Le MaMa Festival fait son retour à Paris les mercredi 16, jeudi 17 et vendredi 18 octobre 2024. Rendez-vous majeur de la scène musicale indépendante, cet événement investit une nouvelle fois les 18e et 9e arrondissements pour proposer aux mélomanes une flopée de concerts assurés cet automne par Kids Return, Toksa, Rori, Martin Luminet, Saint DX, Pamela ou encore Nina Versyp et Komodrag & The Mounodor.
Comme chaque année au mois d’octobre, pendant 3 jours, les 18e et 9e arrondissements de la capitale vibrent au rythme du MaMA Festival, cette grande messe de l’industrie de la musique qui réunit artistes et professionnels français et internationaux. Les mercredi 16, jeudi 17 et vendredi 18 octobre 2024, le MaMA Festival envahit donc de nouveau les quartiers de Montmartre et de Pigalle. Au programme ? Trois jours de musique, d'échanges et de fiesta bien sûr !
Comme toujours, le programme de cette nouvelle édition s’annonce riche avec des concerts de Toksa, Rori, Martin Luminet, Saint DX, Pamela ou encore Nina Versyp, Kids Return, Troy von Balthazar, Komodrag & The Mounodor et The Haunted Youth.
Trois jours trépidants de rencontres, de conférences, de débats, mais aussi de concerts d'exception, c’est ça le MaMA Festival. Le tout à découvrir dans tous les lieux phares du 18e et du 9e ; de la Machine du Moulin Rouge à La Cigale en passant par le Backstage by the mill, Les Trois Baudets, le FGO Barbara, La Boule Noire bien sûr, ou encore le Centre culturel Jacques Bravo.
Rendez-vous sur le site officiel du MaMa Festival pour découvrir la programmation des conventions et des showcases.