Crazy Horse Saloon

Locatie

Aankomende evenementen

Er zijn geen aankomende evenementen

Evenementen in het verleden

Quand l'univers du cabaret parisien rencontre la scène drag américaine, ça promet de faire des étincelles. À Paris, le Crazy Horse invite Violet Chachki, gagnante de la saison 7 de l'émission RuPaul's Drag Race pour dix show inédites à découvrir du 24 au 28 juin 2024. La scène drag s'empare de plus en plus de Paris, y compris dans ses lieux les plus mythiques. Cet été, un cabaret culte de la capitale a décidé de mettre une icône à l'honneur au bonheur des amateurs de shows glamour. C'est sur l'emblématique scène du Crazy Horse, du côté du très chic 8e arrondissement de Paris qu'on retrouvera Violet Chachki pour 10 dates exclusives du 24 au 28 juin 2024. Cette drag Queen au look ultra-glamour s'est fait mondialement connaître lors de l'émission RuPaul's Drag Race, un show télévisé lors duquel plusieurs Drag Queen entrent en compétition et relèvent des challenges mêlant créativité, danse, chant, comédie, et autres performances permettant de révéler l'étendue des talents des candidates. Lors de la saison 7 de ce concours haut en couleurs, Violet Chachki s'est distinguée par son sens de la mode et de l'esthétisme, et en sera ressortie victorieuse ! Cet été, c'est donc parmi les célèbres crazy girls que Violet Chachki fera le show ! Voilà qui augure une rencontre prometteuse entre la scène drag américaine et le chic parisien. Artiste polyvalente, Violet Chachki offre dans ses performances un bel hommage à l'univers burlesque : la retrouver sur la scène du Crazy Horse aura donc de quoi attirer les foules. Une première pour le cabaret parisien !
Alerte aux fans de K-Pop, lors de la Fashion Week de Paris, du 28 au 30 septembre 2023, Lisa, l'emblématique membre des BLACKPINK, illuminera la scène mythique du Crazy Horse. Cette performance exceptionnelle promet d'être un moment magique à ne pas manquer. Depuis 1951, le Crazy Horse est reconnu pour transformer ses invités en stars d'un soir, et pour la première fois, on aura l'opportunité de voir une icône de la K-pop prendre possession de la scène. Lisa, des BLACKPINK, qui appartient à l'un des groupes les plus influents sur la scène musicale mondiale, va s'immerger dans l'univers sensuel et artistique du cabaret parisien. Confirmée par le Crazy Horse et relayée par la pop-star elle-même, cette série de représentations survient en pleine effervescence de la Fashion Week de Paris. En devenant une "Crazy Girl" le temps de trois soirées, Lisa présentera 5 numéros de cabaret. Les numéros à découvrir : Cette collaboration inattendue entre la K-pop et le Crazy Horse montre à quel point l'art et la musique transcendent les frontières. Lisa, également réputée pour ses talents de rappeuse et danseuse, ne manquera pas d'apporter sa touche personnelle à cette expérience. On s'attend à une performance époustouflante, où la magie du Crazy Horse se mêlera à la puissance scénique de Lisa. Les fans des BLACKPINK, qui ont été bercés par des hits mondiaux tels que How You Like That et Kill This Love, peuvent s'attendre à une revisite de ses classiques tels que But I am a Good Girl et Crisis? What Crisis!? dans un contexte entièrement nouveau. On vous promet une soirée mémorable où vous serez plongés dans une « performance captivante », selon les mots du Crazy Horse. En terme d'investissement, il faut savoir qu'un billet s'élève tout de même à 250 euros. Mais pour une occasion aussi unique, on sait que l'expérience sera inestimable. Les réservations sont déjà disponibles. Alors, prêts à découvrir Lisa sous un nouveau jour au cœur de Paris ? Faites vite, on parie que les places s'arracheront rapidement !
Cette année encore, le Crazy Horse ouvre ses coulisses au public à l'occasion des Journées du Patrimoine 2023. Rendez-vous les 16 et 17 septembre prochains pour découvrir les backstage du célèbre cabaret parisien ! Fondé en 1951, le Crazy Horse est l'un des lieux les plus incontournables de Paris pour les touristes de tous horizons. Ecrin de l'art de la séduction à la parisienne pour le monde entier, haut lieu de la féminité, le cabaret parisien a développé une véritable identité grâce à des collaborations artistiques audacieuses, accueillant notamment Dita Von Teese, Arielle Dombasle ou encore Pamela Anderson. Pour les Journées du Patrimoine 2023, le Crazy Horse rentre dans la danse et vous propose de vivre, les 16 et 17 septembre prochains, une expérience inoubliable et rare, avant le spectacle du soir : découvrir dans les backstages, les coulisses les plus secrètes du cabaret. Histoire du cabaret, anecdotes, tenues de scène, secrets de beauté, préparation pour le show, répétitions, c’est tout l'univers de la volupté qui s’offre à vous. C'est bien simple, le Crazy Horse n'aura plus aucun secret pour vous après cette visite unique ! D'humeur badine ou simplement artistique, on saute le pas ? Attention, les places risquent de partir rapidement, ne tardez pas !
