Paris Loves Vinyl 2022 : la Convention de disques de retour à l'Espace Reuilly

Beschrijving

L'Espace Reuilly ouvre ses portes le dimanche 6 novembre 2022 à la nouvelle et neuvième édition de Paris Loves Vinyl. Au programme ? Un déstockage de 100.000 vinyles, avec 70 exposants présents et 8 dj sets pour tous les amoureux du disque!

Alors que le numérique poursuit son invasion, le vinyl fait de la résistance. La preuve, chaque année avec le Disquaire Day qui séduit de nombreux amateurs et passionnés de galettes musicales.

Un autre événement fait aussi parler de lui. Il s'agit du Paris Loves Vinyl qui célèbre cet automne sa 9ème édition. Objectif de cet événement ? "Placer Paris sur la carte des plus belles conventions internationales et en faire un rendez-vous incontournable pour tous les collectionneurs, amateurs, curieux, mélomanes, diggers et, surtout, pour toute la jeune génération qui découvre ce format via le web, la House Music, le Hip Hop".

A découvrir le dimanche 6 novembre 2022 de 10h à 18h à l'Espace Reuilly, cette convention du disque propose près de 100.000 vinyles à la vente et accueille 70 exposants, avec un certain nombre de labels français productifs, des magasins dynamiques, de très gros diggers reconnus dans le milieu du disque et de nombreux vendeurs étrangers, en provenance du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de Belgique ou encore d'Allemagne. Parmi eux, retrouvez Balades Sonores, Beers And Records, Betinos Record Shop, Doc Vinyl ou encore Groovy Record et Hot Casa Records.

Et tous les styles musicaux sont représentés lors de ce Paris Loves Vinyl, avec de nombreux formats de disques disponibles (LP, 45t, 12', 10', vinyl only...).

Enfin, du côté des dj sets, place à Nick V, Celine ou encore Woody Braun.

Alors, prêt(e)s à faire le plein de vinyles à bas prix cet automne à Paris ?

Tickets

Info:

Tarifs: 6,5€

Organisator

Organiseert u dit evenement?

Neem contact met ons op als u informatie en dergelijke wilt bijwerken

Ons contacteren

Voorgestelde evenementen

Samedi 28 Décembre - Goodbye 2024 ! On dit au revoir à 2024 de la plus belle des manières... Des entrées offertes, un