A l'ombre de son ombre

Description

Ce spectacle/concert débute avec le Plat pays, lieu de naissance de Jacques Brel pour finir avec les Marquises, l’endroit de sa mort. Qu’y-a-t-il donc entre les deux ? La Belgique bien sûr, les amis qu’il a si souvent chanté, les femmes qu’il a si souvent trompées et l’enfance qui sous texte l’ensemble : il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes.

L’ensemble est un jeu de Domino évoquant que telle chose en entraîne une autre dans une imperturbable continuité. Renaud Maurin, revisite ici dans ce spectacle hommage, les textes et les musiques de Jacques Brel, dans un esprit rock (Fender Rhodes, batterie, guitare basse et guitare électrique).

Librement adapté des textes de Jacques Brel

Conception et mise en scène Renaud Maurin

Avec Jean-Louis Cassarino (Chant et Guitare), Xavier Ferran (Arrangements, Fender Rhodes, Clavier, Batterie) et Pascal Lasnier (Guitare Basse).

 

Suggested events

La Chauve-Souris, une opérette envoûtante composée par Johann Strauss II, vous attend au Théâtre du Casino à Enghien-les-Bains. Sous la mise en scène d'Emmanuel Marfoglia et la chorégraphie de Mart
Découvrez une performance totale et immersive avec Camille au Centre des Arts à Enghien les Bains. Cet événement unique marie voix, corps et c'ur pour créer une expérience organique et instinctive.
Découvrez l'événement musical exceptionnel mettant en avant l'album 'Peau Neuve' de Nach, qui se déroulera au Centre des Arts à Enghien les Bains. Ce nouvel opus, né dans un hammam, représente le t
Les Divas Arabes vous invitent à un concert exceptionnel au Figuier Blanc à Argenteuil. Cet événement célèbre l'héritage musical des femmes qui ont marqué des générations entières avec leur talent
techno to hard techno !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
jazz puissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !