Avec une ouverture de ses portes le 5 et 6 octobre derniers, le Théâtre de la
Concorde a été pensé comme un lieu de débat, de réflexion, de contradictions et
de création, où on relie l'art et la dé
06november
-05januari 2025
1 Avenue Junot, 75018 Paris, France
Description
C'est pas facile d'être heureux quand on va mal est à l'affiche du Théâtre Lepic jusqu'au 24 novembre puis est prolongée du 28 novembre au 5 janvier 2025. L'occasion d'aller découvrir la comédie ayant reçu 2 prestigieux Molières lors de l'édition 2024.
C'est pas facile d'être heureux quand on va mal, écrit par Rudy Milstein et mis en scène par Rudy Milstein et Nicolas Lumbreras, est à découvrir au Théâtre Lepic jusqu'au 24 novembre, puis est prolongée du 28 novembre au 5 janvier 2025. La comédie nous plonge dans l'univers de cinq parisiens en quête du bonheur.
C'est pas facile d'être heureux quand on va mal est une comédie racontant l'histoire de cinq Parisiens qui cherche à être heureux. Cinq trentenaires, au bout du rouleau, sont mis en scène dans leurs quotidiens drôles et touchants. On retrouve sur scène Rudy Milstein, Nicolas Lumbreras, Erwan Téréné, Zoé Bruneau en alternance avec Ariane Boumendil et Baya Rehaz.
Rudy Milstein, au-delà d'avoir écrit et co-mis en scène la pièce, a écrit et réalisé le film Je ne suis pas un héros, sorti en 2023, avec Vincent Dedienne, Géraldine Nakache, Clémence Poésy et bien d'autres à l'affiche. Comédien dans plusieurs pièces à succès, et notamment dans C'est pas facile d'être heureux quand on va mal, Rudy Milstein a même écrit son propre spectacle en 2013 dans Les Malheurs de Rudy. L'auteur est nominé dans la catégorie Molière de l’Auteur.trice francophone vivant.e 2024 pour son spectacle C'est pas facile d'être heureux quand on va mal.
La pièce a reçu 2 Molières lors de la 35e édition de la cérémonie, ayant eu lieu le 6 mai 2024 :
Ne tardez pas pour aller assister à une représentation de C'est pas facile d'être heureux quand on va mal au Théâtre Lepic dans le 18e arrondissement, jusqu'au 5 janvier 2025.