Gabriel Donzelli : son one man show C'est bientôt fini au Théâtre du Marais

Description

Le premier one man show de Gabriel Donzelli, C'est bientôt fini, est à découvrir, au Théâtre du Marais à partir du 14 septembre 2024.

Le premier one man show de Gabriel Donzelli est introduit avec cette simple phrase : "Bonjour, j’m’appelle Gabriel, j’vais vous raconter ma vie, y’a eu des hauts et des bas mais ne vous inquiétez pas, c’est bientôt fini."Le jeune homme de 21 ans, se présente sur la scène du Théâtre du Marais avec son spectacle C'est bientot fini, avant tout par "besoin de raconter (son) parcours personnel et émotionnel" et surtout, de pouvoir raconter, tracer les contours de son plus gros démon, la maladie qu'il a vécue étant enfant.

Cette maladie, véritable malheur familial, a aussi été l'objet d'une autre narration artistique, menée par ses propres parents, Valérie Donzelli et Jérémie Elkaim sur le grand écran, au cinéma, avec le film La Guerre est Déclarée. Parler de la maladie, à l'aube de sa vingtaine, c'est aux yeux de l'auteur de son propre one man show, une perspective pour se reconstruire, s'apaiser mais aussi pouvoir enfin donner libre cours à son envie de raconter des histoires, d'être écouté. Gabriel Donzelli choisit ainsi l'humour pour être le médiateur de ses besoins, de ses envies, mais aussi se protéger face aux regards de ceux qui le reçoivent, dans, C'est bientot fini au Théâtre du Marais.

Un one man show touchant et intime, co-écrit avec Timothé Fiorini, dont l'auteur partage les inspirations variées et versatiles ; des personnalités du stand-up et des humoristes en général dont Baptiste Lecaplain, mais aussi Franck Dubosc, et son génie comique, ou le jeu de Jim Carrey, pour sa folie. C’est bientôt fini, à retrouver sur la scène du Théâtre du Marais jusqu'au 2 janvier 2025.

Organiser

You’re organising this event?

Contact us if you want to update information and more.

Contact us

Suggested events