Nous venant tout droit de Londres, le quintet britannique de The Last Dinner Party annonce son tout premier concert français ! Rendez-vous dans la petite salle de La Maroquinerie à Paris le mardi 20 février 2024 pour découvrir le nouveau phénomène rock autour de son premier album baptisé "Prelude To Ecstasy".
The Last Dinner Party : retenez bien le nom de ce groupe, car vous risquez d’en entendre parler ces prochains mois et de les voir débouler dans plusieurs festivals européens l’été prochain. The Last Dinner Party nous vient de Londres et se compose d'Abigaille (chant), d’Aurora (clavier), de Georgia (basse), d’Emily et Lizzie (guitares). Originaire de Londres, outre-Manche, ce quintet 100% féminin débarque à Paris à l’hiver 2024 avec un concert annoncé à la Maroquinerie le mardi 20 février 2024. Il s’agira d’ailleurs de leur tout premier concert en France. Et leur show est attendu avec impatience par les amateurs de rock indé ! Aussi, on vous conseille fortement de ne pas manquer ce rendez-vous et de réserver vos billets dès l’ouverture de la billetterie le 13 novembre à 10h.
The Last Dinner Party en profitera donc pour dévoiler au public parisien son style entraînant sur scène, et pour interpréter en live plusieurs morceaux extraits de son tout premier opus. Baptisé "Prelude To Ecstasy", ce disque doit paraître le 2 février 2024, et ne présage que du bon. Il suffit d’écouter les premiers titres extraits de cette première galette pour s'en rendre compte, à l’instar de « My Lady of Mercy », « On Your Side » ou encore « Nothing Matters ».
Mêlant mélodies émouvantes, riffs entêtants et chœurs explosifs, The Last Dinner Party a tout pour devenir l’un des nouveaux groupes de rock britanniques dont on ne pourra plus se passer. Alors, direction la petite salle de la Maroquinerie le 20 février 2024 pour assister au tout premier concert français du quintet londonien !
A noter que The Last Dinner Party assurera auparavant la première partie de l'artiste Hozier lors de son concert prévu cet automne au Zénith de La Villette.