Description

Le bien-être s'invite au musée des Beaux-Arts ! Justine d’Intuitive Studio, formée en art et aujourd’hui professeure de yoga passionnée, propose une expérience alliant le yoga et l'art avec des cours de yoga exceptionnels au cœur de notre galerie du 18e siècle.Laissez-vous emporter par une séance de yoga immersive, où la quiétude de la pratique méditative se marie harmonieusement à la contemplation des œuvres d'art environnantes. Accompagnés par un médiateur culturel, explorez la fusion entre le mouvement du corps et l'expression artistique, créant ainsi une expérience sensorielle enrichissante.Merci d’apporter un tapis de yoga

Tickets

Info:

7€ / 3,50€

Organiser

You’re organising this event?

Contact us if you want to update information and more.

Contact us

1 Picture

Suggested events

1h de stand-up, des humoristes débutants et confirmés qui testent des blagues. Vous rigolez, c'est incroyable !
Regarder, toucher, écouter... mettez vos sens en éveil dans notre cabane à comptines !Pour les tout-petits de 0 à 4 ansAccessible libre aux horaires d'ouverture de la bibliothèque-ludothèque.
Découvrez ou redécouvrez l'univers d'Etienne Davodeau et faites le plein d'idées de lecture à partir de ses albums et des derniers coups de coeur des bibliothécaires.© Etienne Davodeau
Proposé par la bibliothèque du Lac-de-Maine, un rendez-vous destiné aux tout-petits pour profiter d'histoires et comptines au milieu d'un joli cadre de verdure.De 0 à 3 ans.Réservation au 02 41 48 05 43.
L’atelier NaN* (Not a Number) vous propose une série de performances sonores construites en dialogue avec les collections du musée et utilisant le langage du code et de la programmation informatique activé en direct.L’action du geste en temps réel révèle la partie vivante et sensible de la technologie numérique, conçue ici comme un outil de gestion sur le modèle de l’instrument de musique.* Programme interdisciplinaire et inter-établissements sur le thème Arts-Sciences du numérique proposé aux étudiants de Polytech Angers et de l’École Supérieure d'Art et de Design TALM-Angers.RDV proposé sur le créneau de dernière heure gratuite des musées
1h de stand-up, des humoristes débutants et confirmés qui testent des blagues. Vous rigolez, c'est incroyable !
Solann + Loverman.La Collection Printemps des Z'éclectiques se veut tendance et alternative. Elle est l’occasion de la découverte et de l’expérimentation. Sur plusieurs jours, différents lieux angevins sont investis pour accueillir les concerts d’artistes rap, pop et électro, qui émergent. Cette Collection assume une identité singulière qui permet d’envouter un public venu jouer le jeu de la découverte.SolannAvec sa voix à la douceur cristalline, Solann fascine, soigne et ensorcèle. Entre le coton et le jaillissement à vif, la pureté diamantaire et les turbulences, les courbes envoutantes et le lâcher-prise diffus, le contraste est follement chamboulant. Solann est une guerrière enveloppante, une dissidente magnétique. Qui s’embarque dans un périple mouvant au cœur même de la délicatesse. Contraste toujours sur un tempérament à la fois introverti et hyperactif, combustible et sensible. Prélude à une combinaison paroles et musique faite de langueurs frissonnantes, de tensions contenues, de bombes à retardement et d’explosions libératrices. Un espace où, chez elle, les apparences disparaissent et où ne demeurent que la vérité nue et l’abandon.1re partie : LovermanLoverman est le projet solo de l’artiste belge James de Graef, ancien membre du groupe rock déjanté, Shht. Pour ce nouveau départ, l’auteur, compositeur bruxellois à la voix profonde, se dévoile dans une formule minimaliste, où la guitare accompagne sa poésie crépusculaire. Marchant dans les pas de Leonard Cohen ou encore de Nick Cave, Loverman évolue dans un univers tout en clair-obscur et livre des chansons habitées, touchant un idéal d’intemporalité. Bar sur place (pas de restauration)
Dans un monde où l’on s’écharpe pour un oui ou pour un non sur les réseaux sociaux et ailleurs… Où on ne peut (soit disant) « plus riendire », mais où tout le monde dit tout et n’importe quoi. Où la couleur d’un pull ou le nombre d’oeufs dans un gâteau peut devenir un sujetd’engueulade sur Facebook. Où tout le monde a cinquante filtres sur ses photos, mais plus aucun dans ses propos. Où la nuance n’existe plus que dans les nuanciers à peinture. Où l’humour est coincé entre la censure et le politiquement correct.Il est vraiment temps de se reparler !Arnaud Demanche livre ici une ode cynique mais savoureuse en l’honneur de l’humour, du dialogue et de la liberté d’expression !
Philippe Mathé, comédien de la compagnie Bibliothéâtre, lit les premières pages d’une œuvre d'Agnès Desarthe.L’œuvre surprise choisie est annoncée en début d’Heure !