26èmes Nuits Musicales de Cieux

1 Picture

Suggested events

Dates de festival à confirmer. Les Nuits Musicales de Cieux 2024 auront lieu en juillet prochain. Les Nuits Musicales de Cieux sont bien plus qu'un simple festival de musique. C'est une célébration de l'art et de la créativité, où la guitare devient l'élément central de toutes les performances. Nous avons rassemblé une programmation variée et captivante qui met en valeur les talents émergents et les virtuoses confirmés de la scène guitare. Que vous soyez amateur de musique classique, passionné de flamenco ou curieux des nouvelles tendances musicales, notre festival saura combler toutes vos attentes. Vous pourrez assister à des concerts envoûtants où les notes de la guitare résonneront dans les magnifiques décors de Cieux. Des danseurs talentueux se joindront aux guitaristes pour créer des performances dynamiques et émouvantes, mêlant les rythmes des pas de danse aux accords de la guitare. Pour ne rien manquer sur les Nuits Musicales de Cieux 2024, activez les notifications par mail. Site web : https://www.nuitsmusicalesdecieux.com Infos réservation : https://urlz.fr/mfB4
Papa Damdam rassemble de vieux bandits de Padam, Karpatt et Zoufris Maracas. Leur musique traverse l’Afrique tout du long, de la Rumba congolaise aux transes hypnotiques du désert, en passant par le Tsapiky de Madagascar. Pour y participer vous devez réserver votre place.
Dans le cadre des 26èmes Nuits Musicales de Cieux. Ricardo Villanueva Imafuku (Pérou) interprétera des musiques traditionnelles andines et Mirta Alvarez (Argentine) du tango et des musiques du folklore argentin.
Le Festival Précaire est un festival de spectacle vivant qui se déroule dans plusieurs villes du Limousin en simultané. Onze dates, onze compagnies. Même heure et même lieu chaque jour. Un rendez-vous quotidien pour s'émouvoir devant le spectacle d'une compagnie professionnelle différente chaque jour. Au cœur de l'été et de la cité bellachonne, venez prendre un grand bol de spectacles!
Cette balade à la tombée de la nuit nous emmène il y a tout juste 100 ans à l'été 1914. Comme tous le villages de France, Villefavard s'affaire au travaux des champs lorsque la guerre éclate. Geneviève Maury décrit dans son cycles de nouvelles, "L'enfant à la charue", comment la vie du village se trouve brutalement bouleversée. La balade se terminera dans le Temple pour entendre sonner dans la nuit d'été, l'orgue historique Muttin Cavaillé-Coll sous les doigts de Thomas Pellerin.