Les plus grands tubes de Jean-Jacques Goldman, pour un cover 100% TUBES
Peggy Lee Cooper : « J’ai des lettres (mais j’ai pas de culotte) »
Description
La publicité aide à faire vivre ce site. En continuant votre navigation sur notre site, des partenaires que nous avons choisis peuvent déposer des cookies et accéder à des informations non sensibles sur votre appareil, pour afficher de la publicité et des contenus personnalisés.
Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.
Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes :Données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal
Peut-on chanter du Barbara après de l’Annie Cordy ? Peut-on enchaîner Piaf et Julio Iglésias ? Peut-on déclamer du Cora Vaucaire et du Grand Jojo avec la même verve ? Peut-on chanter le sadomasochisme et la sexualité des Suisses dans un même souffle ?
Accompagnée de son fidèle Grand Malade, un moustachu un peu louche qui récite de la poésie comme on change ses draps (quatre fois par an), ils vont mélanger « grand.e.s » auteur.e.s et « petit.e.s » génies de la littérature musicale. Un récital tout en français, avec de la grâce, beaucoup d’irrévérence, juste un soupçon de vulgarité pour donner du goût. Et une belle robe. Une très très belle robe.
Date info
Le 28/01/2023
Tickets
Info:
22€ : payant