Envie de découvrir Yodelice en live en petit comité à Paris ? C’est votre jour
de chance, car RTL2 organise une nouvelle session de son « Concert Très Très
Privé » avec comme invité Maxim Nucci, al
SUM 41 en concert d'adieu à Paris La Défense Arena en novembre 2024
Description
Le combo SUM 41, présent au Hellfest le 16 juin dernier, se prépare à faire ses adieux aux Parisiennes et aux Parisiens. Retrouvez les Canadiens pour la toute dernière fois dans la capitale lors d’un concert unique à ne pas manquer le samedi 23 novembre 2024 à Paris La Défense Arena.
C’est une annonce qui a laissé ses nombreux fans dans le désarroi. Ce printemps, SUM 41 annonçait sa séparation après 27 ans de bons et loyaux services dans le milieu du punk rock. C’est sur les réseaux sociaux que Deryck Whibley et ses compères ont partagé cette triste annonce. « Constituer Sum 41 depuis 1996 nous a apporté certains des meilleurs moments de nos vies. Merci pour ces 27 dernières années. Nous serons éternellement reconnaissants envers nos fans. » avait ainsi écrit le groupe sur le net.
Mais le groupe canadien ne compte pas s’éclipser comme ça, sans leur dire au revoir. Aussi, après un concert sur la Mainstage au Hellfest le vendredi 16 juin, SUM 41 prévoit une série de concerts sur le Vieux Continent, avec un passage programmé à Paris. À vos agendas ! Venez vibrer pour la toute dernière fois sur les tubes de SUM 41 le samedi 23 novembre 2024 dans la salle de Paris La Défense Arena à l'occasion du "When The Sum Sets Tour". Notez que ce concert de SUM 41 à Paris sera la dernière date européenne de cette dernière tournée historique du groupe !
Un conseil, ne loupez pas l’ouverture de la billetterie, avec une prévente exclusive prévue du lundi 26 juin à 16h41 au mercredi 28 juin à 9h41. Aussi, le groupe propose à ses « Skumfucks » français une prévente exclusive avec la mise en vente de 4.141 places en configuration debout, au prix spécial de 41€, pendant une durée de seulement 41 heures ! Quant à la mise en vente générale, elle est fixée le mercredi 28 juin à 12h41.
On rappelle que SUM 41 s’est formé à l'été 1996 au 41e jour de l'été. Mené par l’énergique Deryck Whibley, SUM 41 a produit de nombreux hits en près de 30 ans de carrière, dont les mythiques « In Too Deep », « Fat lip » ou encore « Still Waiting ». Mais le combo canadien en profitera aussi pour interpréter en live les morceaux extraits de son nouvel et dernier opus, baptisé "Heaven :x: Hell".Pour (re)découvrir en live un groupe mythique issu de la scène punk rock et faire vos adieux à l’une des formations canadiennes les plus célèbres de ces deux dernières décennies, alors ne manquez pas cet ultime concert de SUM 41 à Paris !