors, ce qui suit risque fort de vous donner le sourire ! Le célèbre musicien et chanteur américain annonce son retour à Paris avec une série de trois concerts à découvrir dans le mythique quartier de Pigalle. Dans l’ordre, Jack White investira la salle de La Cigale le vendredi 21 février 2025 pour un premier show qui s’annonce survolté et intimiste. Puis, les samedi 22 et dimanche 23 février 2025, Jack White posera ses valises dans une autre salle parisienne située sur le boulevard Rochechouart, à savoir le Trianon !
Vous vous en doutez, mais les places pour ces trois concerts de Jack White à Paris risquent de partir très vite. Alors, un conseil, ne manquez pas l’ouverture de la billetterie prévue le jeudi 12 décembre à 10h. Pour les plus pressés, Radical Production annonce une prévente accessible dès le mercredi 11 décembre à 10h. Mais pensez à vous inscrire en amont à la newsletter de Radical Production pour y avoir accès.
Pour ces trois concerts exclusifs à Paris, Jack White sera bien entouré, puisque Patrick Keeler prendra place derrière la batterie, tandis que Dominic Davis sera à la basse et Bobby Emmett aux claviers.
L’occasion pour Jack White de présenter en live son dernier opus solo, "No Name", paru en septembre 2024. Sixième album studio de l’artiste américain, ce disque a été enregistré au Third Man Studio en 2023 et 2024, et regorge de plusieurs singles dont l’excellent morceau « That's How I'm Feeling ».
Pour rappel, Jack White est le membre fondateur des White Stripes, de The Raconteurs et de The Dead Weather. Preuve de sa renommée, il a été 12 fois lauréat aux Grammy Awards !
C’est en 2012 que le musicien et chanteur se lance dans une carrière solo en dévoilant "Blunderbuss". Depuis, deux autres albums ont vu le jour, à savoir "Lazaretto" en 2014 et "Boarding House Reach" en 2018. Quant à "Fear of the dawn" et "Entering Heaven Alive", les 4e et 5e disques de l'artiste, ils ont tous les deux été publiés en 2022.
En février 2025, Jack White fera donc honneur à son 6e opus, "No Name". Un disque qui l’emmènera de nouveau sur les routes. À Paris, direction la Cigale le 21 février, puis le Trianon les 22 et 23 février pour trois concerts à ne surtout pas manquer !
Attention, notez que l'achat de places est limité à 4 billets par acheteur, afin de permettre au plus grand nombre de spectateurs d'acheter des billets et de lutter contre la revente illicite de billets. Par ailleurs, les billets pour ce concert seront disponibles à la vente uniquement par internet et sous forme de E-Ticket ou M-Ticket (aucun envoi postal, ni de retrait en magasin).