Le réveillon au Crazy Horse, c'est toute une institution. Pour fêter la nouvelle année, ce 31 décembre 2022, profitez d'un spectacle Crazy qui vous promet un réveillon festif tout en dentelles et porte-jarretelles ! Un réveillon dans le quartier des Champs-Elysées, dans l'un des plus célèbres cabarets de la capitale : peut-on faire une soirée plus exceptionnelle que cela ? C'est sûr : c'est la soirée qu'il vous faut pour fêter la fin de 2022, et l'arrivée de 2023. Le Crazy Horse vous attend ce 31 décembre 2022 pour célébrer le réveillon du Nouvel an en beauté. Repas de chef, spectacle sensationnel et champagne au programme ! Pour le Réveillon du Nouvel An 2023, le célèbre Crazy Horse nous propose trois représentations spéciales de son spectacle, à 19h45, 22h15 et 01h. Toute la soirée, les chanteurs et les danseurs de ce cabaret "totally crazy" nous enchantent avec leur spectacle fou, à la fois moderne, impertinent et ultra festif. Chant, danse, animations son et lumière : cette revue sexy et décalée met à l'honneur le Crazy Horse, riche de plus de 70 années de spectacles et de créations glamour. Pendant cette soirée du réveillon, le Crazy Horse est aux petits soins pour nous : admirez la revue du cabaret en dégustant un verre de champagne, du caviar ou encore des macarons. So french ! Pendant cet événement inoubliable, dégustez un menu de fêtes concocté spécialement pour cette occasion. Le menu de la Crazy New Year : ApéritifSélection d’amuse-bouche1 coupe de champagne supérieurEntréeCeviche de bar au caviar de Petrossian, fumet de bar et crème citronnéeouLangoustines en gelée de pommes et de céleri, crème acidulée au yuzu et vinaigrette de curryPlatFilet de bœuf, jus de truffe, purée de pommes de terre à la truffeouCoquilles St Jacques aux agrumes, purée de topinamboursDessertLe Dessert de Christophe Michalak Voici de quoi accueillir la nouvelle année dans un cadre charmant et charmeur ! Et bonne année, bien sûr.
Pour la Saint Valentin 2022, le Crazy Horse instaure des "Crazy Love Days". Car dans le cabaret parisien la fête des amoureux ne se célèbre pas un soir, mais tout un week-end, du 11 au 14 février 2022. Pour cette Saint-Valentin 2022, la première que le cabaret peut fêter depuis deux ans, le Crazy Horse voir les choses en grand. En effet, le 14 février tombant un lundi, le cabaret parisien a décidé de célébrer la fête des amoureux non pas un soir, mais quatre soirs, du vendredi 11 au lundi 14 février 2022, avec ses Crazy Love Days. Ainsi, Totally Crazy, la revue du Crazy Horse, passe en mode love quatre jours durant. Et ce, dans le tout nouvel écrin du Crazy qui avait dévoilé un nouveau décor lors de sa réouverture en octobre dernier. Aussi, cette Saint-Valentin 2022, est l'occasion de découvrir, en amoureux, des tableaux tels que Reine de Coeurs, Rougir de Désir, U Turn me on ou encore Take my love, qui composent, entre autres, le spectacle Totally Crazy. Et, pour ces quatre soirées spéciales, le cabaret annonce le retour de Miss Bisou, célèbre Crazy Girl. L'offre Saint-Valentin 2022 du Crazy Horse est à 170 euros par personne et comprend le spectacle, deux macarons Ladurée et du champagne rosé Laurent Perrier. Sachez que le cabaret a aussi négocié un tarif préférentiel au restaurant voisin Ginger si vous souhaitez compléter votre soirée avec un dîner.
Bonne nouvelle pour les amateurs de glamour et paillettes. Le Crazy Horse, célèbre cabaret parisien de l'avenue George V, rouvre ses portes le 21 octobre 2021. Le lieu a profité de sa fermeture pour se refaire une beauté. Si certains cabarets parisiens, comme Le Lido, le Moulin Rouge et le Paradis Latin, ont déjà rouvert leurs portes au public, le mois dernier, Le Crazy Horse, lui, accueille de nouveau des spectateurs à partir du 21 octobre 2021. Si sa rentrée - et réouverture après 18 mois de fermeture - est plus tardive, c'est que le cabaret de l'avenue George V en a profité pour se refaire une beauté. C'est donc avec un décor flambant neuf que le Crazy Horse rouvre au public. L'écrin qu'offre le Crazy Horse à ses visiteurs a été complètement relooké et réinventé à l'occasion du 70ème anniversaire du cabaret. Cette rénovation est la première d'une telle envergure depuis 26 ans. Le nouveau look du Crazy a été imaginé par l'architecte et designer Benoît Dupuis, qui a travaillé avec la direction artistique du cabaret. Ce nouveau décor a été conçu pour rendre hommage à l'histoire du lieu et valoriser son héritage artistique. De grandes collaborations y ont été menées, avec Marcel Duchamp, David Lynch, César ou encore Ellen Von Unwerth. Ainsi, la façade a été repensée, tout comme le hall, ainsi que le théâtre et son bar dorénavant baptisé "Polly Underground" en hommage à l'une des icône du Crazy Horse. La salle de spectacle - qui comporte 220 fauteuils - a été réagencée de façon plus intimiste et dispose désormais de deux alcôves privées. Côté scène, les systèmes de son et d'éclairage ont aussi été changés, pour créer des ambiances encore plus immersives. Sur cette scène, c'est toujours la revue "Totally Crazy" qui est jouée, avec Miss Astra, un nouveau personnage. Succomberez-vous au charme nouveau du Crazy Horse ?