SUM 41 en concert d'adieu à Paris La Défense Arena en novembre 2024

Description

Le combo SUM 41, présent au Hellfest le 16 juin dernier, se prépare à faire ses adieux aux Parisiennes et aux Parisiens. Retrouvez les Canadiens pour la toute dernière fois dans la capitale lors d’un concert unique à ne pas manquer le samedi 23 novembre 2024 à Paris La Défense Arena.

C’est une annonce qui a laissé ses nombreux fans dans le désarroi. Ce printemps, SUM 41 annonçait sa séparation après 27 ans de bons et loyaux services dans le milieu du punk rock. C’est sur les réseaux sociaux que Deryck Whibley et ses compères ont partagé cette triste annonce. « Constituer Sum 41 depuis 1996 nous a apporté certains des meilleurs moments de nos vies. Merci pour ces 27 dernières années. Nous serons éternellement reconnaissants envers nos fans. » avait ainsi écrit le groupe sur le net.

Mais le groupe canadien ne compte pas s’éclipser comme ça, sans leur dire au revoir. Aussi, après un concert sur la Mainstage au Hellfest le vendredi 16 juin, SUM 41 prévoit une série de concerts sur le Vieux Continent, avec un passage programmé à Paris. À vos agendas ! Venez vibrer pour la toute dernière fois sur les tubes de SUM 41 le samedi 23 novembre 2024 dans la salle de Paris La Défense Arena à l'occasion du "When The Sum Sets Tour". Notez que ce concert de SUM 41 à Paris sera la dernière date européenne de cette dernière tournée historique du groupe !

Un conseil, ne loupez pas l’ouverture de la billetterie, avec une prévente exclusive prévue du lundi 26 juin à 16h41 au mercredi 28 juin à 9h41. Aussi, le groupe propose à ses « Skumfucks » français une prévente exclusive avec la mise en vente de 4.141 places en configuration debout, au prix spécial de 41€, pendant une durée de seulement 41 heures ! Quant à la mise en vente générale, elle est fixée le mercredi 28 juin à 12h41.

On rappelle que SUM 41 s’est formé à l'été 1996 au 41e jour de l'été. Mené par l’énergique Deryck Whibley, SUM 41 a produit de nombreux hits en près de 30 ans de carrière, dont les mythiques « In Too Deep », « Fat lip » ou encore « Still Waiting ». Mais le combo canadien en profitera aussi pour interpréter en live les morceaux extraits de son nouvel et dernier opus, baptisé "Heaven :x: Hell".Pour (re)découvrir en live un groupe mythique issu de la scène punk rock et faire vos adieux à l’une des formations canadiennes les plus célèbres de ces deux dernières décennies, alors ne manquez pas cet ultime concert de SUM 41 à Paris !

Info & Reservation

Organiser

You’re organising this event?

Contact us if you want to update information and more.

