Candlelight : Hommage à Queen

Beschrijving

Assiste à une expérience musicale magique lors du concert Candlelight : Hommage à Queen à Clermont-Ferrand. Ce concert unique se déroule dans le magnifique Casino de Royat, éclairé à la bougie. Achète dès maintenant tes billets pour vivre ce moment inoubliable. Le programme comprend les célèbres chansons de Queen telles que I Want To Break Free, We Will Rock You, Somebody To Love et bien d'autres. Ne manque pas cette opportunité de profiter d'un concert exceptionnel.

Datum informatie

Vendredi 12 juillet 2024

21h30

Tickets

Info:

A partir de 28.00 €

1 foto

Voorgestelde evenementen

Concert intimiste en transat, à l'heure de la sieste, pour rêvasser et se laisser bercer à l'heure de la sieste...Des artistes différents chaque semaine, retrouvez la programmation sur lesvinzelles.com ou les réseaux @lesvinzelles La sieste musicale aux vinzelles c'est un moment de détente et de rêverie, d'une qualité rare, des concerts plus courts, intimistes, pendant lesquels on vous invite à vous laisser aller à rêver, fermer les yeux, et même vous endormir mais toujours avec une programmation musicale de qualité. Le détail de la programmation est à retrouver sur les vinzelles.com ou nos réseaux @lesvinzelles ℹ️ En chaise longue dans le jardin si il fait beau (lunettes et chapeaux souhaitables si vous n'avez pas la chance d'être à l'ombre des arbres centenaires) ou dans la grange si il pleut mais toujours en transats! Organisé par l’association L’envolée des vinzelles. Participation libre, prix conseillé 5 euros/pers. dimanche 30 juin : St Augustine dimanche 6 juillet : Zacharie Boisseau dimanche 14 juillet : Guillaume Bongiraud dimanche 21 juillet : Suzo Bo et Christophe Adam dimanche 28 juillet : La Promesse (avec Julien Estival) dimanche : Dan’O'Sonic dimanche 11 août : ChavalitoCom dimanche 18 août : Tinn Tamm Tiny (avec Denis Clavaizolle) dimanche 25 août Dempster Highway
Il est temps de mettre en lumière ces hommes ordinaires dotés de talents exceptionnels. Où qu'ils aillent, leur présence enflamme les salles et fait vibrer les pistes de danse. Inspirés par leur famille et portés par leur passion pour la musique, ils transforment les airs de guitare en mélodies envoûtantes qui captivent tous les publics. Après près de trois ans d'admiration de la part de leurs fans, l'attente est grande pour leur premier album de reprises gitanes, la musique qui nous touche au plus profond de l'âme.
Artistes professionnels de la scène musicale clermontoise depuis plus de 20 ans, les deux compères ont sillonné ensemble les routes de France et de Navarre avant de prendre des chemins différents. En 2023, comme un signe providentiel, c’est la foudre des dieux qui s’abat sur eux et les réunit à nouveau dans une aventure musicale épurée, dénuée de tout artifice. La mécanique du cœur fait remonter le temps… Revenus à l’essence même de la musique acoustique, le duo propose un répertoire revisité de la chanson pop rock et ce, avec goût et talent…
LA JARRY est un groupe de rock alternatif qui chante en français et qui arpente toutes les scènes de France depuis plusieurs années. Formé par Benoit (Chanteur) et David Pourtau (Guitariste) avec Alex Thibault (Batteur) et Arnaud Bottin (Basse). e groupe tourne désormais dans le monde entier (USA, Canada, Europe..). L’essence de LA JARRY est la scène et le groupe a su conquérir ses fans grâce à des prestations live souvent soulignées par la critique. Le franc parlé du groupe tranche et s’adresse directement au coeur des gens dans la grande tradition du rock français, entre Renaud et Noir Desir. Enfin, le groupe soigne aussi sa carrière en Amérique du Nord et LA JARRY fait partie du cercle très fermé des artistes français diffusés sur des stations de radios aux USA. A voir sur scène.
Organisé par l’association Moge. Natalie Blin, professeure titulaire au conservatoire de Laval, au violoncelle, et Éric Blin, compositeur de musique de film, à l’accordéon classique, forment ce duo unique. Au programme : Dvorák, Vivaldi, Massenet. Tout au long de leur 25 années de carrière, les membres permanents de l'Ensemble Improvisation parrainé par l'Association Musiques Originales de la Grande Europe ont su gagner le cœur des foules du monde entier (France, Suisse, Belgique, Allemagne, Finlande, Italie, Canada, Etats-Unis...). En se produisant dans de nombreux lieux (Festivals, Salles des fêtes, Palais des Congrès, Châteaux, Cathédrales, Basiliques, Églises, Chapelles...) , et en faisant des milliers d'apparitions, cet incroyable Ensemble classique, sur des arrangements originaux, fait le buzz dans l'univers de la musique.
Au cœur des monts d’Auvergne, la station du Mont-Dore accueille quelques grands noms de la musique pour des master-classes et des moments musicaux. Par les stagiaires de Marc Zajtmann. Pianiste et docteur en musicologie, Marc Zajtmann est diplômé de l’Académie de Musique de Jérusalem et de l’Université de Lyon. Outre ses activités de concertiste en France et à l’étranger, en solo ou en duo avec son épouse Yaël Rosenbach, il a associé son art et ses compétences musicologiques dans une formule personnelle de concert-conférence. Directeur artistique de l’association Variations, professeur de piano à Lyon, Marc Zajtmann suit de nombreux étudiants qui se professionnalisent.
Le pianO du lac - concert flottant - à NANTUA le 16 juillet "MARINERO" C'est un concert, c'est un spectacle, porté par de longues vagues de musique, par une poésie pleine d'embruns, par un vent rieur et léger qui vient gonfler la voile. Un piano à la dérive dans le Pacifique Sud, un naufragé qui ne sait plus trop bien qui il est, les voix de ceux qui sont en mer, les chants de ceux qui les attendent. Créé par Nathalie Morazin et Samuel Arnoux, alias Ce Bon Vieux Sam. Mise en scène Robin Vargoz / Regard extérieur Baptiste Bourel. Tout public. Spectacle flottant, le public est sur la berge. Placement libre, amenez son siège pliant ou de quoi s'assoir par terre. Site web : https://www.polpoproductions.com/le-piano-du-lac Infos réservation : prix conseillé 13? par adulte, à adapter en fonction de ses moyens et pour les enfants...