Pablo Mira présente son nouveau spectacle, Passé Simple, au Palais des Glaces à la rentrée 2023

Description

L'humoriste Pablo Mira (et chroniqueur de "Quotidien") prépare un nouveau spectacle, "Passé Simple", pour la rentrée 2023. Un one-man-show à l'affiche du Palais des Glaces du 29 septembre au 21 octobre 2023.

Ça faisait un petit moment qu'on n'avait pas revu l'humoriste Pablo Mira sur scène. Et pour cause, il était fort occupé à écrire des chroniques pour l'émission Quotidien sur TMC. Mais ça y est, le fondateur du Gorafi, a programmé son retour sur les planches, à Paris, pour la rentrée 2023, avec un nouveau spectacle. Il joue son one-man-show intitulé Passé Simple dans la grande salle du Palais des Glaces, du jeudi au samedi à 21h, du 29 septembre au 21 octobre 2023.

Pablo Mira a longtemps tournée, de 2018 à 2022, avec son précédent spectacle, Pablo Mira dit des choses contre de l'argent. Un one-man-show dont les dernières représentations se sont tenues au Trianon de Paris en janvier 2022. L'humoriste en a terminé avec ce chapitre et en ouvre un nouveau, celui de Passé Simple.

Dans Passé Simple, fini le personnage d'éditorialiste réac (d'ailleurs, dans Quotidien, il a aussi abandonné la chronique du réac et sa revue de presse des haters au profit d'une nouvelle chronique, 4 minutes douche comprise). Dans ce nouveau spectacle, Pablo Mira interroge l'évolution de notre société sur ces trente dernières années. Toujours avec ce ton, satirique, qui lui est propre. Un nouveau one-man-show dans lequel Pablo Mira compte évoquer la famille, les nouvelles technologies ou encore la sexualité, sur fond de culture pop des années 90. On a hâte.

Organiser

You’re organising this event?

Contact us if you want to update information and more.

Contact us

Suggested events

QUI DIT SUCCÈS DIT PROLONGATION ! APRÈS UNE PREMIÈRE SAISON COMPLÈTE AU THÉÂTRE DU GYMNASE, SYPHAX REMET LE COUVERT AVEC UN CONCEPT QUI N'EST PLUS À PROUVÉ, ET MÊME DE NOUV
CHRISTOLIN
16nov.
-21:30
Christolin est un artiste, comédien et humoriste francophone. Il est né et a grandi en Haïti avant de s'installer à Paris pour ses études universitaires. Dans sa quête d'identité, il entame