On n'est pas bien là, le nouveau spectacle de Didou à l'Apollo Théâtre

Description

Didou, avec "On n'est pas bien là", est de retour pour un nouveau spectacle à l'Apollo Théâtre du 15 mars au 27 avril 2024. Humoriste ayant déjà séduit un grand nombre de français, il remonte sur scène pour un one-man-show entre stand-up et imitation.

Le spectacle de Didou "On n'est pas bien là" est à aller découvrir à l'Apollo Théâtre du 15 mars au 27 avril 2024, au cœur du 11e arrondissement de Paris. Envie de décompresser le temps d'une soirée ? C'est l'objectif de l'humoriste. Didou, avec un surnom qui nous donne déjà le sourire, nous présente son nouveau one-man-show.

Après avoir suivi des cours à L'école du One-man-show et au Cours Florent, Didou a pour but de conquérir la capitale. Après quelques premières parties de spectacles jouées comme celles du talentueux Vérino, il se fait réellement connaître du grand public en participant au Jamel Comedy Club.

Didou, de son vrai nom Xavier Dupont, écrit et interprète son premier spectacle en 2016, intitulé "Didou, imparfait libre et heureux", au Théâtre Le Bout. Il souhaite présenter dans son one-man-show quelqu'un de simple et accessible et qui peut rire des problèmes de la vie. Il revient en 2023 avec son spectacle "Didou, dans la vraie vie", joué à travers la France et sur la scène du Point Virgule à Paris, lieu culte des humoristes.

Avec son célèbre sketch sur le womanizer ou en racontant ses techniques pour rencontrer une femme, le talent du rire évoque le quotidien avec un dynamisme et un réalisme qui devraient vous plaire. La soirée idéale pour couper un peu avec le monde qui nous entoure, ou plutôt, d'en rire !

Didou est à retrouver sur scène avec "On n'est pas bien là" du 15 mars au 27 avril 2024 à l'Apollo Théâtre.

Organiser

You’re organising this event?

Contact us if you want to update information and more.

Contact us

Suggested events

Avec Libya, le chorégraphe marocain Radouan Mriziga explore la notion de « savoir » dans laquelle huit interprètes et une série de lignes au sol semblent dessiner les trajectoires d'une constellati