Tournée d'adieu de Shaka Ponk : un troisième concert à l'Accor Arena de Paris en 2024

Description

Prolongations pour "The Final Fucked Up Tour", la tournée d’adieu de Shaka Ponk ! Alors que deux concerts sont déjà programmés à l’Accor Arena de Paris les vendredi 29 et samedi 30 novembre 2024, le groupe ajoute une nouvelle et troisième date, le jeudi 28 novembre 2024, toujours dans cette même salle du 12e arrondissement de la capitale.

Les fans de Shaka Ponk peuvent avoir le sourire ! Le groupe annonce une grande tournée hexagonale avec de nombreux concerts au programme. D'Amiens à Grenoble, en passant par Lille, Strasbourg, Nantes, Lyon, Marseille ou encore Caen et Toulouse... Shaka Ponk sillonnera les routes de France pendant plusieurs mois. A Paris, Goz, Sam, Frah et les autres ont déjà offert un beau cadeau à leurs fans franciliens en investissant la scène du Zénith de La Villette à quatre reprises, les 18 et 19 octobre 2023, puis les 8 et 9 novembre 2023. Face à la demande, deux dates ont été ajoutées à cette tournée, à savoir les vendredi 29 et samedi 30 novembre 2024 dans la grande salle de l'Accor Arena de Paris. Mais comme on dit, jamais deux sans trois ! Shaka Ponk annonce donc une nouvelle et troisième date, le jeudi 28 novembre 2024, toujours dans même salle du 12e arrondissement. Attention, la prévente de l'Accor Arena est déjà ouverte. La mise en vente générale est quant à elle prévue le 1er décembre à 18h.Inutile de vous dire que cette nouvelle tournée de Shaka Ponk risque de ravir les très nombreux fans de la formation, impatients de retrouver en live leur groupe favori, connu pour leur énergie débordante en live. En revanche, cette tournée de Shaka Ponk, baptisée "The Final Fucked Up Tour", sera la dernière. Le groupe a en effet fait savoir qu'il s'agira d'une tournée d'adieu.

Cette tournée marquera donc la fin d’une belle aventure. Dans un communiqué, on apprend que Shaka Ponk compte ensuite pleinement s'investir pour la cause écologique à travers leur projet The Freaks. « Toute fin appelant un nouveau début, nous voulons nous investir pleinement dans le développement de projets tels que The Freaks où nous nous sentons à notre place, utiles et en phase avec les enjeux de notre époque : vivre et agir pour le vivant » ont-ils expliqué dans ce communiqué. Alors, un conseil, vous avez intérêt à ne pas manquer ce "Final Fucked Up Tour" de Shaka Ponk à Paris.

Pour ça, rendez-vous à l'Accor Arena de Paris les jeudi 28, vendredi 29 et samedi 30 novembre 2024.

Organiser

You’re organising this event?

Contact us if you want to update information and more.