Contact us

1 Picture

Suggested events

C'est avec grand plaisir que la Bassecour vous présente la BasseCour Jump #61 ! Concert en live et entrée gratuite ! #kaneka #nouvellecalédonie Nous avons le plaisir d'accueillir sur scène : Groupes : Venant tout droit de la Nouvelle Calédonie, notre petit « caillou » perdu dans l'océan Pacifique, regroupe des artistes qui ont oeuvré pour la musique locale ; celle du KANEKA. KA » pour cadence « NE » pour née et « KA » pour Kanak. Cette musique identitaire qui, aujourd'hui nous aimerions l'affirmer au-delà de notre récif coralien. Lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=fP674sVYfqw https://www.youtube.com/watch?v=SJNBrnpIj7M... Restauration et boissons sur place. Vendredi 17 Mai 2024 - Entrée gratuite
Joa Selva, fils de pasteur élevé à Ipanema biberonné à la bossa nova, nous invite à un voyage musical dans la plus pure tradition brésilienne. Du semba angolais au funaná capverdien, en passant par le zouk caribéen ou la rumba congolaise, la mixité des genres nous propose une large palette d'émotions et de sensations chaudes et voluptueuses.
Le concert Soirée guinguette en bord de Seine a lieu dans le cadre de la Nuit des musées à Courbevoie 2024. Le musée se transforme en guinguette le temps d'une soirée. Venez profiter de la musique, des buvettes et de la restauration qui seront présentes tout au long de l'événement. Infos réservations : En ligne - http://www.ville-courbevoie.fr Par téléphone - 01 71 05 77 92
Le musée Guimet participe à la Nuit des Musées 2024, le samedi 18 mai 2024. L'occasion de pousser les portes de ce musée dédié aux arts de l'Asie, et de découvrir le programme qui nous y attention pour l'occasion. La Nuit des Musées 2024, c'est l'occasion pour les musées et les monuments de mettre en lumière leurs collections et de nous présenter leurs richesses sous un nouvel angle. Et pour les visiteurs, c'est l'occasion de s'amuser et de profiter de ces lieux magiques, sans débourser un sou ! Un vrai bon plan comme on les aime, à vivre cette année le samedi 18 mai 2024. Lors de cette nouvelle édition, on file donc visiter le musée Guimet. Il conserve l’une des plus riches collections d’art asiatique au monde. Magnifiquement rénové, l'établissement offre à ses visiteurs un voyage initiatique en Asie, à la découverte de ses collections millénaires de l’Inde au Japon, en passant par la Chine et l'Asie du Sud-Est, sans oublier les collections textiles et photographiques, ainsi que l'art contemporain. Fondé par Émile Guimet en 1889, le Musée National des Arts Asiatiques Guimet offre à voir 5 000 ans d’histoire de l’art asiatique dans 5 500 m² de galeries permanentes. Le musée se situe dans trois sites, le bâtiment principal place Iéna, l’hôtel d’Heidelbach et le musée d’Ennery.
Gratuit pour les moins de 8 an(s) Le pianiste de jazz André Manoukian, notamment connu pour ses participations en tant que juré à la « Nouvelle Star », pour ses chroniques sur France Inter ou pour « La vie secrète des chansons » sur France TV, n'a jamais arrêté la musique. Dans Anouch, projet personnel et émouvant, il se reconnecte avec ses racines arméniennes, orientales, en rendant hommage à sa grand-mère déportée au lendemain du déclenchement du génocide arménien en avril 1915. Conçu comme des photographies des étapes de la vie de sa grand-mère, Anouch est un disque d'une pudeur qui honore son compositeur. Il y a mis tout son c'ur et son talent en proposant une fusion jazz world plutôt réussie sans tomber dans le pathos. En piano-solo André Manoukian présentera la vie de sa grand-mère Anouch dans un concert attachant et engagé par un passé toujours si présent aujourd'hui.
Zamdane a trouvé sa couleur, et son rythme. Le natif de Marrakech, installé à Marseille depuis 2016, défend depuis deux ans un premier album acclamé, "Couleur de ma peine", dans lequel il pose ce qu’il a sur le cœur sans ne jamais rien retenir. Teasé depuis un an, son prochain album “SOLSAD” s’annonce comme le projet de la consécration. Il le présentera en live pendant deux jours, avec deux concerts uniques à l’Olympia les 14 et 15 mai 2024.
Le concert Atelier: Le camion scratch spécial Djing a lieu dans le cadre de la Nuit des musées à Argenteuil 2024. Vivez une expérience immersive et participative sur une des disciplines emblématiques de la culture Hip Hop. Pour cette journée spéciale, initiez-vous à l'art du mix tel un DJ hip-hop : le " passe?passe ", le " beat?juggling " et le "scratch" n'auront plus de secrets pour vous. Bien sûr les artistes encadrants feront des démonstrations à couper le souffle. Immanquable ! Infos réservations : En ligne - http://www.argenteuil.fr/313-l-atelier.htm Par téléphone - 01 34 23 45 34
Autodidacte de la musique, elle est auteure, compositrice et se qualifie comme chanteuse de rap. Depuis l'adolescence, sa sensibilité, sa vulnérabilité et sa sincérité abrupte, font sa force et nous plongent dans son univers obscurément éclairé. Jeune femme mais surtout humaine aux identités multiples et complexes, ses textes révèlent l'urgence de dépeindre son environnement et de prendre l'espace qui lui est dû. Assurément l'une des pépite du rap français du moment. Si vous aimez : Vicky R, Wallen, M.I.A.?
AGA, artiste originaire du Nord de la France, s'inspire de la culture des filatures et du bassin minier pour créer une musique originale mêlant rap français, UK, US, jazz, soul et musique latine. Installé à Montreuil, il continue d'explorer de nouvelles voies artistiques. Rocé, quant à lui, est de retour avec son 5ème album 'Bitume' après 10 ans, en ayant sorti divers projets engagés. Les fans retrouveront sa plume toujours aussi percutante.
Le concert Développement personnel pour plantes d'intérieur a lieu dans le cadre de la Nuit des musées à Boulogne Billancourt 2024. Lors de cette conférence-performance, Stéphane Degoutin nous emmène à la découverte d'un genre musical à part, destiné au bon développement des plantes. Les études scientifiques cherchant à prouver la sensibilité du végétal est un des thèmes abordés dans l'exposition Natures vivantes, images et imaginaires des jardins d'Albert-Kahn. Installés dans la serre du musée départemental Albert-Kahn, venez écouter ces sons uniques. Infos réservations : En ligne - https://albert-kahn.hauts-de-seine.fr/ Par téléphone - 01 55 19 28 00