Behemoth et Satyricon en concert à l'Olympia à Paris en avril 2025

Beschrijving

Événement metal à l’Olympia en 2025 ! La célèbre salle parisienne ouvre ses portes à trois groupes phares du death et du black metal : les Polonais de Behemoth, les Norvégiens de Satyricon et les Grecs de Rotting Christ. Cette soirée qui s’annonce survoltée est à vivre le vendredi 11 avril 2025.

Avis aux amoureux de musiques extrêmes ! Au printemps 2025, les metalheads ont rendez-vous à l’Olympia pour un concert triple affiche exclusif. Imaginez un peu : Behemoth, Satyricon et Rotting Christ réunis sur une même scène dans la même soirée ! C’est le programme musical qui vous attend le vendredi 11 avril 2025 dans la mythique salle parisienne.

Vous vous en doutez, mais les places risquent de partir vite pour cette soirée inédite dédiée au black metal et au death metal. Alors, un conseil, ne manquez pas l’ouverture de la billetterie fixée le vendredi 2 août à 11h.

Il faut dire que Behemoth fait partie des groupes incontournables de blackened death metal. Formé en 1991 et originaire de Gdańsk en Pologne, Behemoth est mené par l’impressionnant chanteur et musicien Nergal. De son vrai nom Adam Michał Darski, l’artiste est aussi connu pour avoir formé le groupe de blues et folk, Me and that Man.

Avec des scénographies très soignées et des effets pyrotechniques, Behemoth fait incontestablement partie de ces groupes à voir sur scène. D’ailleurs, Behemoth a investi la Philharmonie de Paris en avril 2024 lors d'un show plein à craquer. Un an plus tard, c’est donc à l’Olympia que Behemoth fait son retour à Paris avec ce concert exceptionnel où il sera en tête affiche. A ses côtés, le public pourra retrouver Satyricon et Rotting Christ.Faisant dans le black metal, Satyricon est un groupe norvégien composé de Satyr et Frost. Et c’est en 1993 que Satyricon publie son premier album studio, "Dark Medieval Times". Depuis, la formation scandinave, programmée au Hellfest à l’été 2024, a publié près de 10 autres opus. Considéré par beaucoup comme l'un des pionniers du mouvement black metal norvégien, Satyricon a la ferme intention de renverser la salle de l’Olympia le 11 avril 2025.

Enfin, le groupe grec Rotting Christ sera également de la partie ! Originaire d’Athènes, la formation de black metal compte une quinzaine d’albums à son actif, dont "Pro Xristou", paru en 2024. Le 11 avril 2025, Sakis Tolis et ses acolytes de Rotting Christ en profiteront sûrement pour jouer quelques nouveaux morceaux.

Envie d'une bonne dose de blackened death metal ? Direction donc l’Olympia le 11 avril 2025 pour ce concert exclusif réunissant Behemoth en tête d’affiche, puis Satyricon et Rotting Christ en invités spéciaux !

Organisator

Organiseert u dit evenement?

Neem contact met ons op als u informatie en dergelijke wilt bijwerken

Ons contacteren

Voorgestelde evenementen

Présenté dans le New York Times en 1994 comme “l’un des trente artistes susceptibles de changer la culture américaine dans les trente prochaines années”, le pianiste Jacky Terrasson honore cette pr
Cecilya, chanteuse, autrice et compositrice à la voix puissante et lumineuse, s'est produite aux quatre coins du monde avant de s'installer à Paris. Depuis son arrivée, la « rockin' lady » est touj