RÉCITAL LYRIQUE: TRIO DE TCHAÏKOVSKI

Description

Le Trio pour piano en la mineur, op. 50, « à la mémoire d’un grand artiste », de Piotr Ilitch Tchaïkovski fut composé entre décembre 1881 et janvier 1882 et révisé en avril 1882.Venez écouter ce récital interprété par Véronique Boyer au chant (soprano), Céline Dussau au violoncelle, Norbert De Jesus Pires au violon et Marie-Claude Chevalier au piano.Participation libre.

1 Picture

Suggested events

A l'occasion du 4ème Rendez-vous mandolines, l'association Barre parallèle propose deux soirées :- 20 juillet à 18h30 au temple de Barre-des-Cévennes, Jules Castagnet (guitare) et Oscar Turbant (mandoline)- 21 juillet à 18h30 à l'église de Barre-des-Cévennes, Maimo Vidal (accordéon) et Oscar Turbant (mandoline)Participation libre.
DANS LE CADRE DES HEBDOS DE L'ETEIls ont fine allure, ils jouent sans bavure, ils vont à toute Berzingue!Berzingue, c’est un trio qui glisse sur les cascades du jazz manouche secouées par les remous du rock’n roll, piloté par un équipage qui joue les acrobates.Berzingue, c’est un saxophone qui se fait l’écho d’une guitare, une voix venue de Memphis portée par une basse affûtée, une matière inflammable qui agite les nerfs, secoue les épaules, électrise les jambes et fait claquer des doigts à un rythme effréné !
Concert à la Roulotte :Mafia Matou présente un répertoire de compositions originales orientées sound system et teintées de mélodies à la viola (guitare brésilienne à 10 cordes) et au trombone à coulisse, mélange des influences des deux fondateurs du groupe. 1e partie de la Caravane passe !
Le 1er août à 20h30 à l'église Notre dame de la salette, venez assister au concert du groupe Vojao. Le groupe «VOJAO» est né de la rencontre entre le multi-instrumentiste Raphaël Benyoucef et la chanteuse-percussionniste Anne Trierweiler, puis rejoint par le percussionniste oriental Nicolas Derolin.Ce trio nous invite à une flânerie musicale autour de la Méditerranée.Au son du oud et du bouzouki se mêlent des chants grecs, turcs, arabes ouséfarades qui parlent d’exil, d’amour, et de soif de vivre. “Aman”, mot-clef danstous les répertoires, revient comme un leitmotiv pour mieux nous montrer lesponts entre les cultures des deux rives de la Méditerranée.Entrée : 10 €, gratuit pour les moins de 12 ans
Concert de musique classique.Au programme:Beethoven - Quatuor N°4 en Ut mineurSmetana - Largo « De ma vie »Schubert Quatuor N°15 en Sol MajeurLibre participation aux frais