Gala de Danse, Cabaret Burlesque

Description

Venez admirer le travail des élèves de la section Moderne Burlesque de l'Amicale Laïque de Bègles et de la section Cabaret de l'école L'art de La Danse d'Eysines lors de leur Gala des Élèves. Ces femmes se dévoileront avec danse, sensualité, glamour et humour pour une soirée inoubliable.

De 12 à 119 ans.

Infos réservations :

En ligne

- https://www.helloasso.com/associations/amicale-laique-de-begles/evenements/cabaret-burlesque

Date info

Samedi 30 mars 2024

19h30

1 Picture

Suggested events

1 Comedien, 1 Histoire, 14 Personnages. Dans Goodbye Wall Street, Fouad ne vient pas enchainer les vannes ou les sketchs mais vous raconter une histoire. Sur scène, il s'adresse à son père pour lui faire part de son désir de quitter son job de Trader pour devenir comédien et ainsi réaliser son rêve d'enfant. Il profite de cet échange plein de tendresse pour vous raconter son parcours de vie peu commun dans lequel se croisent quatorze personnages hauts en couleur que Fouad interprète avec brio, faisant dire à la Presse qu'il est une pièce de théâtre à lui tout seul. Goodbye Wall Street est l'occasion de découvrir un artiste complet qui sait faire rire, jouer la comédie, chanter, danser et faire des claquettes, au service d'un texte écrit avec délicatesse, ou l'intelligence du rythme et du sens, en font un très bon spectacle.
D’PENDANSE 2024 – NOUVEAU SPECTACLE – avec les Danseurs de Danse avec les Stars Mise en sce ne : Maxime Dereymez Sur sce ne :
" Sous Influence " vous propose une expérience unique mêlant magie et hypnose. Ce spectacle vous invite à vous questionner sur la frontière entre réalité et illusion, dans une ambiance bienveillante et respectueuse du public. Préparez-vous à vivre des moments magiques et divertissants qui laisseront un souvenir inoubliable aux petits comme aux grands. Infos réservations : En ligne - https://www.vostickets.fr/Billet/FR/representation-THEATRE_VICTOIRE-23472-0.wb
Boys don't cry retrace une enfance empreinte d'une culture où la voie prédestinée n'est pas toujours celle désirée. Entre hip-hop, danse de rue et danse contemporaine, les danseurs, à la fois puissants et délicats, nous emportent dans leur énergie débridée et effrénée tout en déconstruisant les clichés de la masculinité.
Un SMS peut tout faire basculer ! Une vibration dans la poche du pantalon, un petit son de cloche au milieu d'une bibliothèque ou une petite pastille rouge qui illumine l'écran noir de son téléphone, les notifications rythment la vie. Parfois joyeuses, parfois tristes, ces notifications ne laissent jamais indifférents et influents sur son quotidien. Dans ce long format improvisé, Maxime et Colin vous embarquent dans une histoire rythmée par les notifications que vous aurez envoyées.
Oüm parvient à réunir en une même vibration, en un même bloc de beauté généreuse, l'autofiction et l'universel, le contemporain et l'intemporel, le charme de la nostalgie et l'ivresse du présent. Cette pièce est un hommage à Oum Kalthoum et Omar Khâyyâm. Sur scène, les six interprètes abolissent les frontières stylistiques pour communier en une transe collective et communicative.
Êtes-vous heureux ? Le monde n'a jamais eu autant besoin de rire. Heureusement, la providence nous a envoyé un homme venu du froid pour réchauffer nos coeurs et nous faire oublier nos soucis. Il a traversé l'Atlantique à la nage, abandonné sa femme, quitté ses enfants... tout ça pour vous faire rire, vous les Français (les Belges et les Suisses aussi !), alors vous avez tout intérêt à être au rendez-vous ! Anthony Kavanagh, l'humoriste-showman aux multiples talents et à l'énergie débordante, partagera avec vous tout ce qui le rend « HAPPY » ! 5 ans que vous ne l'avez pas vu, autant dire qu'il en a des histoires à vous raconter. Une chose est sûre, en sortant de son spectacle vous serez gonflé à bloc et à la question « Êtes-vous heureux ? » la réponse se lira facilement sur votre visage.
Vigoulet... Charmante petite commune du Sud-Ouest de la France. Son théâtre municipal laissé en désuétude risque d'être détruit. Alexis Ader, ancien maire du village, ne l'entend pas de cette oreille. Il écrit un spectacle sur les origines de Vigoulet et du chevalier St Germaine, son emblème. Epaulé par sa femme, Janine, il rassemble autour de lui : André, jardinier municipal, Norbert, bricoleur à ses heures et, espérant naïvement attirer les foules, il décide de faire appel à Jean-Pascal Faix, comédien parisien de renommée incertaine... Le Saviez-vous ? Créée en 1998 au Théâtre Tristan-Bernard, André le magnifique a été nommée pas moins de sept fois aux Molières, et s'est vu décerner 4 trophées : Meilleure pièce comique, meilleur spectacle de création, meilleur auteur, et révélation théâtrale pour Isabelle Candelier.