Je t'aime à l'italienne

Description

La comédie romantique 'Je t'aime à l'italienne' revient à Troyes pour une représentation pleine d'amour, d'humour et de rebondissements. Suivez l'histoire d'Aïcha et Carlo, un couple en proie aux quiproquos et aux surprises, entre l'arrivée d'une nouvelle flamboyante et les réactions inattendues de leur entourage. Réservez vos places dès maintenant pour une soirée théâtrale inoubliable au Troyes Fois Plus.

Date info

Du vendredi 6 septembre 2024 au samedi 7 septembre 2024

20h30

Tickets

Info:

A partir de 22.00 €

1 Picture

Suggested events

Le spectacle FLIP (Création 2024), Production Marta Izquierdo Muñoz a lieu dans le cadre du festival Troyes en Scènes 2024. FLIP est une création chorégraphique sur rollers quad spécifiquement conçue par Marta Izquierdo pour l'espace public ainsi qu'un hommage à Eric Martin, danseur contemporain d'exception et ancien patineur artistique. Dans le cadre de Troyes en Scènes. Accès libre. FLIP est une performance qui mêle l'art de la danse et du patinage artistique, rendant hommage à Eric Martin et Marta Izquierdo. Découvrez une chorégraphie unique et captivante qui vous transportera dans un univers artistique et sportif exceptionnel. Assistez à FLIP les 26 et 27 juillet 2024 à la Place Saint-Rémy à Troyes. Deux soirées magiques vous attendent à partir de 18h00. Ne manquez pas cette occasion de vivre une expérience artistique inoubliable !
" L'Homme V. " est un spectacle acrobatique et dansé en solo mêlant BMX et violoncelle live, créé par Vincent Warin de la Cie 3.6/3.4. À la croisée du sport, de la danse, du théâtre et de la musique, Vincent Warin explore virtuosement les mouvements et la relation entre un homme et un vélo, entre un homme et une machine. Ne manquez pas cette performance artistique immersive lors de l'événement Troyes en Scènes à Troyes.
Faust
Until27jul.
Parodie pour marionnettes, d'après l'opéra de Charles Gounod.Comment Toone en est-il arrivé à Gounod ? Au temps où La Monnaie, maintenant Opéra National, disposait de privilèges écrasants par rapport aux autres théâtres de Bruxelles, Tôône-Dufeys (une autre dynastie de marionnettistes) se rendait régulièrement à l’Opéra pour y copier le plus fidèlement possible ces grands spectacles inaccessibles pour le peuple des Marolles et les présenter ensuite dans son théâtre.Les marionnettes traditionnelles étaient alors le seul moyen d’éducation populaire d’un public toujours prêt à s’enthousiasmer pour les plus grandes oeuvres. Toone VII à son tour se pencha sur l’opéra de Gounod pour en faire une adaptation parodique.«... Tandis que le docteur Faust boit une dernière gueuze dans l’espoir d’une mort subite, un inquiétant personnage, le “Deuvel”, vient lui proposer des paquets de billets de mille et une belle “mokske” au doux nom de Marguerite, en échange de son âme. On fait un tour à la foire du midi, on passe (en coulisses) une nuit enchanteresse et... c’est le coup de foudre. Avec une conséquence pour Marguerite : “Des robes qui vont devenir trop courtes par devant”...Quiconque s’aventure dans le vaste univers que représente ce sujet comprendra, à travers l’humour, le sentiment de paix intérieure qui l’anime. On devine aisément ce que peuvent donner des mélodies telles que Salut, demeure chaste et pure ou Anges purs, anges radieux accommodées à la sauce bruxelloise... » (La Lanterne)Fidèle à la tradition, Toone fait toutes les voix et n’hésite pas à pousser le grand air des bijoux à l’égal de notre célèbre Castafiore.Les décors et costumes de Raymond Renard donnent à Marguerite toutes les raisons de se voir si belle en ce miroir.
Découvrez Troyes en Scènes 2024, une édition riche en surprises et en moments mémorables ! Du 28 juin au 28 juillet, au cœur de Troyes, laissez-vous émerveiller par une série d'événements culturels extraordinaires. 50 événements gratuits : spectacles de roller, BMX, trail artistiques ; danses ; concerts... Retrouvez le programme complet en fichier joint.
