Découvrez un événement unique à la Maison de la Musique à Nanterre : un concert
explosif de Joachim Latarjet. Ce chanteur et musicien polyvalent, maniant avec
brio le trombone, le tuba, le bouzouki
Paul McCartney en concert à Paris La Défense Arena en décembre 2024
Description
Une légende vivante va faire son retour dans la capitale ! La salle de Paris La Défense Arena annonce la venue de Paul McCartney pour deux concerts exceptionnels à vivre les mercredi 4 et jeudi 5 décembre 2024. L’artiste britannique et ex-Beatles sera de passage dans la plus grande arena d’Europe à l’occasion de sa tournée "Got Back".
Voilà une annonce que de nombreux fans attendaient avec impatience ! Paul McCartney revient bel et bien sur scène en Europe à l’occasion de sa tournée "Got Back", initiée en 2022 aux États-Unis. En France, l’ex-Beatles va investir l’immense salle de Paris La Défense Arena à deux reprises, les mercredi 4 et jeudi 5 décembre 2024. C'est ce qu'annonce la fameuse salle des Hauts-de-Seine dans un communiqué publié le 17 juin.
Qu’en est-il de la billetterie ? Quand sera-t-il possible de réserver ses billets ? Tenez-vous prêt ! Rendez-vous le vendredi 21 juin (jour de la fête de la musique) à 10h pour la mise en vente générale. Autrement, une prévente est annoncée dès le jeudi 20 juin de 10h à 18h sur le site de Paris La Défense Arena. Fnac Spectacles organise de son côté une prévente accessible à partir du 19 juin à 10h.
Le dernier concert de Paul McCartney en France remonte à 2018. Cette année-là, le chanteur et musicien britannique investissait pour la toute première fois la salle de Paris La Défense Arena. Après six ans d’absence, Paul McCartney a donc à cœur de retrouver ses fans français lors de deux concerts à vivre les 4 et 5 décembre 2024 dans la plus grande arena d’Europe.
On imagine que l’artiste anglais en profitera pour revenir sur ses innombrables tubes extraits de sa très riche discographie. On pense bien sûr à ses hits en solo, mais aussi aux indémodables morceaux produits avec ses mythiques Beatles. Rappelons que Paul McCartney compte un peu moins de 20 albums publiés en solo, dont "McCartney III" paru en 2020. Le 14 juin 2024 est sorti "One Hand Clapping" de Paul McCartney & Wings. Considéré comme l'un des albums live les plus piratés de l'histoire de la musique, ce live a été enregistré dans les légendaires studios Abbey Road, à Londres, en août 1974.
Cette année, les fans français de Paul McCartney sont donc aux anges ! Leur idole revient à Paris La Défense Arena pour deux concerts immanquables et programmés les 4 et 5 décembre 2024 !