LES HEURES À LA NUIT

Description

Chaque année, à la nouvelle lune, célébrer la nuit en prêtant l’oreille à la musique et aux étoiles.* A partir de 11h - “Les secrets du pain” à La ferme caussenarde - infos, tarifs et réservations: 04 66 45 65 25* Visite du moulin de La Borie - 11h/14h/15h/16h - infos, tarifs et réservations: 06 37 83 29 09*18h30 - Apéritif offert suivi d’un repas des producteurs du village dans la cour enherbée de la Ferme Caussenarde - sur réservation*20h30 - CONCeRT - “A la folie” Juliette Guignard, viole de gambe - “La viole de gambe n’est plus un instrument qui nous conte exclusivement le patrimoine musical du passé, mais c’est aussi un instrument de notre temps. Un programme qui fait des ponts entre musique actuelle et musique baroque”.22h - Balade à la nuit - sortie céleste en partenariat avec l’association Constellation Méjean - jauge limitée - tenue de marche et frontale - inscriptions : inscription@lagrandegarabagnel.frEt dans le pré de la Ferme Caussenarde, les contes d’Evelyne sous ciel étoilé (sans réservation).

1 Picture

Suggested events

Les samedis du P’tit amphi ce sont des concerts intimistes avec une proximité du public avec les artistes, une vue imprenable sur l'ermitage, en juillet et août à 18h, à l’heure de l’apéro, au petit amphithéâtre à côté de l’église de Sainte-Enimie.Ce samedi, concert de chansons à texte avec Du vent dans les bronches.Repli dans l’église ou à la salle des fêtes.
DANS LE CADRE DES HEBDOS DE L'ETEIls ont fine allure, ils jouent sans bavure, ils vont à toute Berzingue!Berzingue, c’est un trio qui glisse sur les cascades du jazz manouche secouées par les remous du rock’n roll, piloté par un équipage qui joue les acrobates.Berzingue, c’est un saxophone qui se fait l’écho d’une guitare, une voix venue de Memphis portée par une basse affûtée, une matière inflammable qui agite les nerfs, secoue les épaules, électrise les jambes et fait claquer des doigts à un rythme effréné !En cas de mauvais temps : repli à la salle des fêtes
Concert de Bogdan Nesterenko (accordéon bayan, musique ukrainienne) au temple de Meyrueis.Venez découvrir le nouveau programme du virtuose ukrainien imaginé autour de la Chaconne en ré mineur de Bach ainsi que des transcriptions inédites des Danses slaves de Dvorak, des extraits de "Peer Gynt" de Grieg et autres surprises.
Soirée animée par Véro Mélody, chanteuse-interprète de variétés françaises, latino et anglo-saxonnes, sous les halles de la place Sully à Meyrueis. Au programme chant et soirée dansante.
Les samedis du P’tit amphi ce sont des concerts intimistes avec une proximité du public avec les artistes, une vue imprenable sur l'ermitage, en juillet et août à 18h, à l’heure de l’apéro, au petit amphithéâtre à côté de l’église de Sainte-Enimie.Ce samedi, duo de chanson française voix/guitare.Repli dans l’église ou à la salle des fêtes.
Concert de musique classique.Au programme:Beethoven - Quatuor N°4 en Ut mineurSmetana - Largo « De ma vie »Schubert Quatuor N°15 en Sol MajeurLibre participation aux frais
DANS LE CADRE DES HEBDOS DE L'ETEThe Pomodors propose un mélange explosif de Rythm'n Soul !Entre tubes planétaires et pépites oubliées de la grande époque du 45 tours, le quatuor livre une interprétation énergique du répertoire Afro-américain des années 60-70.Un voyage aux racines de la Soul Music et du RythmN’Blues qui nous amène forcément sur les territoires torrides de la Funk et du Rockn’Roll... Une chanteuse, un trio de choristes basse - batterie – guitare : pas besoin de plus pour que ce big-band minimaliste vous attire sur le dance-floor !
Théâtre musical - Ils sont quatre : Barbara Deheul comédienne, Fernanda Romila, professeur de clavecin au Conservatoire de Bucarest, Cathy Morrisson , violoncelliste bien connue à la Malène et Jean-Pierre Menuge, Professeur honoris causa du Conservatoire F. Chopin de Cracovie.A travers des programmes plein de vie, ils sauront vous convaincre, si cela était nécessaire, que la musique ancienne, souvent drôle et pleine d'humour, n'a pas pris une ride et parle plus que jamais à notre sensibilité contemporaine. Sans doute parce que le plaisir, qu'on la fasse ou qu'on l'écoute, fut sa première fonction.Réservations : 06 30 49 44 29