DJ Snake: l'after party de son "Final Show" à l'Accor Arena de Paris en mai 2025

Description

Après son énorme concert déjà complet au Stade de France le samedi 10 mai 2025, DJ Snake filera juste après à l’Accor Arena pour y donner une after party exclusive à l’occasion de son "Final Show".

Le 30 novembre dernier, DJ Snake annonçait son "Final Show" avec un concert unique programmé dans l’enceinte exceptionnelle du Stade de France le 10 mai 2025. Et l’artiste électro français a réussi l’exploit d’écouler les 80.000 tickets en l’espace de 3 minutes seulement ! De quoi créer la frustration chez de nombreux fans, déçus de ne pas avoir chopé de ticket pour cette date unique de DJ Snake au Stade de France.

Alors, le DJ, compositeur et producteur, à la tête de deux opus, a eu l’envie d’organiser l’after party de son "Final Show" dans les murs de l’Accor Arena de Paris. Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, on entend l’artiste faire ce souhait. « Pour le Final Show, on doit taper fort » dit-il.

Depuis, l’information a été confirmée par Live Nation et la salle de l’Accor Arena : DJ Snake fera bel et bien l’after party du Stade de France le 10 mai 2025 à Paris Bercy. Une prouesse pour l’artiste électro qui investira donc deux grandes salles parisiennes et franciliennes – le Stade de France et l’Accor Arena – dans la même soirée du 10 mai 2025 !

Si les places pour le "Final Show" au Stade de France ont déjà toutes été vendues, celles pour l’after party à l’Accor Arena seront mises en vente le mardi 12 décembre à 18h. Tenez-vous prêts !

Organiser

You’re organising this event?

Contact us if you want to update information and more.

Contact us

Suggested events

Présenté par le Caveau de la Huchette Nico Duportal ( guitare / chant) est de retour au Caveau de la Huchette ! Il vient injecter une grosse dose Rockin’ Rhythm & Blues dont il a le secret, et qui
Présenté par le Caveau de la Huchette Tijn Trommelen a grandi dans une famille de musiciens (de jazz) et a immédiatement eu la certitude de le devenir lui-même. D'abord guitariste, il se découvre e