Limp Bizkit en concert à l’Accor Arena de Paris en avril 2025

Description

Limp Bizkit annonce son retour en France avec un grand concert programmé à l’Accor Arena de Paris le mercredi 2 avril 2025. Pour l’occasion, le groupe de nu métal américain porté par Fred Durst sera bien entouré ! Bones, Ecca Vandal, N8NOFACE et Karen Dió sont annoncés pour cette soirée placée sous le signe du metal et du punk rock.

Après un show renversant à l’Olympia en 2019, Limp Bizkit nous revient avec un concert prévu cette fois-ci dans la grande salle de l’Accor Arena de Paris. À vivre le mercredi 2 avril 2025, ce concert parisien du groupe de nu metal américain s’inscrit dans le cadre de la tournée « Loserville 2025 with LIMPBIZKIT & Special Guests ». Comme son nom l’indique, Limp Bizkit ne sera pas tout seul lors de cet unique concert dans la capitale. Fred Durst et ses acolytes pourront compter sur le talent de Bones, Ecca Vandal, N8NOFACE et Karen Dió, histoire d’offrir au public de l’Accor Arena une soirée survoltée entre punk rock et metal.

Si vous souhaitez en faire partie, alors ne manquez pas la prévente Live Nation fixée le jeudi 24 octobre à 10h. La mise en vente générale ouvre le vendredi 25 octobre à 10h.

Mais Limp Bizkit sera bien évidemment le groupe phare de cette soirée musicale. On rappelle que Limp Bizkit s’est formé en 1995 autour de Fred Durst au chant, du guitariste Wes Borland, du bassiste Sam Rivers et du batteur John Otto.

Le succès arrive très vite, puisque le premier album, "Three Dollar Bill Y’all", se vend à plus de 5 millions d’exemplaires ! En juin 1999, sort le deuxième opus, "Significant Other", qui allie des sonorités métal, punk et hip hop, faisant de Limp Bizkit l’une des figures de proue du genre. En 2003, place à "Results May Vary", qui s’étend à toute l’Europe grâce à la magie d’un titre : « Behind Blue Eyes », subtile ballade et B.O du film "Gothika".

Après une pause, le groupe annonce en 2009 sa reformation avec les membres originaux ainsi que l'enregistrement d'un nouvel album, intitulé "Gold Cobra". Depuis, le groupe a publié "STILL SUCKS", en 2021.

Aujourd’hui, Limp Bizkit revient donc sur le devant de la scène pour le plus grand bonheur de ses fans. Ce nouveau passage à Paris sera l’occasion de revivre en live quelques-uns des nombreux hits de Limp Bizkit à l’instar de « Rollin’ », « My Generation » ou encore « Break Stuff ».

Pour les découvrir ou les redécouvrir en concert à Paris, une seule solution : vous rendre à l’Accor Arena le 2 avril 2025 !

Organiser

You’re organising this event?

Contact us if you want to update information and more.

Contact us

Suggested events

Présenté par le Caveau de la Huchette Tijn Trommelen a grandi dans une famille de musiciens (de jazz) et a immédiatement eu la certitude de le devenir lui-même. D'abord guitariste, il se découvre e