La galerie Roger-Viollet nous plonge dans le Paris littéraire avec une
exposition photo inédite à découvrir du 21 novembre 2024 au 1er février 2025.
Paris est une ville d'art : qu'ils soient
Une soirée nue au musée: la drôle de nocturne autour de l'exposition Andres Serrano au musée Maillol
Description
Le musée Maillol nous propose de découvrir l'exposition d'Andres Serrano autrement, grâce à une visite nocturne très spéciale... Le 17 septembre 2024, vivez une soirée nue au musée !
Vous souhaitez vivre une expérience insolite et unique, tout en profitant des actualités culturelles parisiennes ? N'allez pas plus loin, nous avons trouvé l'événement le plus fou de la rentrée. Ce mardi 17 septembre 2024, visitez l'exposition Andres Serrano au musée Maillol lors de nocturnes dénudées !
Oui, vous avez bien lu : le temps d'une soirée, le musée Maillol et l'association des naturistes de Paris vous proposent de découvrir la rétrospective du photographe américain dans votre plus simple appareil, pour une balade artistique plus légère, et sans aucun doute mémorable.
Si vous êtes familier des musées parisiens, vous vous souvenez peut-être des nocturnes similaires, qui avaient été organisées au musée Maillol ou à la Cinémathèque française : des visites naturistes avaient été proposées pour les expositions sur Louis de Funès ou Ceci n'est pas un corps.
Ce 17 septembre, le musée Maillol vous propose donc de nouveau une soirée au naturel, dans une ambiance respectueuse et décomplexée. Cette visite spéciale fait aussi écho au travail d'Andres Serrano : l'artiste américain est connu pour ses œuvres audacieuses, provocantes, pour ses portraits puissants et réalistes de l'Amérique contemporaine. Dans ses clichés, le photographe met à nu la société américaine, et dévoile les bons comme les mauvais côtés.
Laissez-vous tenter par cette nocturne nue et insolite au musée Maillol, à la rentrée !