Alex dans hypnose au cinéma

Description

Venez vivre une expérience incroyable et drôle ! Spectacle interactif avec le public. Avec un respect constant des participants, Alex fera vivre des expériences et des aventures exceptionnelles : dormir en quelques secondes, partir pour des destinations et des émotions incroyables. Pour les spectateurs qui préfèrent rester dans la salle, ils seront bluffés de voir leurs amis sur scène.

Date info

Samedi 15 juin 2024

20h30

Tickets

Info:

A partir de 12.00 €

1 Picture

Suggested events

Au Risque de Danse est un événement éphémère au c'ur de la ville de Lorient, offrant un moment de grâce dans le tumulte urbain. Six danseurs-circassiens se donnent rendez-vous à divers endroits, improvisant des mouvements en fonction des lieux de représentation. Pas de préparation, pas de projecteur, juste la beauté des mouvements. Venez les voir danser au milieu du marché, dans la file d'attente de l'embarcadère ou sur le parvis de la gare SNCF. Une expérience unique et spontanée à ne pas manquer!
Le Sacre du Printemps est une chorégraphie captivante explorant la place de la vieillesse et des interactions intergénérationnelles dans la société contemporaine. Inspirée par l'oeuvre éponyme d'Igor Stravinsky, cette performance unique réunit des participants de Lorient, aux parcours variés, pour former une troupe chorégraphique. Assistez à cette restitution publique le dimanche 19 mai sur le Parvis du Grand Théâtre de Lorient.
Un acteur ambulant surgit du XVIIIème siècle. Il construit son théâtre en chantant. Il fanfaronne, fier de sa joyeuse philosophie. Et il boit. Pour oublier sa belle. Mais ce soir elle est là. Alors il va jouer pour la reconquérir. Il est en haillons ? Qu'importe ? Son art est plus fort que la misère. Il sera superbe. Ce texte est une comédie librement adaptée de L’Indigent Philosophe de Marivaux. Y ont été ajoutés des chansons de l’époque et quelques extraits d’auteurs plus anciens. Le roman d’origine est pétri de brillantes considérations sur la condition de l’Homme et sur la quête du bonheur. Il livre également au spectateur contemporain des clefs pour penser son rapport à la nature, à sa place dans la société. Il lui offre l’occasion de se questionner sur la force de la vocation. Exercer le plus beau métier du monde, c’est exercer celui qu’on aime ! Une comédie pétillante, drôle et émouvante sur les pouvoirs du théâtre et les rapports entre réel et représentation.
Grand Point Virgule, Palais des Glaces, Olympia, Scène musicale, Zénith de Paris, il a su emmener les spectacles de Mentalisme là où ils n'avaient jamais été attendus. La formule est efficace : Un one-man-show de deux heures, drôle, impactant, mis en scène, qui mélange l'humour, la science et le mentalisme. Selon Fabien nous serions tous Mentaliste ! Et il compte bien vous le démontrer en vous bluffant… Mieux ! Vous allez parfois vous étonner vous-même ! Ce passionné du cerveau va vous surprendre, vous captiver et surtout vous faire exploser de rire. Dans ce nouveau spectacle, Fabien Olicard confirme sa place de numéro 1 des mentalistes français* dans un spectacle très singulier... qui vous fera découvrir votre propre Archétype !"
Fondé en 1981, le Frac Bretagne (Fonds régional d'art contemporain) constitue depuis quatre décennies une collection régionale d'art contemporain reconnue à l'échelle nationale et internationale. Souvent méconnue du grand public, elle constitue ainsi le patrimoine contemporain de Bretagne qui circule dans toute la région à la faveur d'expositions, de projets participatifs et d'ateliers. L' exposition présentée à la Galerie du Faouëdic, est l'occasion pour les publics lorientais (et au-delà) de découvrir ce que ce patrimoine breton recèle de pépites. Avec des oeuvres de : Maja Bajevic, Paz Errázuriz, Shirley Jaffe, Olivier Laric, Richard Long, Vera Molnar, Tania Mouraud, Fran?ois Poivret, Martha Rosler, Marion Scemama et David Wojnarowicz, Pierre Soulages, Jacques Villeglé. Site web : https://www.lorient.bzh/galeriedufaouedic/lautre-musee
Après de multiples tournées à succès et plus de 2 millions de billets vendus, Messmer, connu et reconnu comme le Maître Mondial de l’Hypnose revient avec un tout nouveau spectacle. Dans 13Hz, Messmer vous invite à entrer dans son mystérieux et hilarant univers où la frontière entre la réalité et l'illusion s'efface, pour diriger vos pensées vers des territoires inconnus. Avec sa présence charismatique inégalée et son talent exceptionnel, le recordman en hypnose collective avec 1066 personnes hypnotisées en moins de 5 minutes, vous plonge au cœur de vos pensées les plus profondes avant de vous guider à travers un jeu subtil d'ondes cérébrales à 13Hz. Le fascinateur vous entraîne vers un état de conscience unique où la volonté et le contrôle de nos vies prennent une nouvelle dimension. Osez découvrir l'expérience Messmer, où la maîtrise de soi et la fascination se rencontrent.
Chloé Moglia, trapéziste, performeuse, acrobate et danseuse, présente Horizon Suspensive. Dans un rapport constant à l'apesanteur et au vide, l'artiste invite à repousser les limites et à explorer le concept de vide. Venez vivre une expérience unique suspendue à six mètres de hauteur sur la plage du Commando le samedi et celle de Monsieur Hulot le dimanche.
Pitt Ocha a ce don merveilleux de jongler avec les sons. Sous son chapiteau, il les lance et en fait des chansons. Pour ses 20 ans, les Ogres de Barback lui offrent une tournée et nous rejoignent dans le cadre du festival des Ronds Dans l'Eau.
Le Ballet national de Marseille présente Age Of Content, une création du collectif (LA)HORDE. Ce spectacle explore le rapport des corps et des émotions face à l'abondance de contenus dans notre monde contemporain. Les danseurs du Ballet national de Marseille se joignent à ce collectif pour une performance explosive. Ne manquez pas cette expérience unique de danse post-internet. Les représentations auront lieu les 6 et 7 juin 2024 à la Salle Marie Dorval.
Si on la connaissait jusque-là en maman godiche débordée, Laurie Peret quitte le personnage pour se présenter en tant que femme, seule, quarantenaire. De son inaptitude à tenir une maison seule, en passant par ses addictions contre lesquelles elle lutte une semaine sur deux, son amour pour les mecs dangereux ou l’histoire complexe de sa naissance, elle nous dépeint son quotidien comme « un enchainement de catastrophes divertissantes dont elle est l’unique responsable ». Mais bien qu’elle soit « son pire danger », elle va bien. Elle va bien parce qu’elle a enfin rencontré quelqu’un : elle. Un 2eme show efficace, bien plus stand-up que le 1er mais toujours aussi musical. On y retrouve ses chansons derrière un petit piano, sa marque de fabrique, même si cette fois il ne s’agit plus d’un jouet mais d’un véritable instrument aux couleurs retro funk. Pour elle le rdv est pris, À BIENTÔT QUELQUE PART