Le Bouchon Aveyronnais

Venue

Upcoming events

There’s no upcoming events

Past events

“The Rough and Rowdy Ways World Tour” débutera en Europe cet automne avec des spectacles en Norvège, en Suède, en Allemagne, en France, en Belgique, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. Après 74 performances exceptionnelles aux États-Unis, la tournée mondiale “Rough and Rowdy Ways” se dirige vers l’Europe et le Royaume-Uni. Ce concert est un « PHONE FREE SHOW » : cela signifie que les téléphones ne sont pas autorisés dans la salle pendant le concert Comment ça fonctionne ? Une fois arrivé sur les lieux, Yondr (la société de pochettes téléphoniques engagée sur ce concert) aura son personnel dédié à votre disposition pour vous aider à mettre votre téléphone dans une pochette verrouillée et sécurisée, que vous garderez avec vous tout au long de la soirée.
Son élégance austère classique, sa touche de fraîcheur du XXIe siècle et une prestation de danse parfaite, est accompagnée par l'Orchestre "Hungary Festival Orchestra" dirigé par Vadim Nikitin. La troupe compte dans ses rangs de nombreux danseurs ukrainiens et se considère comme un ballet de la paix et de la cohésion entre les peuples.
Le duo Manu Katché / Jean-Yves d’Angelo retrouve cette fois encore l’artiste pour ce projet « électrisant » : ils seront tous trois rejoints – sur le disque et sur scène – par un groupe de 7 musiciens et choristes. Le spectacle réunira nouvelles chansons et standards incontournables. Album inédit et nouvelle tournée dans toute la France, dès janvier 2023.
Pour casser cette routine et transmettre à Diarmuid ce qu'il doit savoir de son identité culturelle, de son histoire familiale, Paddy l'invite à entreprendre un voyage initiatique où se mêlent valeurs, légendes et traditions. Diarmuid pourra ainsi prendre toute la mesure de l'amour filial, mieux comprendre ses racines, s'ancrer encore davantage dans sa terre natale et ancestrale. A l'instar des USA qui possèdent leur mythique Route 66, synonyme d’évasion, de liberté et de découverte, l'Irlande a, elle aussi, la sienne. Et cette balade irlandaise porte le nom de Chemin des Légendes !
Groupe Irlandais, né de l’idée d’honorer les plus grands albums des plus grands artistes et de la volonté d’embellir les titres emblématiques du rock, grâce a des arrangements orchestraux fins, tout en restant fidèle aux morceaux d’origine. C’est un voyage musical et une reconnaissance pour les albums des plus grands artistes et leurs chansons qui ont contribué à façonner nos générations. Leur premier projet a été d’aller au-delà de la musique (Beyond The Music) de l’album révolutionnaire de U2 “The Joshua Tree”. Toutes les orchestrations ont été arrangées et enregistrées avec le Prague FILMharmonic Orchestra, plusieurs fois primé, dans un premier album intitulé « Beyond The Music – Perform The Joshua tree ». Sur scène, le chanteur, Nigel Connell, et son groupe rendent hommage à ce puissant album qu’est “The Joshua Tree accompagnés d’un orchestre à cordes de 12 musiciens et de la chorale The Dublin Gospel Choir.
« Je vais t’aimer », c’est une comédie musicale générationnelle débordante d’énergie POSITIVE, communicative, des destins croisés qui vous emmèneront du port du Havre à New York, à Paris ou Marrakech… Ce sont des extraits de VIE, des moments d’émotions intemporelles où chacun pourra se reconnaître. Vous savez déjà que vous allez aimer !
Le groupe a joué à guichet fermé en Europe, en Angleterre, en Amérique, au Canada, en Amérique du Sud, en Israël ou encore en Russie. Avec plus de 30 ans d’histoire, The Australian Pink Floyd Show est souvent décrit comme étant le plus beau spectacle hommage de Pink Floyd. The Australian Pink Floyd Show sera en concert à Lyon, le 16 février 2023.
Du premier single « Seven Seas Of Rhye » à « The Show Must Go On » écrit par Freddie Mercury quelques jours avant sa mort, venez revivre en live les plus grands succès de ce monument du rock britannique, entièrement réarrangés pour orchestre symphonique. L’occasion unique de redécouvrir sur scène « Somebody To Love », « We Will Rock You » ou encore « Don’t Stop Me Now » comme vous ne les avez jamais entendues !