Tous les jeudis, le DISSIDENT club organise une soirée de jazz en direct. La
soirée commence à 21h et se termine à 0h15. L'événement est animé par le
talentueux batteur de jazz Srdjan Ivano
Amyl and the Sniffers en concert à l'Olympia à Paris en novembre 2024
Description
Vous les avez vus à Rock en Seine et vous rêvez de les retrouver sur une scène parisienne ? Bonne nouvelle, puisque les Australiens de Amyl and the Sniffers annoncent un concert unique dans la capitale prévu le mercredi 27 novembre 2024 à l’Olympia.
Ils sont Australiens, ils font du punk rock et donnent des shows survoltés ! Eux, ce sont les membres de Amyl and the Sniffers. Après avoir conquis les yeux et les oreilles de nombreux festivaliers en août 2023 lors de leur passage à Rock en Seine, les membres de Amyl and the Sniffers annoncent une tournée européenne de passage dans la capitale cet automne.
Dans le détail, la dynamique chanteuse Amy Taylor, le guitariste Dec Martens, le bassiste Gus Romer et le batteur Bryce Wilson prévoient de sillonner le Vieux Continent tout au long du mois de novembre 2024 avec des escales annoncées à Dublin, Glasgow, Bristol, Londres, Cologne, Copenhague, Berlin, Lausanne ou encore Athènes.
En France, alors que le quatuor australien doit donner un show le 3 juin 2024 à Lyon pour les Nuits de Fourvière, la joyeuse bande fera son retour dans le pays avec un concert prévu cette fois-ci dans la mythique salle de l’Olympia à Paris le mercredi 27 novembre 2024. Attention, notez que la billetterie ouvre le 30 mai à 11h sur le site officiel de l’Olympia.
Amyl and the Sniffers, formé à Melbourne en 2016, en profitera pour interpréter les morceaux extraits de ses deux premiers opus : "Amyl and the Sniffers" sorti en 2019 puis "Comfort to Me" paru en 2021. Plus récemment, le groupe a publié un vinyle deux titres où l’on retrouve les singles « U should not be doing that » et « Facts ».
Alors, prêt à (re)découvrir en live la tornade Amyl and the Sniffers ? Rendez-vous le 27 novembre 2024 à l’Olympia pour vivre en chair et en os ce concert qui s’annonce décoiffant !