Contact us

1 Picture

Suggested events

Après un show exclusif à l'Olympia en 2023, Chris Isaak annonce déjà son retour en France. Retrouvez l’artiste américain à la voix sensuelle en concert à la Salle Pleyel à Paris le mardi 16 juillet 2024. Un an seulement après son dernier passage dans la capitale, Chris Isaak annonce déjà son retour sur scène à Paris avec un unique concert programmé le mardi 16 juillet 2024 à la Salle Pleyel. Un conseil, ne manquez pas l'ouverture de la billetterie avec une prévente Gérard Drouot Productions fixée le lundi 18 décembre à 10h. L’occasion de retrouver en live les innombrables tubes de cet artiste américain dont la voix sensuelle a séduit plus d'un fan. Pour les plus jeunes, on rappelle que Chris Isaak a enchaîné les succès dans les années 90, de "San Fransisco Day" (1993) à "Speak of the devil" (1998) en passant par "Forever blue" (1995). Il apparaît également sur des bandes originales de films comme "Eyes Wide Shut" avec Tom Cruise et Nicole Kidman, "Chasing Liberty" et des génériques d'émissions comme "The Late Late Show with Craig Kilborn". Le chanteur, guitariste, auteur-compositeur-interprète est également acteur. On a notamment pu l’apercevoir dans "Le Silence des agneaux", "Little Buddha" ou encore dans "A Dirty Shame" et la mythique série américaine "Friends".Le 16 juillet 2024, Chris Isaak fera sans aucun doute revivre quelques-uns de ses plus grands hits sur la scène de la Salle Pleyel. Un conseil, soyez au rendez-vous !
La soirée met en avant deux groupes de post-punk à ne pas manquer. The Leather Gallery, originaire de Rennes, mélange punk, noise et rock avec une énergie captivante. Leur musique provocatrice et leurs performances explosives reflètent une passion authentique pour la rébellion. Quant à Free Zorba The Hooligan, basé à Paris, les détails de leur prestation restent à venir. Rendez-vous au Supersonic pour une soirée musicale intense et gratuite, avec une ouverture des portes à 19h et un Happy Hour de 19h à 20h. Infos réservations : - Par e-mail : communication@supersonic-club.fr - Par téléphone : 01 46 28 12 90
Venez découvrir l'univers musical de Rosewood Spark aux Disquaires ! Plongez dans un mélange de rock des années 1960-1970, de rhythm and blues et de soul, à travers des compositions authentiques et énergiques. Laissez-vous emporter par l'ambiance old school de leur premier EP " Jailbreak " et profitez d'une soirée groovy où se mêlent les influences de la Stax à Woodstock. Infos réservations : - Par e-mail : jerry@lesdisquaires.com - Par téléphone : 0140219460
Le label indépendant Who ?! vous invite à sa première soirée " YOU, WHO ?! & I " à la Dame de Canton à Paris. Pour cet événement inaugural, WHO ?! vous donne rendez-vous le 13 juillet 2024 pour célébrer et mettre en valeur diverses esthétiques musicales. Rap, RnB et Nouvelle Pop seront à l'honneur grâce à un line-up unique. Anagramms, Don Bosco, Lil Ja' et Tenshi The Great se succéderont sur scène pour offrir deux heures de show éclectique, reflétant parfaitement l'esprit de WHO ?!. Ne manquez pas " YOU, WHO ?! & I " le 13 juillet à la Dame de Canton, Paris 13 !
Venez assister au concert du Christian Brenner 4tet au Café Laurent à Paris 6e. Le groupe est composé de Christian Brenner au piano, Guillaume Naturel au saxophone, Julien Alour à la trompette, Yoni Zelnik ou Blaise Chevallier à la contrebasse, et Olivier Robin ou Simon Bernier à la batterie. Plongez dans l'univers envoûtant du jazz et du blues lors de cette soirée exceptionnelle. Découvrez des mélodies uniques et des improvisations captivantes interprétées par des artistes talentueux. Un moment musical riche en émotions vous attend au Café Laurent. Réservez vos places dès maintenant pour vivre une expérience inoubliable.
“Cette année je pars en septembre » on l’a tous dit ou entendu au moins 100 fois non ? À partir du vendredi 12 juillet, Classics Only vous propose Summer of Love, notre résidence R&B, Rap et Afrobeats, tous les vendredis à La Bellevilloise avec un tarif Rikiki et du love en abondance ! Comme toujours 2 salles, 2 ambiances, le world famous Karaoké Classics et DJ Sets explosifs de nos DJ Préférés – Livoo, Armel Bizzman, Rox R, Soall, Tata Fio, Naïko, Bendovaa, Soall entres autres … !!! Artistes : CLASSICS ONLY
Jessy Elsa Palma voix/guitare/lead & guests Auteure, compositrice et multi-instrumentiste de la nouvelle scène jazz, Jessy Elsa Palma puise dans ses racines, le gospel de son enfance, les sonorités africaines, la soul et le jazz pour créer une musique hybride. Toujours accompagnée de sa guitare, sa voix suave et atypique vous fait voyager…Tout au long de son parcours en autodidacte, l'échange spontané en jam avec différents musiciens à travers le monde (Cameroun, Etats-Unis, Canada, France, Angleterre…) a constitué un atout majeur dans la création de son répertoire.Une jam chaleureuse et spontanée ! Un nouveau rdv à découvrir de toute urgence !!Présenté par Baiser Salé (L-R-21-1627 / l-R-21-957 / l-R-21-959)
Venez célébrer la fête nationale au Café Oz Châtelet avec une soirée placée sous le signe de la France ! Que les feux d'artifice illuminent vos c'urs et que la musique vous entraîne dans une danse sans fin. Enfilez votre béret, votre marinière et pourquoi pas une baguette sous le bras pour une soirée à la française inoubliable ! DJ set assuré par Juste Romain à 23h. Ne manquez pas cette soirée festive le samedi 13 juillet au Café Oz Châtelet, 18 Rue Saint Denis, 75001 Paris. Infos réservations : - Par téléphone : 01.40.39.00.18 - En ligne : https://cafe-oz.com/soirees/french-party-w-juste-romain/