Yamê en concert à l’Olympia à Paris en février 2025

Description

Premier Olympia pour Yamê ! Le rappeur franco-camerounais annonce sa venue dans cette mythique salle de la capitale lors d’un concert unique à vivre le jeudi 6 février 2025 !

Yâme, le nouveau phénomène franco-camerounais des musiques urbaines, débarque pour la première fois à l’Olympia en 2025 ! Le jeune rappeur annonce un concert unique dans cette célèbre et incontournable salle parisienne le jeudi 6 février 2025. Si vous souhaitez faire partie des premiers à réserver vos places pour cette unique date de Yâme à Paris, ne manquez pas l’ouverture de la billetterie fixée le jeudi 7 décembre à 12h sur le site de l’Olympia.

Pour les moins connaisseurs, sachez que Yâme a fait ses débuts dans la musique dans les JamsParisiennes, en tant que claviériste et chanteur. Rapidement, le jeune artiste décide de se lancer dans une carrière solo, dévoilant ainsi son style unique mêlant sons groovy/jazzy et modernité inspirée des scènes françaises et africaines actuelles.C’est avec le titre « Call of Valhalla » que Yâme commence véritablement à se faire un nom dans le milieu. Soutenu par le producteur américain Timbaland, mais aussi Stromae, Yâme refait parler de lui en dévoilant le morceau « Bécane ».

Côté concerts, Yâme les multiplie. Après un show aux Étoiles et un autre au Trianon en février 2024 (déjà complet), l’artiste annonce donc sa toute première date à l’Olympia le 6 février 2025. Un conseil, soyez au rendez-vous pour découvrir ce jeune artiste qui en a véritablement sous le pied !

Organiser

You’re organising this event?

Contact us if you want to update information and more.

Contact us

Suggested events

Comme son nom l’indique, Armstrong Memory rend hommage à ce merveilleux trompettiste, improvisateur et chanteur de la Nouvelle Orléans, Louis Armstrong, considéré comme l’un des jazzmen les plus in
La Soirée du Gospel, c’est le moment de vivre l’authenticité et la puissance du gospel traditionnel américain, portée par les meilleurs chanteurs et musiciens venus tout droit des berceaux du gospe