3 spectacles tout public et 1 clôture en musique sont proposés sur le parvis de l’Espace Gérard Philipe ! >> 18h : On the green ! de la compagnie Mister Fred. Spectacle de théâtre burlesque (durée : 40 min) « Un chariot, des clubs, des balles, du gazon et la partie peut commencer ! Un golfeur et son fidèle caddy vont tenter d’effectuer un parcours. Mais sur le green, rien ne se passe simplement. Le désordre hiérarchique et la rivalité vont très vite s’installer entre les deux hommes et transformer la relation en une compétition sportive clownesque. Qui va en sortir vainqueur ? » Les artistes : Mickaël Letourneur, Fred de Chadirac >> 19h : Ze match ! de la compagnie Laissez Fou Rêver. Spectacle de théâtre burlesque (durée : 45 min) « Deux êtres doux, naïfs et s’aimant, se retrouvent malgré eux gagnés par l’esprit de l’époque : celui de la compétition. Les voici entraînés dans un match de tennis sans merci. A coups de gobelets vengeurs, ce duo sportif et excentrique s’affronte avec une énergie hors du commun. L’euphorie compétitive va peu à peu bouleverser l’humanité des deux protagonistes. ZE MATCH ! offre un univers burlesque et clownesque, entre mime et acrobatie, un match de tennis où les règles débordent dans l’espace public. » Les artistes : Simon Pierzchlewicz, Lautaro Valenzuela >> 20h : Street Coffee de la compagnie Claudio Mutazzi. Spectacle alliant clown et improvisation (durée 45 min) « Un homme immobile, dans un tourbillon de passants qui traverse une place... clap... action ! Depuis la posture, les actions, les attitudes de ceux qui marchent ou qui attendent quelqu’un, des histoires sans fin. Des gags et des improvisations sont créés ce qui transforment ce lieu de passage statique en un petit théâtre sans chaises ni rideaux... » Artiste : Claudio Mutazzi
Venez découvrir un spectacle unique et hilarant avec LES APOLLONS au Théâtre Comédie LE TROYES FOIS PLUS à Troyes. Plongez dans un univers burlesque et délirant où l'humour est roi, pour une expérience inoubliable. Laissez-vous emporter par ces hôtes loufoques et attachants dans un voyage au-delà du rire et de la fantaisie, pour une soirée pleine de surprises et de fous rires !
Une soirée avec une chanteuse à la voix sublime et une vue à couper le souffle ? Rendez-vous au Belvédère ! Clémence découvre sa passion pour le chant dès son plus jeune âge, lors de trajets en voiture, seule dans sa chambre, lors de réunion de famille... Ceci l'emmènera à participer à des concours en France et à l'international, et aura ensuite la chance de se produire dans des endroits prestigieux comme le chalet de Pierre à Courchevel, au Palais des Congrès de Montélimar ou encore à Disneyland Paris. Pensez à réserver votre table !
Comme vous. Après 3 spectacles, des milliers de vidéos sur les réseaux sociaux et une pièce à son actif, Laurent Febvay, est de retour. Après 3 spectacles, des milliers de vidéos sur les réseaux sociaux et une pièce à son actif, Laurent Febvay, le sniper de la vraie vie est de retour. Et ouais la vie de tous les jours ça le fait grave marrer et il est bien décidé a vous plier en 4, parce qu’il la vit à fond, comme vous !
"Le livre oublié" de Jean-Philippe ARROU-VIGNOD, interprété par Jean-Pierre Bouvier Synopsis : Il voulait être seul. Et puis elle entre dans son compartiment. Elle ne le regarde pas. Pire encore, c’est comme s’il n’existait pas. Elle lit. Qui est-elle ? A quoi joue-t-elle ? Qui est cette inconnue, proche de la « passante » de Baudelaire ? Que cache-t-elle ? Aussitôt, des textes sur les femmes et la séduction surgissent, se recoupent et se contredisent. Le jeu est grave et rieur. Le spectacle est comme une boîte dont on sort des cartes imprévues, mais de la même famille, celle du cœur. Extraits de presse : « Jean-Pierre BOUVIER , seul en scène, affable et séducteur à souhait, nous révèle l’éternel féminin vu par ARROU-VIGNOD. Un monologue prétexte à variations ironiques sur la femme, ses humeurs, ses bonheurs, ses détresses, ses grandeurs, ses petitesses. Bouvier nous mène avec nonchalance et esprit au royaume des femmes » Télérama « Seul en scène, Jean-Pierre BOUVIER se lance dans une performance d’acteur qui est un hommage à la femme. On ne sait où s’arrête l’homme et quand commence le comédien. Une heure entre rêve et réalité. Magnifique ! » Le Parisien « Une charge émotionnelle, un tourbillon de rêves, de souvenirs, d’espoirs et de craintes. Sublime.» Le Dauphiné